Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 693 871

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

77 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Ninon de Lencios : Plaignons les tourterelles, qui ne se baisent qu'au printemps !
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du jeudi 29 janvier 2009
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurSorties du jeudi 29 janvier 2009
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-01-2009 06:28

Bonjour et bon jeudi à tous,
Et bon courage si vous devez prendre les transports ce jour, journée de grèves nombreuses...

Pour la miniville :

http://pcap.miniville.fr/ind
http://pcap.miniville.fr/sec

  Profil  
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 29-01-2009 06:32

Bonjour,

aujourd'hui repos

Bonne journée,
et bon courage à tous en ce jour de grève.

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 29-01-2009 06:37

bonjour a tous
mal au sinus hier, nuit d'enfer, ce matin je n'arrive plus a respirer!
c l'horreur!
a 3 jours de mon cross!
bonne journée à tous!
pas de greve pour moi...

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 29-01-2009 06:48

Bonjour,

Grande performance de sommeil, je n'ai pu dormir que pendant deux heures. Sinon repos pour moi aujourd'hui.

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 29-01-2009 07:51

grève pour moi, mais journée quand même bien remplie: petite marche ce matin avec quelques autres milliers de marcheurs, puis départ pour le boulot à pied, avec un énooooorme côte car pas de bus (chuis en grève, mais ces satanées cellules ne veulent rien savoir, faut que je leur donne à manger). Et retour encore à pied, mais ça va descendre, ouf.
Je crois que je vais prendre les runnings et le sac à dos pour aller bosser pour une fois!

  Profil  
TombRaider
2243     
 gniaqueur
 Coureuse

TombRaider
  Posté : 29-01-2009 08:00

Grève 2h pour moi mais une autre beaucoup plus importante m'attend d'içi quelques jours! Veulent supprimer tous nos acquis! Ou va t-on là?

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 29-01-2009 08:09

bonjour et bon jeudi
et surtout bon courage pour ceux et celles qui doivent prendre les transports en commun
ce soir petite séance tapis si j'ai le tps
a +

  Profil  
nicocap08
815    
 meneur
 Coureur

nicocap08
  Posté : 29-01-2009 08:13

Salut,

pas de cap pour moi aujourd'hui, j'assure le service minimum dans une école élémentaire de la ville. je vais faire du sport à tout ces ptits enfants.

Bonne grève à tous

Nico

  Profil  www  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 29-01-2009 08:20

Pas de transport une bonne raison de courir utile non ?

Sans blague pour moi course selon mon programme dans l'A.M aprés les réparations nécessaire suite à la tempête.
la tronçonneuse est presque sortie, je vais quand même attendre que les voisins se rêveillent....
*Bonne journée Eric.

  Profil  www  
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 29-01-2009 08:25

Je vais aller travailler, 1 train sur 5...

Donc ce soir je ne peux sortir (vu la greve ne termine pas avant 20h), je vais faire une séance de suil sur tapis alors.


  Profil  
yves34
1235     
 gniaqueur
 Coureur

yves34
  Posté : 29-01-2009 08:33

bonjour a tous

repos pour moi

bonne journée a tous

yves34

  Profil  E-mail  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 29-01-2009 08:45

Beaucoup font grève ici mais isons plutôt la grasse matinée d'après ce qu'ils se disaient entre eux : donc en fait, est-ce vraiment utile ? en fait ils s'en foutent comme de l'an 40 des problèmes et ne font aps grève pour le sproblèmes mais pour dormir un jour de plus !
Du moins ici : l'éduc nationale est un mauvais exemple : regardez : ils font grève et pourtant - ici - leur journée n'est pas déduite et pour les profs, ils peuvent récupérer niveau planning et seront payés ... en heures complémentaires...

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 29-01-2009 08:56

ah ben alors ça c'est pas vrai du tout, la maîtresse de mon fils ne fait pas grève aujourd'hui parce qu'elle a besoin de sous. Je suis aussi dans la fonction publique, et je perdrai une journée (le truc trop marrant c'est que j'irai bosser cet aprèm, bon bref).
ça m'étonnerait que ce soit différent d'une académie à l'autre (et quand ma soeur a fait grève près d'un mois il y a trois ans, elle a mis près de deux ans à s'en remettre financièrement, et le même temps pour que son banquier ne la regarde plus de travers.)

