Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 753 246

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

104 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jacques Sternberg : "Actionnaire: gestionnaire souvent passif de l'activité des autres.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 12 km et 545 m D+ Montée du Faron - Edition du 12/04/2009
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur12 km et 545 m D+ Montée du Faron - Edition du 12/04/2009
kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 12-04-2009 17:24

Levée à 7h, je suis crevée, ça commence bien!
Je regarde par la fenêtre, il pleut, de mieux en mieux!

J'y vais sans conviction!
Mon mental, ma détermination, rien de tout cela ne m'accompagnera lors de la course, je n'aime pas la pluie ça me mine et j'ai pas la pêche...
J'habite à Toulon le Faron c'est mythique, incontournable. Et puis c'est la première fois que j'ai l'occasion d'y être, positiver!
Sur chaque dossard une puce est scotchée. Il est possible de laisser les affaires personnelles et vêtements secs à l'organisation pour les retrouver à l'arrivée, cool
9h30 le départ est donné, chacun essaie de trouver son rythme, celui ou celle que l'on suivra. Je pars un peu vite et me reprends, trop tard ?
Les 2 premiers kilomètres sont des faux plats, la première montée nous amène devant l'hôpital St Anne. Puis la montée du téléphérique, raide . Certains commencent à marcher, je ne suis toujours pas dans la course Nous amorçons un passage de dénivelés. En profiter pour calmer la respiration...
Premier ravito qui annonce les 7km de montée qui nous séparent de l'arrivée!
Je manque d'entraînements, mes petits soucis de santé les ont largement allégé Qu'importe! reste la niaque sauf qu'aujourd'hui elle "se fait petit", j'en aurai tant besoin...
Je ne suis toujours pas en phase, je subis mais tiens bon! Ne pas marcher, ne pas céder à la tentation de baisser les bras! Je suis en colère après moi et après cette faculté que j'ai des fois à jouer les victimes
Un coureur doit lire dans mes pensées car il m'accompagne un bout de chemin merci à lui!
A un kilomètre à peu près, j'entends mon prénom lève la tête et vois un ami venu m'encourager un peu tard, j'attendais un texto avant le départ histoire de me booster...il voulait me faire une surprise

Je franchis le portique en 1h09'4...? sans conviction et insatisfaite!

C'était un jour sans. Je ne me suis jamais sentis aussi seule lors d'une course, histoire de mental

Merci de m'avoir lu,




L'esprit a beau faire plus de chemin que le cœur, il ne va jamais si loin. (Proverbe chinois)

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 12-04-2009 17:45

kizzios je serais bien venue pour te soutenir mais la montée est interdite en voiture te et téléphérique avec ce vent... les filles n'auraient pas apprécié!
j'ai bien pensé à toi... aux conditions difficiles de l'épreuve... je pensais t'appeler mais la course avait déjà commencer!
ne sois pas déçue, tu en es arrivée à bout et je t'en félicite, je sais combien elle est dure cette montée!
quant à se lamenter sur soi même on y passe tous!
mais ton mental a été plus fort puisque tu as tenu bon!
un très grand bravo à toi!!!
tu réalises tout de même un bien joli chrono et tu bats ton objectif de 1h15!


Message édité par : zebra / 12-04-2009 17:46


  Profil  
steph82
874    
 meneur
 Coureur

steph82
  Posté : 12-04-2009 17:51

Bravo tout de meme,une course pas comme les autres sur le plan profil et des conditions pas faciles du tout.
Donc vaut mieux garder le positif,ça t'a fait une belle sortie.
@+steph.

"La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur."
www.cabirac.org


  Profil  www    
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 12-04-2009 18:00

Félicitations quand même pour être allée jusqu'au bout de cette épreuve difficile.
Y'a des jours avec et des jours sans pour tout le monde.
Récupères bien.


Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
dracir
1025     
 gniaqueur
 Coureur

dracir
  Posté : 12-04-2009 18:16

Eh bien pour un jour sans mental, c'est quand même pas mal!
Avec en plus la fatigue et tes soucis de santé, c'est même très bien en fait!
Bravo!

La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau: elle lui donne de la force et du relief

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 12-04-2009 18:24

Bon chrono avec une course peu évidente

Bonne récupération.

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 12-04-2009 18:44

C' est un bon chrono pour cette montée que j' a eu l' occasion de gravir quelques fois en vélo.

BRAVO.


