Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 689 200

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

58 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Edouard Pailleron, Le parasite : On dit qu'au fond d'une urne habite l'espérance ; Au fond d'un pot de vin cherchons notre assurance.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km Prom Classic - Edition du 11/01/2009 ( version val)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10 km Prom Classic - Edition du 11/01/2009 ( version val)
val
104    
 trotteur
 Coureuse

val
  Posté : 15-01-2009 22:39

Comme me l'a proposé soleila, je raconte ma course à moi, débutante du jour. Cela commence mal, j'ai appris que mon mari travaillait pour ce we. Il faut trouver une gentille personne pour garder le fauve. Solution trouvé ma belle-mère mais bon il faut emmener le petit le matin. Je vais chercher mon dossard samedi am avec mon fils en vélo, très belle après midi, d'ailleurs. Je tombe nez à nez avec benoit Z qui était là pour la conférence de presse et sur un autre coureur que j'ai vu sur la 1ere page de jogging international, je ne sais pas son nom. Je suis impressionné car j'ai toujours bien aime benoit Z. Je vais pour partir, je tombe sur la manif pour la Palestine qui dégénère ensuite. Il faut toujours que je me trouve au mauvais endroits au mauvais moment, je prend mon fils et je lui dit que l'on va vite d'échapper. Je reste quand même motivé, je me dit que demain, c'est un autre jours. Le matin, je laisse mon fils à ma belle mère et je cours sur ma prom pour la course, je zigzague entre tout ce monde, je me dit que cela ne va pas être facile de faire sa place au milieu de tout cela. Je fait la queue pour déposer mon sac et je fait la queue pour faire un petit pipi. Je rate le rendez-vous des pcap. Dommage, j'aurai bien aimé rencontrer tout ce beau monde. Je me met dans ma course,je me positionne. Je trouve le temps un peu long. Puis, enfin la délivrance, le départ donné par Julien Lepers. J'essaie désespérément de me faire une petite place au milieu de tout ce monde, pas facile. Je me prend les pieds à plusieurs reprises, manque de tomber. Pas le temps, de réaliser que les hommes nous rattrape déjà. Je les admire, ils courent tellement bien. J'ai vraiment l'air d'une tortue, enfin pas grave je continue. Je vois les 1ère femme qui font demi-tour, je me prend à rêver, quelles foulées, quelles aisances.Je me dit que peut être quelques personnes de mon entourage, comme ils me l'avaient dit,se serait lever tôt un dimanche matin pour me voir. J'essaye de regarder mais je ne voit rien. Je pense à mon fils qui sera content si j'arrive au bout, il y a aura la médaille pour ma deuxième course. J'essaie de tenir le coup, mentalement, c'est difficile mais je pense, surtout ne pas s'arreter. Je regarde au loin, je voit que l'on va bientôt tourner devant mon travail, peut être que mon patron sera là, encore déçue, personne. Je me ravitaille, enfin je boit un coup. Je n'ai plus de chronomètre, je ne sais plus où j'en suis, ma ceinture m'a lâché. Tant pis, je ferais ce que je ferais. J'essaye d'accélérer mais je n'y arrive pas,petite douleur derrière la cuisse, dû certainement à mes fractionnés de vendredi, j'aurai du lire le post de soleila qui me disait de ne pas faire de fractionné 48 h avant mais je ne l'ai pas vu. Tant pis, je me traine, mais je continue. Je commence à avoir du mal à respirer mais je voit que j'ai bien avancé, il me reste que deux kilomètres, je teindrait le coup. Tout doucement je m'approche de la ligne d'arrivée, je ne dit que peut être qu'il y aura enfin quelqu'un pour m'accueillir. Mais non, toujours personne. Je passe la ligne d'arrivée, 1h04. Je suis contente quand même mais je me sens seule au milieu de tout ce monde. Après, tout ses efforts depuis 8 mois, j'arrive quand même à faire 1h04 sur 10km, je me dit que c'est pas mal, vu l'asthme que j'ai depuis deux mois qui ne me quitte pas et qui me fatigue. Je suis fière de moi, je suis arrivé, j'ai ma médaille, mon fils sera fière de moi. J'appelle mon mari qui est super content et fière de moi, et désolé de ne pas être là. Je vais récupérer mes affaires et je rentre tranquille sous le soleil et une belle chaleur qui réchauffe le cœur. Vive la côte d'azur. J'arrive à la maison, je suis crevé mais ravie d'y être arriver.
Bilan de cette journée., mitigé quand même, je n'ai réussi à faire moins d'une heure, il y avait vraiment du monde, pas facile courir dans ses conditions, mais supporters n'ont pas fait le déplacement, ce n'est pas sympa mais bon tant pis, j'y suis arrivé, j'ai fait ma première prom'classic de ma vie, je suis arrivé à la fin, et c'est le principale

Message édité par : soleia / 16-01-2009 06:41


  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 15-01-2009 22:43

Sympa ce récit, il me plaît............
Et félicitations pour ta course.!!
Et merci de nous avoir fait partager tout ça...

