Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 689 221

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

56 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Rainer Maria Rilke : Nous naissons, pour ainsi dire, provisoirement quelque part, c'est peu à peu que nous composons en nous le lieu de notre origine, pour y renaître chaque jour plus définitivement.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » sorties du samedi 29 novembre 2008
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteursorties du samedi 29 novembre 2008
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 29-11-2008 19:42

Les filles zé les gars n'hésitez pas à entamer une petite cure de chlorure de magnésium, c'est au poil pour prévenir, accélérer la guérison (voire stopper si c'est pris tôt) des crèves, angines , bronchites et autres...
Mes copines s'en servent pour elles et leurs gamins et ne veulent plus entendre parler des antibios
Bon courage à tous les malades et blessés du forum!

Ici ce fut 1h45 de Car (course à raquettes ) dans 20cm de neige (limite par moments...) avec bâtons.
Génial, je n'ai pas vu le temps passer!! ( je suis même rentrée de nuit....)
Vraiment de la balle cette sortie, j'ai tourné en moyenne à 82 puls avec un pic à 88 (c'est le seul moment où j'ai marché)
Par contre, faut pas chercher la distance ... (6,75 km)

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 29-11-2008 19:59

m'enfin je comprend pas décidément ces histoires d'antibios!!! C'est qui vos toubibs? Moi le mien, quand j'arrive pour une angine, sur moi ou mon gamin, il sort ses cotons-tige spéciaux, et hop 5 min après, on sait si c'est antibio ou pas. Pour info, ça n'est arrivé qu'une fois. Mais quand il faut, il faut.

Quand je parle de ce test aux gens, ils font des yeux ronds comme quoi on ne leur fait jamais, alors que c'était un test soit disant obligatoire pour ne pas donner des antibios pour rien... Tsss tsss, les compagnies pharma doivent bien les arroser encore tiens.

Bon pour moi, rien eu le temps de faire depuis mercredi, et là je sors de 2 h aux urgences car le loulou était encore tombé sur son genou et ne pouvait plus poser le pied par terre depuis hier, mais il n'a rien. Ouf.

Nath, est-ce que c'est vrai que les raquettes, ça fait les abdos?

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 29-11-2008 20:06

le coton tige je connais newbie!!!
mais mon toubib est contre les medicaments en masse
dc il prefere souvent laisser faire la nature, il me sait dure a la douleur...
mais pour soigner mes filles ils est top!
il est super sportif donc connais bien le sujet des bobos des coureurs
sinon, c clair que les labos arrosent... et lui ca le gonfle...


Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!
et ca c ma creche...

Message édité par : zebra / 29-11-2008 20:14

IMG_0506.jpg


  Profil  
Pascal30
582    
 meneur
 Coureur

Pascal30
  Posté : 29-11-2008 20:26

Ici il a délugé toute l'aprem avec 3° au thermomètre, la neige ne doit pas être loin .

Pas de CAP aujourd'hui, un peu de repos .

Ce soir c'est l'assemblée générale d' Alès Cévennes Athlétisme .

Demain RDV à 10H avec les filles et le coach du club pour un sortie spécifique Cross . Une première pour ma part sur ce type de terrain .


  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 29-11-2008 21:30

Hello,
Footing 12 km, dans le froid ...les arbres comme moi...givrés.

Maintenant, soirée moules frites... erreur impardonnable, pour accompagner j'ai ouvert des bouteilles de Gewurztraminer … mais grosse erreur de casting j’ai ouvert des bouteilles de vendanges tardives de 1999…
Bon, elles sont excellentes…mais inadaptées à la situation.

Les conneries continuent !

Jacky

  Profil      
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 29-11-2008 21:37

Finalement je me suis fait une petite sortie vtt avec mon grand. 1heure dans le froid et les chemins qui bouillassaient un max. Super sortie, je fonce sur openrunner pour voir nos kilomètres parcourus.

Compte sur toi même pour avancer.

