Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 757 251

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

87 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Montaigne, Essais : Quand je pourrais me faire craindre, j'aimerais encore mieux me faire aimer.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'équipement du coureur » » création de T shirt
Auteurcréation de T shirt
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 09-04-2009 22:24

une petite question,
voila depuis trois ans le boulot ou je travaille organise une course en relais (rien de trés extraordinaire mais quand même).
Ce n'est pas de chrono qui est recherché mais plus l'esprit d'équipe et de cohésion.
Les équipes de 4 doivent être mixte et de parité égale (je pense que certaines vous être contante) sinon il y a pénalisation avec des secondes en supplément à la fin.
La première équipes reçoit un trophée qu'elle garde un an avant de la remettre en jeu l'année suivante.
La dernière équipe reçoit une béquille de bois (qu'elle remets en jeu sans se faire prier l'année suivante ).

Tout cela pour vous dire que je suis responsable de plusieurs dizaines de personnes au boulot et que suite à des restructurations et fusions je trouve que cette "épreuve en relais" est une bonne chose pour rendre le groupe plus fort et faire naitre un sentiment d'appartenance, un esprit de corps et une complicité.

J'ai déja plusieurs vonlontaires pour courir.
Pour renforcer le sentiment d'équipe je voudrais offrir à chaque participant un t shirt avec le nom du service ou il travaille, cela fait 8 ou 12 personnes (selon si 2 ou 3 épuide (de 4) s'inscrivent à cette épreuve.

Alors en regardant un peu sur le net j'ai eu peur pour mon pertefeuille et je pense que mon banquier (mon épouse) ne sera pas d'accord

Donc je suis allé voir D4 qui propose une inscription dans le dos d'un t shirt (2 euros) pour la somme de 6 euros : soit 8 euros par t shirt multiplié par 8 soit 64 euros ou si 3 équipes par 12 soit 96 euros...
La encore mon banquier....

Bon en clair comme je voudrais que cela soit une surprise je ne peux pas leur demander une participation mais la somme est quand même un peu importante.
Alors si vous avez des astuces, des bons plans et tout autre chose je suis preneur.
Merci Eric92

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 09-04-2009 22:30

Décidément, ce sujet est à l'honneur

Je déplace dans le forum "Equipement du coureur"

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 09-04-2009 22:32

Merci j'ai hésité ...

oui le sujet est à l'honneur mais la la finalité n'est pas la même je pense .
Ici il s'agit d'un t shirt pour une course plus que la marque d'une asso ou d'un club.
Ce qui explique le coût des t shirt à 2 euros (blanc 100% coton, très basic et non pas un t shirt de qualité comme les sportri ).

Message édité par : eric92 / 09-04-2009 22:35


  Profil  www  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 10-04-2009 06:42

tu les marques au pochoir avec des marqueurs?


Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-04-2009 06:46

Au marqueur indélébile, ça peut le faire en effet.
J'ai gardé un petit tee-shirt d'une de mes filles, à l'école maternelle. Le tee-shirt a été porté une fois, passé en machine pour lavage (délicat) et le marquage n'est pas parti, elle a pu le garder en souvenir de ses jeunes années

  Profil  
run44
12   
 glandeur
 Coureur

run44
  Posté : 10-04-2009 08:29

Bonjour,

pour ma part j'ai souvent créé des tee shirt pour des évennements familiaux ou autre, en achetant des tee shirt blancs sur lesquels j'aposai des motifs créés sur ordinateurs et imprimés sur papier transfert avec mon imprimante jet d'encre.

Ensuite on transfère le dessin avec un fer à repasser sur le tee shirt et le tour est joué.

Ca ne revient pas trop cher et on peut vraiment donner libre cours à son imagination.

En plus à ma grande surprise ça résiste plutôt bien dans le temps.

Voilà, c'est mon expérience sur le sujet

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 10-04-2009 10:49

Merci pour les infos.
Effectivement j'ai pensé aussi au transfert avec le fer à repasser.

  Profil  www  
silentrunner
84   
 trotteur
 Coureur

silentrunner
  Posté : 10-04-2009 20:43

Le transfert ça marche bien
plusieurs réalisations pour des p'tits cadeaux de Noel ou jour de l'an.
Et quelques années après c'est encore lisible.

Il faut juste le faire soigneusement pour éviter que ça se décolle.
Moi aussi je sous-traitait à mon banquier cette manœuvre à haut risque.

Et le cout reste raisonnable, c'est fonction de la surface du transfert.

Bon courage.
Bel état d'esprit.
Bon run à tous

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 10-04-2009 21:06

bon je pense que le transfert reste la meilleur solution pour un évenement ponctuel.
Et surement le plus économique.

  Profil  www  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2515 seconde(s)