Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 754 142

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

104 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Voltaire, Sémiramis : La crainte suit le crime, et c'est son châtiment.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 8 mars 2009
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurSorties du dimanche 8 mars 2009
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 08-03-2009 21:37

Bonjour à tout le monde,

Sortie de 43 minutes. C'était la première après une semaine de mon marathon. Un peu de courbatures à ma cuisse gauche. Des douleurs de muscles respiratoires sont revenus en début de la course mais elles sont parties rapidement. J'espère qu'elles partiront bientôt une bonne fois pour toute, ça m'inquiète un peu avant de recommencer aux entrainements de qualité. J'ai consulté mon cahier, ça fait des mois que je n'ai pas fais de VMA. Bon, après une semaine de footing, si je me sens bien, je passerai aux choses sérieuses et on verra ...

Message édité par : Gezen / 08-03-2009 22:41


  Profil  
louna
122    
 trotteur
 Coureuse

louna
  Posté : 09-03-2009 07:12

coucou comme d'habitude j'arrive après
ma sortie d'hier un peu difficile j'ai fait je crois mon parcourt un peu plus vite mais c'était plus dur aussi ,normal la veille j'étais d'anniversaire bon petits plats et petit alcool de prune ....
bonne journée à tous
louna

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-03-2009 00:06

Citation : nicocap08 

Re,

me voila de retour de mon 10 km bouclé en 37'02 (22eme sur 261), je suis déçu de ma course et de mon chrono. Mais aussi je suis déçu de LA COURSE, annoncée comme roulante, c'était une course casse pattes, qui alternais faux plat montant et descendant...avec 3 difficultés en tout. Dire que je me préparais pour cette course depuis 2 mois je suis dégouté en plus la gastro que j'ai eu cette semaine n'a pas arrangé les choses, mal au ventre toute la course (courir avec un parpaing dans le ventre (smecta) c'est pas terrible). en fin bref, 1ere déception depuis longtemps...mais bon y'en faut pour rebondir.

Bonne soirée a vous!!!

@+
Nico 


Peut-être ne feras-tu pas de CR plus détaillé ?
En attendant, tu n'es qu'à 42" de ton objectif, c'est vraiment peu !!! Bravo tout de même !!!
En attendant aussi, points MBO : 2 + 2 + 10 = 14

  Profil  
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 10-03-2009 15:19

Mon 1er Semi de Paris en 2h26'51'' sous la mais avec le plaisir

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-03-2009 20:24

Bravo Loumiss, très contente pour toi

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2294 seconde(s)