Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 694 659

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

59 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jules Michelet, Le Peuple : Le docile, le bon sujet, sera fonctionnaire.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du Mardi 20 Janvier 2009
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurSorties du Mardi 20 Janvier 2009
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 20-01-2009 22:47

petit tour ce soir sous la pluie et le froid.
5 min de course +2 marche
puis 7min + 2
puis 5 min + 2
puis 10 min + 2 de marche pour finir avant les étirements.
la suite la prochaine fois

Eric

  Profil  www  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 20-01-2009 22:56

Bon, et bien, journée de M....... qui se termine par une soirée de M.................

Ce soir, Aikido, échauffement, déplacements, et parades au attaques bâtons.
Pour montrer aux nouveaux on compte : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10.. Et à 10, l'attaquant stoppe et ainsi celui qui esquive s'arrête aussi pour inverser les rôles.

Une nouvelle a attaqué au bâton avec force, seulement elle s'est pas arrêtée à 10, alors que j'avais compté 10 de mon côté et baissé ma garde. Et oui! Cette C...............a compté jusqu'à 11... Faut le faiire non? Je dis C...... parce que c'est le mot qui convient.. On lui avait dit 10 fois de ne pas se tromper dans le comptage, et mieux vaut arreter à 9 qu'à 11 n'est ce pas? Mais elle a fait le contraire.

Résultat: Je me suis pris un bon coup de bâton franc et non amorti juste sous le genou droit....
Un bruit de bois dur sur os que tout le monde a entendu...
Je suis rentré chez moi , on m'a raccompagné , je boîtais,et là, je peux plus bouger le mollet...A peine je dirais Je peux à peine le bouger......Et j'ai une boule d'eau à droite du genou..... Génial.............!


Voilà, c'est ce qui s'appelle une journée qui se termine bien...
P.........................!! Quelle C................. que celle là................ Fait CH..........!

Bon, allez, je veux pas être plaint car c'est rien du tout à côté des malheurs qui frappent les individus.
C'est sûr que c'est des peccadilles, mais ce qui m'emmerde, c'est que je me demande comment je vais faire pour courir.
Allez, bonne nuit à toutes et à tous.................


  Profil  
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 20-01-2009 22:58

Aujourd’hui la dernière MEP (mis en production) chez l’ancien client (SFR), on a perdu ce projet qui a duré 9 ans (IT, métier cruel) , je suis déjà muté vers un nouveau projet (ByTel), mais bof, ça m’est égale de travailler pour l’un ou pour l’autre, quoique ça m’a consommé 5 ans…

Bon le jour de MEP est toujours stressant (c’est ainsi que on m’envoie toujours faire ça car d’après le chef, je suis calme et sûr, ça soulage le client), et je ne déjeune pas d’habitude, mais cette fois-ci j’ai amené quelque choses afin de ne pas tomber dans les pommes ce soir.

Donc ce soir une petite sortie, 3km échauffement, puis 2km seuil en 9’, dure dure pour moi, et le mollet se sent toujours, sinon j’aimerai bien de faire 2 ou 3 répétitions. 3km retour au calme.


  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 20-01-2009 23:05

Outlaw repose toi soignes toi bien, tiens nous au courant en espérant que demain ça aille mieux.


PS: c'était pas une bretonne ???


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 21-01-2009 01:15





  Profil  E-mail  www    
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 21-01-2009 07:55

Hello,
Tu l'as un peu cherché tout de même !!! D'où l'expression : "Tendre le bâton pour se faire battre"

Moi, si je vois une gonzesse, menaçante, en face de moi, avec un bâton...je me casse avant quelle ne me touche...... C'est bien pour cela que je travaille mes fractionnés.

Poche de glace sur le coup et whisky de 15 ans d'âge pour la douleur.... à renouveler jusqu'à la vengeance.....Euh..guérison !

Pas de sport de brut !!

Jacky

Message édité par : jackyt71 / 21-01-2009 07:56


  Profil      
kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 21-01-2009 08:40



50km en vélo le matin et 1h de natation le soir



L'esprit a beau faire plus de chemin que le cœur, il ne va jamais si loin. (Proverbe chinois)

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 21-01-2009 12:42

Bon courage et bon rétablissement OUTLAWRUNNER, j'espère que ton moral n'en n'a pas pris un coup (de bambou), bon j'me sauve avant d'me prendre un coup de matraque.

Chou, genou, caillou, bambou

  Profil  
TombRaider
2243     
 gniaqueur
 Coureuse

TombRaider
  Posté : 21-01-2009 16:13

Séance vma au club: 10 séries de 300m!! Dur! Toujours ce point qui me coupe le souffle en accélération!
Marre de me sentir diminuée à ce point! ...
Ça ne me fait pas cet effet sur du long ou en sortie vélo! ....

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2903 seconde(s)