Avec les nouvelles "heures complémentaires" des profs je ne sais pas, mais pour ce qui est des instits et d'autres corps de métier, des clous, on perd les sous - c'est normal en même temps, on va pas se plaindre.

par contre, sur le "est-ce vraiment utile?" je te rejoins CLO! Malheureusement.
Bon bref, parlons d'autre chose! Je vais mettre mon collant de course et mes runnings pour rejoindre en courant la manif, ambiance, ambiance!

  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 29-01-2009 09:16

Hello à tous,
Ce soir 45mn de footing...avec Bernadette qui va pour la première fois faire grève de sa vie.... Bon, elle a raison, ils veulent, en modifiant sa convention (toilettage..c'est beau), lui supprimer 10 jours de repos par an, 2 jours d'anciennté et réduire son salaire de 8%... Travailler plus pour gagner beaucoup moins....... cherchez l'erreur et le mensonge d'état.

Cet après midi, je déménage mon papa qui aura 97 ans le 23 février, en maison de retraite, sa mémoire immédiate à tendance à disparaitre... il mange deux fois en 1 heure, prend deux fois ces remèdes,.... c''est pas bon de vieillir !

Pour Jejestr, Dracir et Vincent94, j'ai ajouté quelques éléments dans "Vos entrainements au quotidien" de mercredi.

Jacky

  Profil      
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 29-01-2009 09:22

Newbie, sans doute pour les petites écoles mais pour l'université, je peux te dire qu'ici (après la gestion ailleurs peut se faire plus sérieusement car fort heureusement il y a des endroits plus rigoureux !!) il y en a des magouilles (un exemple : deux maitres de conférence ici sont maitre de conf et cependant... sans thèses... les deux seuls en France.. dingue hein ??? ), la journée des profs qui font grève n'est pas déduite (la preuve, on nous a demandé de "déplacer" les cours et ceux-là sont considérés en plus de leur hres statutaires (donc en grève et après payés en hres comp) tandis qu'ici 90 % ont posé une journée de congé donc... payé !!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 29-01-2009 09:32

Bonjour

pas de cap pour moi aujourd'hui.

J'hésite encore à traverser tout paris en vélo (au milieu des fous roulant pendant une journée de grève générale)
Et tout ça pour 2 petites heures de formations....
J'hésite

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
marie
558    
 meneur
 Coureuse

marie
  Posté : 29-01-2009 10:13

Citation : CLO 

Newbie, sans doute pour les petites écoles mais pour l'université, je peux te dire qu'ici (après la gestion ailleurs peut se faire plus sérieusement car fort heureusement il y a des endroits plus rigoureux !!) il y en a des magouilles (un exemple : deux maitres de conférence ici sont maitre de conf et cependant... sans thèses... les deux seuls en France.. dingue hein ??? ), la journée des profs qui font grève n'est pas déduite (la preuve, on nous a demandé de "déplacer" les cours et ceux-là sont considérés en plus de leur hres statutaires (donc en grève et après payés en hres comp) tandis qu'ici 90 % ont posé une journée de congé donc... payé !!

 

ici dans le maine et loire c'est 70% d'école primaire fermé,et mon école est TOTALEMENT fermée!!la preuve que la gréve ce suis bien!!
voilà,voilà mes loulous ont a peine cette journée pour eux,c'est vomito sur vomito depuis hier soir(super la gastro )!
bon run a tous!


  Profil    
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 29-01-2009 10:51

salut tout le monde



merci jacky

jéjéstr

tout vient à point à qui sait attendre !

  Profil  www  
RVLF
1075     
 gniaqueur
 Coureur

RVLF
  Posté : 29-01-2009 11:25

Bonjour !

Pas de sortie aujourd'hui. Repos



10 km -> 39mn50s (1999)
15Km -> 59mn30s (1993) 1h27 avec 1100 D+ (2010)
Semi -> 1h25 (1994) 1h29 (2009)
Marathon -> 3h18 (1997)

Depuis le 1er Mai 2008 je suis non-fumeur .-)


  Profil  
cycleton
908    
 meneur
 Coureur

cycleton
  Posté : 29-01-2009 11:57

bonjour a tous
ce matin sous un temps gris et humide je suis alle faire 1h05 de cap
a 9,32 km/h c'est a dire 10kms172 precis n'est ce pas avec un leger
vent de sud est,et bien voila je suis content surtout qu'il faut compter au 30mn
d'echauffement,et en plus je n'ai pas eu mal au genoux

@+tony

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6513 seconde(s)