Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 737 935

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

56 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sully Prud'homme, Poésies : Mais viendra le jour des adieux, Car il faut que les femmes pleurent Et que les hommes curieux Tentent les horizons qui leurrent !
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le Semi-Marathon » » Le semi-marathon de Paris le 11/03/2007
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
AuteurLe semi-marathon de Paris le 11/03/2007
Mod_sup1
  

Mod_sup1
  Posté : 11-03-2007 22:07

Bravo à tous les 2
Et bonne chance pour le marathon Pascal .

  Profil  
Pascal17
796    
 meneur
 Coureur

Pascal17
  Posté : 11-03-2007 22:12

Temps honorable dans le cadre de ma préparation 2h03:53. Dommage pour la photo j'ai attendu sans succès pendant une demi heure. Bravo à Thierry et Pascal , j'ai essayé de vous rattraper sur la route pour la photo mais vous courriez décidemment trop vite.

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-03-2007 22:22

Oh bravo Pascal pour ce semi-marathon

Et ton mollet, pas de douleur ?
Comment as-tu trouvé l'ambiance de ce semi-marathon ?


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Pascal17
796    
 meneur
 Coureur

Pascal17
  Posté : 11-03-2007 22:27

Même pas de bobo, pour l'ambiance c'était très sympa d'autant plus que le soleil était de la partie. J'en ai même profité pour bronzer un peu sur le parcours.

  Profil  www  
ether_fab
22   
 glandeur
 Coureur

ether_fab
  Posté : 11-03-2007 22:27

Et voici un autre revenant avec 1h51'26" pour mon premier semi en 5 mois de course à pied.
Course bien mieux gérée que ma précédente Corrida d'Issy les Moulineaux, mais les 3 derniers kilomètres ne fonctionnent qu'au mental.

Félicitation a chacun pour son temps, en espérant que tout le monde a atteint ses objectifs !!

  Profil    
Mod_sup1
  

Mod_sup1
  Posté : 11-03-2007 22:28

Bravo Pascal et ether_Fab

Message édité par : Mod_sup1 / 11-03-2007 22:31


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-03-2007 22:35

Bravo à toi également ether_fab Tu sembles avoir bien amélioré ta gestion de la distance

Belle performance, dis donc !

Quel est ton prochain objectif maintenant ?


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
loupienne
184    
 trotteur
 Coureuse

loupienne
  Posté : 12-03-2007 08:44

hello, reviendue aussi

suis super contente, j'ai battu mon record de l'an dernier 2h09mn35 contre 2h18mn34 l'an dernier.
passage aux 20 km en 2h02 alors que j'avais fait un chrono de 2h12 aux 20km de paris
je suis passée en 59mn37 aux 10 km

j'ai été super régulière jusqu'au 16 eme avec 6mn par kilometre ( objectif que je m'étais fixée)
vers le 17ème çà a commencé à etre super dur et sur le dernier kilo j'étais porté par le public, je crois bien que je me serai arretée sans çà !!

très belle ambiance, très beau temps, ce que j'aime sur ce parcours c'est qu'on traverse vraiment dans paris un bon moment, c'est très agréable... desuperbes pompiers de paris nous applaudissent

la recup a été un peu dure par contre, j'ai vomi, j'étais super fatiguée... çà a été mieux en fin d'après midi et ce matin nickel, azucune courbature.
en faisant un bilan, je me rend compte que je ne fais jamais de sortie supérieure à 10 km et j'ai l'impression que çà m'a manqué sur les derniers kilos mais j'en parlerai sur les discussions prévues à cet effet

desolée aussi pour la photo, nous ne sommes arrivés devant l'entrée du parc floral queà 9h15 et avons pensé que vous ne nous attendriez pas

bravo aux autres courreurs aux chronos impressionnants

en tt cas, je me fixe 2h l'an prochain, et moins de 2h au prochain 20 km, çà me semble jouable

aimer c'est agir

  Profil  
thierry16
132    
 trotteur
 Coureur

thierry16
  Posté : 12-03-2007 09:52

bravo pour vos résultats à pascal17 et loupienne l'essentielle c'est de se faire plaisir
bonne journée à tous

  Profil  
Mod_sup1
  

Mod_sup1
  Posté : 12-03-2007 10:29

Bravo Loupienne

  Profil  
pascal91
507    
 meneur
 Coureur

pascal91
  Posté : 12-03-2007 10:38

merci pour vos encouragements et bravo aux autres participants et participantes de cette tres belle course
pascal

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 12-03-2007 11:23

WOW super les gars !! supers chronos ! Félicitation Pascal17 car tu méritais un tel chrono !!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 12-03-2007 14:15

Bravo à toi, Loupienne Avoir amélioré ton temps de 9 minutes, c'est vraiment très bien !!

Sinon, je suis d'accord avec toi : tu peux passer sous la barre des 2 heures pour ton prochain semi et déjà pour le prochain 20 km !

Bravo !!!


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 12-03-2007 14:26

Bravo à vous tous pour avoir fait pêter le chrono, chacun à votre niveau .....


  Profil  
TontonSam
229    
 galopeur
 Coureur

TontonSam
  Posté : 12-03-2007 17:45

Félicitations à tous!!!!!!!!
A vous lire.. ça me donne trop envie d'être à fin avril pour le semi de Nice.
Encore une fois bravo à tous

  Profil  
ether_fab
22   
 glandeur
 Coureur

ether_fab
  Posté : 13-03-2007 12:06

Oui Soleia, la Corrida d'Issy a du me servir de leçon, mais entre temps j'ai du faire de bon progrés puisque je suis parti en frolant les 12km/h, soit plus rapidement que lors de la Corrida, et puis comme je me suis acheté un joli cardio qui me donne ma vitesse en temps réel, je faisais attention aussi à ca, je surveillais mon rythme cardique, mon temps au kilo afin d'essayer de me controler.
Reste que les 3 derniers kilomètres sont quand même très très durs quand on se donne a fond sur l'ensemble du parcours.

La j'ai tout fait avec les ravitos standard (je n'ai pris que eau et sucre), mais je pense que la prochaine fois je prendrais un gel vers le 15eme km afin d'essayer de mieux finir. J'ai jamais essayé ces trucs mais si ca peut aider...

  Profil    
ether_fab
22   
 glandeur
 Coureur

ether_fab
  Posté : 13-03-2007 12:08

Ah et puis oui, j'ai oublié de répondre.

Prochain objectif encore non défini. Là je veux faire du 10km, voire même 5km afin d'améliorer ma vitesse et donc pour ça travailler la VMA.

  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-03-2007 16:22

Fab, pour les gels, teste-les d'abord à l'entraînement...

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Pascal17
796    
 meneur
 Coureur

Pascal17
  Posté : 14-03-2007 10:18

Merci à toutes et tous pour vos messages d'encouragement et félicitation aux autres compétiteurs du week end.

Concernant l'utilisation des gels, j'en ai pris en prévision du marathon. Un avant le départ censé prévenir les crampes, un autre énergétique à la mis course et un troisième pour me donner un coup de boost dans les deux derniers kilomètres. J'ai fini en doublant tous le monde donc j'imagine que l'effet était positif. A ce demander si celà aurait été positif au controle antidopage d'ailleurs

  Profil  www  
Sup_suit_demande2
  

Sup_suit_demande2
  Posté : 14-03-2007 10:30

Mais non Pierre! Tu étais simplement dopé au mental

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6115 seconde(s)