  Profil  
Poupi
49   
 glandeur
 Coureur

Poupi
  Posté : 15-01-2009 22:43

beau cr Val et joli temps sans tes fans!


  Profil  
dide
1204     
 gniaqueur
 Coureur

dide
  Posté : 15-01-2009 22:53

pour une premiere course c'est un exellent temps!! bravo!! oui tu peux etre fiere de toi!!!

  Profil    
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 15-01-2009 22:54

Bravo pour ta course val

et merci pour ton CR

Bonne récup


  Profil    
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 15-01-2009 23:01

val, je ne suis pas asthmatique, mais la prom classic 2008 fut ma première course et j'ai mis 1h02, donc quasiment comme toi!
Bienvenue au club, tu vas progresser!
Par contre, je comprend tout à fait ton désarroi face à tout ce monde. Je ne trouve pas ces courses idéales, on ne retrouve même pas ses copains, c'est dommage. Je préfère de loin les courses nettement plus petites, ce n'est pas du tout la même ambiance.

  Profil  
Pascal30
582    
 meneur
 Coureur

Pascal30
  Posté : 15-01-2009 23:25

Bravo pour cette première !!

merci de nous faire vivre ta course avec ton cr

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 16-01-2009 02:14

félicitation pouur ta course val

bravo super ton RC


bon récup

Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-01-2009 06:40

Merci val pour ton récit et bravo pour cette deuxième course

A bientôt

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 16-01-2009 06:55

bravo pour ta course

la prochaine fois tu auras le fan club PCap

jéjéstr

  Profil  www  
RVLF
1075     
 gniaqueur
 Coureur

RVLF
  Posté : 16-01-2009 08:26

Belle course au fond !!!
Et superbe CR

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 16-01-2009 08:51

Bravo pour cette belle course Val!
Tu as une bonne marge de progression, et tu as de la volonté , yapluka!
Merci pour ce beau CV !
pour la suite!

  Profil  
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 16-01-2009 09:41

Coucou,
Peut être aurais tu fais moins d'une heure sur une course avec moins de participants. Tu peux être fier de toi, bravo!

  Profil  
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 16-01-2009 10:54

Chuette!

Le plaisir est avant tout le plus important.


  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 16-01-2009 11:00

Félicitations à toi Val pour ce chrono


  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 16-01-2009 13:12

Bravo pour cette course, ta volonté de finir, et pour ce beau CR. Ti sais, ma 1re course sur route, c'était le 10 km du semi de Nice, et bien qu'accompagné de mon mari (avec ma fille de 4 mois !!!), je m'étais moi aussi sentie très seule, au départ, pendant la course, et à l'arrivée encore plus, j'avais mis 1h15.... alors tu vois, tu peux être vraiment fière de toi. En tout cas, nous on l'est.... je devais faire cette course, mais je suis blessée.... bonne continuation, et bonne récup.

  Profil  
popoche
46   
 glandeur
 Coureur

popoche
  Posté : 16-01-2009 14:30

Bravo pour ta prom'
Le petit a dû être fier de la médaille de sa maman

  Profil  
cricri
183    
 trotteur
 Coureuse

cricri
  Posté : 16-01-2009 14:47

Merci de nous raconter ta course!! c'est sympa!!
J'espère que pour ta prochaine course tu auras des supporters!
Bravo pour ta course!

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 16-01-2009 20:09

Trés beau récit, pour une première, c'est un succès. Tu descendras sous l'heure si tu persistes dans tes entraînements et sur une course moins populaire.
BRAVO

  Profil  
val
104    
 trotteur
 Coureuse

val
  Posté : 16-01-2009 22:04

Merci pour vos encouragements, comme je suis têtu, je persiste. Je vais voir si je peux faire le semi-marathon de Nice, je déciderai courant du mois de février selon ma condition physique, heu juste pour finir. Mon fils était fière de la médaille, il a emmené le lendemain à l'école. Comme vous dites, trop de monde sur cette course, difficile de se retrouver. j'ai bien aimé quand même car c'est mon parcours habituel, ma belle prom. Enfin, je l'ai faite. Merci de vos encouragements.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5948 seconde(s)