  Profil    
RVLF
1075     
 gniaqueur
 Coureur

RVLF
  Posté : 12-04-2009 18:44

Beau CR !!! Et c'est déjà ça

Quand au chrono il n'es pas mauvais donc un grand BRAVO

10 km -> 39mn50s (1999)
15Km -> 59mn30s (1993) 1h27 avec 1100 D+ (2010)
Semi -> 1h25 (1994) 1h29 (2009)
Marathon -> 3h18 (1997)

Depuis le 1er Mai 2008 je suis non-fumeur .-)


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 12-04-2009 19:33

Coucou kizzios,

Je suis allée regarder dans mon classeur, en 2004 j'avais mis 1 h 17 et en 2005 : 1 h 23.

Alors 1 h 09 c'est plus que top comme chrono !


Tu as eu bien du courage de la faire cette course, malgré tout le contexte négatif !!!
Alors tu es d'autant plus méritante

Points MBO : 2 + 2 + 12 + 1 = 17

  Profil  
bubo57
1216     
 gniaqueur
 Coureur

bubo57
  Posté : 12-04-2009 19:45

Vu les conditions; il ne faut pas être déçue ! Et c'est peut être tout simplement ce petit jour sans qui t'aidera à progresser pour ta prochaine course
Je pense que très vite du va rebondir et repartir de la bonne ''runnig''.
Félicitations pour ton courage et bonne récup'.
@+bubo57

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 12-04-2009 20:02

malgrè un manque de motivation, un temps pourri, les soucis de santé, tu réalises à bon chrono
largement dans ton objectif.....alors bravo

bonne récup



tout vient à point à qui sait attendre !

  Profil  www  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 12-04-2009 20:12

Tu ne peux être que fière de toi pourtant
pas de motivation, un temps de m...., et une course oh punaise!!! si dure!!

bravo à toi moi je t'applaudis

  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 12-04-2009 20:29

Hello,
Je dis BRAVO, car avec une météo pas top pour toi, un manque d'entrainement suite à un petit problème de santé, tu as bien couru.
Bien sur il ne faut pas subir dans les courses mais il y a des jours où c'est mission impossible. Je trouve que tu as fait un bon chrono.

Bonne récupération.

Jacky

  Profil      
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 12-04-2009 20:41

Le mauvais temps, terrible lors d 'une course : tu as fait un beau chrono car ils 'agissait là tout de même d'une montée ! beau trail donc !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 12-04-2009 20:51

Bravo à toi, pour la ténacité et un chrono plus qu'enviable!!!
Récupère bien maintenant, et tu verras, la prochaine course sera FORCEMENT mieux!

  Profil  
kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 12-04-2009 21:06

Merci à tous

Soleia, le parcours de cette année a été modifié. Ce qui l'a rendu plus aisé ceci explique cela
Zebra ne t'en fait pas avec la météo et la spécificité du parcours, les spectateurs étaient bien rares...

Je saurais dimanche prochain si cet état perdure

Bonne soirée à tous et bonne récupération aux compétiteurs du jours,


L'esprit a beau faire plus de chemin que le cœur, il ne va jamais si loin. (Proverbe chinois)

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 12-04-2009 21:11


Tu t'es bien battue Kizzios voyons!!

Posite, positive..
Tu es partie sans envie..Ce qui veut dire que tu étais très loin de courir avec la totalité de ton potentiel..
Tu en étais même très loin. Quand en CAP, le mental n'est pas là, ou est occupé par autre chose, il est très difficile de solliciter le corps.
Et malgré cela, tu as fait une course honorable.
Mais le plus honorable , c'est que tu es allée jusqu'au bout, malgré ce manque de motivation.
C'est ta volonté qui a été le fil.. Et c'est une qualité.
Moi je te félicite également, car ça grimpe, et dans de telles conditions, et aussi avec ton problème de dos, il fallait le faire non?



La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 12-04-2009 21:13

on se voit a pierrefeu kizzios!
toi devant et moi loin derriere!


  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 12-04-2009 21:23

Kizzios, on peut pas au top tout le temps et nos progressions se font par paliers... Imagines que tu es sur l'un d'entre eux et que ça va repartir sur les chapeaux de roues
Ton parcours a été satisfaisant, tu es passé sous ton objectif!
Pour ça, chapeau!!
Imagine avec la patate, ce que ça aurait donné!
Bravo Kizzios

  Profil  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 12-04-2009 21:34

Bon chrono dans ces conditions! En plus il y en aura d'autres courses au futur! Actuellement l'essentiel est d'avoir fini celle-là malgré tes diverses difficultés. Donc félicitations.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5926 seconde(s)