Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 739 921

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

84 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Robespierre : Nous sommes les sans-culottes et la canaille.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Participer à l'évolution du site » » La dernière fois...........! La coupe est pleine..........!
AuteurLa dernière fois...........! La coupe est pleine..........!
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 13-04-2009 23:05


Ce jour Lundi 13 Avril 2009,
un post en particulier a été très agressif envers un (e) qui ne parlait que de quelque chose le concernant.
Je me demande pourquoi, quelqu'un a jugé bon de poster des propos plus qu'imbéciles, sur un ton plus qu'agressif, gratuitement, à l'encontre du membre concerné (e )...

il me semble que si un sujet n'intérésse pas pour quelque raison que ce soit, on l'ignore, mais on évite les insultes.

Que les choses soient claires une fois pour toutes!

Soit les comportements sont adultes, empreints de mâturité, et donc, respectueux envers les autres...
Car le respect appelle le respect...
Et tout ira pour le mieux..

Soit, c'est la chienlit ensemencée et entretenue, et alors, je dirais que ça ne passera pas!
Je suis stupéfait que malgré les appels au calme et à la sérénité, et ce, pour le bien de tous, certains jugent bon de jeter de l'huile sur le feu.

Je tiens à dire deux choses ce soir..

1- Que ceux qui ne respectent pas l'esprit du site sont libres de partir.. On ne les retiendra pas!
2- Si les ou plutôt la personne en question récidive ce genre de chose, c'est moi qui la pousserais vers la sortie.

J'ai pour habitude dans la vie de ne jamais répéter deux fois la même chose...........

PCAP est un site de course à pied avant tout.
Il est un lieu de partage et de convivialité.
Les débordements ne seront jamais acceptés...........
Et encore plus les insultes gratuites d'un membre envers un autre membre..
C'est mon dernier message en ce sens!
Ma patience est arrivée à sa limite..
Attention de ne pas aller trop loin!

Celui dont je parle se reconnaîtra..........
Et inutile de m'adresser un MP à ce sujet, car après ma réponse, qui risque d'être " chaude " viendra la clôture du compte!
( Je m'adresse à lui )


A bon entendeur...........!


La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
stephdu66100
394    
 galopeur
 Coureur

stephdu66100
  Posté : 14-04-2009 09:44

je te suis et te soutiend a 100 pour 100 outlawrunner moi je m eclate sur se site c comme en course

respect respect et mon mettre mots sur pcap aussi j ai que des pots sur le site roger clo marc yves hubert
jacky dracir isa et plein d autres sont des amoureux comme moi de pcap et course a pied

barre ceux qui ne respecte pas pcap et qui n on rien a foutre ds cette comunaute pcap nesite ps

et toi te prend pas la tete oublie et fait se qui a faire bonne journee

stephdu66100

2 ans et 1/2 que je cours, cours, cours toujours.

  Profil  E-mail    
RVLF
1075     
 gniaqueur
 Coureur

RVLF
  Posté : 14-04-2009 10:45

Qu'appelles-tu des insultes ? Peut-être n'avons nous pas tous la même notion de ce terme ...
Tout est relatif dès qu'il s'agit du ressenti personnel

Ne pas être d'accord est-ce insultant ?

Moi je pense que les gens qui post sur des sujets personnels qui peuvent prêter à interprétation ou à débat se mettent en situation d'être blessé. Ils se doivent donc d'assumer.

Donc parlons course à pied et tout se passera pour le mieux

Non ?

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-04-2009 10:55

Merci de ne pas oublier que tout débordement occasionne inévitablement un travail supplémentaire pour la webmastrice, en l'occurence moi.


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-04-2009 11:06

Affaire terminée en ce qui me concerne.
Je souhaite que toute discussion stérile s'arrête là.

Je ferme ce fil.


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2639 seconde(s)