Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 757 646

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

92 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sagesse chinoise : Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux du malheur de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 5e relais 5 km Ekiden de Toulon - Edition du 08/03/2009 (version soleia)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur5e relais 5 km Ekiden de Toulon - Edition du 08/03/2009 (version soleia)
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-03-2009 22:04

Jour J - quelques jours...
Je n'ai pas de nouvelles du relais n° 3 Christophe qui ne répond à mon mail, ni au message laissé sur son répondeur ni à un premier texto


J - 3
Au 2e texto, enfin Christophe donne signe de vie et confirme sa participation, ouffffffffffffff, on a frôlé la catastrophe
[smiley qui a eu chaud - faudra le créer lui ]

Ce matin
Tout baigne J'ai récupéré Christophe ce matin, nous arrivons à l'heure
(un vrai miracle pour ceux qui connaissent mon légendaire retard) et EN PLUS, on est estampillés EQUIPE 1 Les Sudistes de passioncourseapied

Tout baigne relativement... Malgré un travail quasi quotidien pendant ces deux semaines de vacances, il me reste quelques copies à corriger pour les rendre demain, alors j'ai pris mes copies dans mon sac... histoire de gagner un peu de temps ce soir et ne pas me coucher à pas d'heure

8 h 35... c'est parti pour le premier relais, y'a de l'ambiance de bon matin et ça va chauffer au sens figuré (je suis repartie avec la voix un peu enrouée à force d'encouragements) et au sens propre (les mollets bronzés, j'ai la trace des chaussettes )

Comme je ne connais pas le trajet, je vais à la rencontre de zebra et je lui fais croire que je viens l'aider, mais mon geste est purement égoïste : je fais de la reconnaissance de parcours

Ensuite... les relais s'enchaînent... J'essaie d'oublier que mes copies m'attendent dans mon sac, mais rien à faire, j'y pense trop. Je m'isole dans une salle un petit moment pour corriger mes bacs blancs
(pffff faut le faire hein )

Bon, faudrait peut-être penser à aller m'échauffer un peu... Puis je rejoins le sas et j'attends l'arrivée de dracir... Ah oui, c'est quoi mon objectif ??? 25'... hum hum...
Allez, c'est parti.
Evidemment, je pars vite.
Hou la la... mais il fait vachement chaud en fait (il est quasiment 11 heures).
4'58 pour le 1er km... hum... y'a un léger faux-plat dès le 2e km, je sens que je vais faiblir.
Je faiblis.
Berk, c'est quoi ce tour sur le parking ? 5'18 pour le 2e km.
Aie aie, ça remonte maintenant et puis ça redescend.
J'ai réussi à doubler une concurrente 5e relais comme moi, mais un autre m'a redoublée et puis surtout, y'a tout plein de coureurs 6e relais qui me doublent... pffffff ça frustre ça
5'17 pour le 3e km.

Ah oui, là je suis sur le parcours reconnu tout à l'heure grâce à zebra Merci zebra !!!
Mais c'est quoi ces voix derrière moi ? j'entends "tu vas la rattraper elle" Une petite jeune est en train de me dépasser, encouragée par deux membres de son équipe qui la coachent Elle doit bien avoir 20 ans de moins que moi cette petite, pfffffff
5'18 pour le 4e km.

Mine de rien, elle m'a plombé le moral celle-là ! pffff
J'arrive pas à accélérer, je sais que j'ai dépassé les 25' que je m'étais fixées, faudrait peut-être pas finir trop loin non plus hein ?
Au virage, on annonce mon arrivée, francine m'attend pour s'élancer à son tour, je lui donne le chouchou, lui souhaite bonne course et arrête mon chrono... 5'21 pour le 5e km.
26'15 pour boucler mon tour.
J'ai pas vraiment fait avancer mon équipe là... Désolée
Le coup de grâce final : la "petite" qui m'a doublée... j'entends ses camarades la féliciter chaudement, elle a fait 24 mn


Post-scriptum : il m'en reste encore 8 à l'heure qu'il est Vais essayer de les finir avant minuit