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 29-11-2008 21:46

jolie zebra pour ton sapin et ta creche les enfants sont content


allée bonne nuit a tous demain 21,1km




Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 29-11-2008 23:01

Après ces derniers 16 jours où je n'ai fais aucune longue sortie à cause de mes flancs qui me font souffrir depuis deux semaines, j'en ai fais une petite de 80 minutes aujourd'hui. Mais mes flancs me gênent toujours donc je ne sais toujours pas si je pourrai courir ou non le week-end prochain le Marathon des Coteaux.

Sinon j'ai été gelé à mon retour en vélo pendant 25 minutes.

Message édité par : Gezen / 29-11-2008 23:04


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-11-2008 23:34

"Petite" de 80 mn ?
ben c'est pas si petit que ça comme séance, ça !!!!
bravo Gezen

  Profil  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 29-11-2008 23:57

Merci Soleia . Mes flancs n'ont pas pu m'empêcher de courir, mais comme je risque de faire un marathon dans huit jours (quoique pour le moment je ne pense pas que je le ferai ), je me suis raisonnablement limité à 80 minutes.

  Profil  
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 30-11-2008 01:39

SoâR

1h30 cet après midi sans douleur

et Fête de l'Huma Bretagne ensuite

  Profil  
Aela
697    
 meneur
 Coureuse

Aela
  Posté : 30-11-2008 10:23

les p'tits cotontiges on en a aussi au labo, ça épargne 70% des prescriptions d'antibio, mais le soucis, c'est que ça coute super cher (quasiment Autant que la consultation du généraliste) et comme ils ont pas envie de débourser ça en plus, il y en a beaucoup qui s'en passent!

chez moi c'est pas compliqué : antibio à la moindre grosse infection, sinon, ça risque de me descendre dans les reins, et ils ont deja dégustés...


  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 30-11-2008 11:37

moi aussi Aela, y a 20 ans de ça, et ça m'a mise une année entière à plat où il fallait que je me couche par terre, même dans la rue, tellement j'étais crevée, tout le temps. C'est pour ça que je trouve qu'il ne faut pas rigoler non plus, quand il y en a besoin, il ne faut pas tergiverser.
Ah bon c'est si cher que ça les "coton-tiges"? Décidément, j'aime bcp mon toubib, c'est un type bien.

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 30-11-2008 11:53

Merci à tous pour vos soutiens. Je suis transformée en marmotte, je dors je dors et j'avale des Doliprane. Si demain ça ne va pas mieux, j'irais voir le médecin.

  Profil  
Aela
697    
 meneur
 Coureuse

Aela
  Posté : 30-11-2008 14:53

Citation : Newbie 

moi aussi Aela, y a 20 ans de ça, et ça m'a mise une année entière à plat où il fallait que je me couche par terre, même dans la rue, tellement j'étais crevée, tout le temps. C'est pour ça que je trouve qu'il ne faut pas rigoler non plus, quand il y en a besoin, il ne faut pas tergiverser.
Ah bon c'est si cher que ça les "coton-tiges"? Décidément, j'aime bcp mon toubib, c'est un type bien.  


alors, attend, j'ai un coffert de 25 test au labo, il nous a couté 350€ 14€ le test, alors, imagine avec une consultation à 22€, le médecin en touche 17€, moins le coffert : 3€ de bénéfice pour lui, eh oui, il y en a qui pense au bénéfice...

ça m'a aussi couté un an, un emploi, et presque une vie, je rigole plus non plus avec ça (et pourtant, j'en néglige des choses en médical)



  Profil  
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 02-12-2008 08:57

Repos.

Saison 2008 : objectif, devenir triathlète.
Club : Sprinter Club Arlésien (13).
Mes records : 35'43 sur 10 km, 1h19'01 sur semi, 3h14'42 sur marathon.
Enfin célibataire ! Youpiiiiii ! Carpe Diem !

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5802 seconde(s)