Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 751 005

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

108 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Edgar Poe, Le domaine d'Arneihm : C'est dans le mépris de l'ambition que doit se trouver l'un des principes essentiels de bonheur sur la terre.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'équipement du coureur » » Garmin 205-305-405
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurGarmin 205-305-405
darkhann
48   
 glandeur
 Coureur

darkhann
  Posté : 21-03-2009 15:53

Bon, j'ai réussi à récuperer les informations de distance correctes : les même que dans la montre et vérifié sur gmap pedometer, en choisissant dans données manuelles et non calculées.
Par contre, ça ne corrige toujours pas le problème du tracé...je me retrouve avec un tracé sur 500m et une distance dans la partie résumé de 350m....
Je vais retenter en enregistrant en point par point ou lieu du smart recording.

  Profil  
darkhann
48   
 glandeur
 Coureur

darkhann
  Posté : 23-03-2009 14:31

Bon, j'ai restesté sur un parcours de 10kms ce matin et le résultat plutôt bon, écart de 200m par rapport à openrunner, je trouve ça très correct.
La possibilité d'avoir l'allure moyenne est super pour évaluer son rythme, corriger un départ trop rapide, rattraper un retard qui se creuse.
Bon, sur Sporttrack, j'ai de petits loupés sur le tracé, mais très peu (je suis passé en enregistrement à la seconde qui a donc l'air de fonctionner très bien).
J'avoue que j'étais parti avec en tête de tester par acquis de conscience avant de le revendre, assez déçu par mes premières experiences avec et finalement...je le garde !
Les petites imprécisions sont tout à fait normales pour un gps public, et lorsqu'il décroche sous un tunnel, c'est quasi-transparent tant il reprend bien dès la sortie du tunnel.
Vraiment agréable, confortable et motivant, un très bon produit !

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2443 seconde(s)