PS 2 : merci à toute l'équipe, ce fut une super matinée, j'espère que vous reviendrez tous l'année prochaine




---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)



Message édité par : soleia / 08-03-2009 22:09


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 08-03-2009 22:11

Bravo SOLEIA pour ton récit, ta course et tes corections bac blanc , récupères bien.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-03-2009 22:11

Et remerciements spéciaux à kizzios, venue nous encourager une grande partie de la matinée, quelle chouette surprise

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 08-03-2009 22:15

Bravo Soleia Ton c/r est très sympa et ton temps est super aussi

Bonne récupération

PS : bon courage pour les 8 dernières


  Profil  
parapgab
674    
 meneur
 Coureur

parapgab
  Posté : 08-03-2009 22:19


pour ta course, bon courage pour les copies

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 08-03-2009 22:30

pour ta course.

et bon courage pour tes corrections

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 08-03-2009 22:43

vraiment Soleia pour avoir conçu cette équipe ekiden


bravo pour ta course même si la petite qui t'a démoralisé tu as fini ta course et nous sommes fiers de toi Soleia





:chapeau: pour ton récit



oh ! soleia regarde tu ne touche pas le sol bravo .....

super chrono



bonne récup

à bientôt sur une prochaine course ......




Message édité par : francinedefi / 09-03-2009 04:58


  Profil  E-mail  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-03-2009 22:59



Faut remettre les photos dans le bon ordre !!! Tu m'étonnes que je ne touche pas le sol, c'est au départ de la course... après la foulée est plus du tout la même

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 08-03-2009 23:05

chut ! il ne fallait pas le dire



bravo et encore chapeau pour ce relais ekiden ...


  Profil  E-mail  www    
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 08-03-2009 23:22

Félicitations pour ta performance et bravo pour cette réunion des sudistes de PCAP Soleia!

En plus tu as encore 40 minutes pour tes copies!

Ah non, 39 minutes!


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-03-2009 23:30

Ah non là pour les 5 dernières, je ne comprends plus rien à ce que je lis je me lèverai tôt demain...

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 08-03-2009 23:39

Pas simple de faire une bonne course avec l'esprit occupé
Tu t'es quand même bien défendue!
Bravo et merci pour ton CR!

Bon courage pour tes corrections!

  Profil  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 08-03-2009 23:43

bravo soleia !

je t'avais dit de m'envoyer quelques copies

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
dide
1204     
 gniaqueur
 Coureur

dide
  Posté : 09-03-2009 00:22

felicitation et puis contre des gamins 20ans on peut pas lutter sur 5000m c'est trop court

  Profil    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 09-03-2009 06:14

tu as eu du mal a finir? tu m'etonnes! dejà tu avais plus de 2kms dans les jambes en trop : ceux que tu as couru avec moi...
tu t'es fait doubler?
certainement pas autant que moi
en tout cas merci encore à toi!
pour avoir constitué cette équipe, pour ton aide, pour ton mental, pour tout!!!

et c vrai qu'il a fait chaud!


Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
dracir
1025     
 gniaqueur
 Coureur

dracir
  Posté : 09-03-2009 07:29

Bravo
Ne sois pas déçue, courir tout en corrigeant des copies, c'est un exploit!!
Merci en tout cas!

La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau: elle lui donne de la force et du relief

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 09-03-2009 08:00

Bravo soleila

  Profil    
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 09-03-2009 09:24

Wow vous avez eu super soleil (quand je pense à la flotte que je me suis pris sur la tête !) ! quelle foulée !!! Pour la jeunette, heu... je comprends ta trustation : je me fais aussi tout le temps doubler... Mais bon j'aimerai bien faire ton chrono ! pas mal du tout !!!!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 09-03-2009 10:21

bravo soleia

  Profil  
geoff
478    
 galopeur
 Coureur

geoff
  Posté : 09-03-2009 10:48

Bravo soleia pour ta course et pour cette petite réunion
de menbres de pcap,
ça devait être sympas.

Encore bravo


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6096 seconde(s)