Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 700 701

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

81 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



André Malraux : L'art est un anti-destin.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » Semi-marathon de St Paul à la Réunion - Edition du 19/04/2009 - Mon chemin de croix
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSemi-marathon de St Paul à la Réunion - Edition du 19/04/2009 - Mon chemin de croix
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 21-04-2009 13:03

Une course ratée?? cela arrive, hélas

Tu as malgrés tout montré un mental très fort qui t'a permis de terminer.

Maintenant bonne récup et vivement la prochaine course


  Profil    
celito
73   
 trotteur
 Coureuse

celito
  Posté : 21-04-2009 15:46

bravo a toi.
tu as fini malgrès tes mauvaises sensations
Ce qui est domage c'est que le plaisir n'était pas là du fait de la frustration.
Comme dit mon mari : "c'est pas tous les jours dimanche".
ca ira mieux la prochaine fois

Bonne récup

  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 21-04-2009 15:58

Hello,
Je en connais pas la Réunion, je ne sais pas si le taux hygrométrie est différent de Mayotte !!!
Mais le moindre problème se paie très cher dans ces pays. Il ne faut pas grand chose pour être carrément à côté de la plaque. c'est peut être uniquement ta fièvre qui n'était pas guérie depuis assez longtemps.

repose toi bien et bon courage pour la suite.

jacky

  Profil      
bubo57
1216     
 gniaqueur
 Coureur

bubo57
  Posté : 21-04-2009 17:21


tout mon soutien lalpiniste !
Un jour sans ! mais je pense que tu fais une très bonne analyse. Tu soulèves +sieurs raisons qui peuvent nous arrivé à tous ici. (surentraînement, récup, chaleur,...)
Cela n'enlève rien à ton courage.
Vide toi l'esprit et rebondis vite sur une autre course....tu auras sans doute garder des acquis de cette prépa.
A bientôt
Jean Raph'

  Profil  
parapgab
674    
 meneur
 Coureur

parapgab
  Posté : 21-04-2009 17:37

pff ,si un jour je cours aussi vite ,je viens faire le semi avec toi lol.
repose toi bien après ce semi au ralenti

  Profil  
lalpiniste
1028     
 gniaqueur
 Coureur

lalpiniste
  Posté : 22-04-2009 08:24

hello,

donc après trois jours, je ne me sens absolument pas fatigué, j'ai fait ma prise de sang ce matin et résultat vendredi soir.
Le moral est au beau fixe, et il me tarde la prochaine compétition pour balayer cette contre performance.
Merci en tout cas de tous vos encouragements, je tenterais lors de ma prochaine course de me rapprocher du podium pour que le maillot de pcap soit vu de tous à Mayotte.

ps : pour répondre à jacky, l'humidité n'était pas présente lors du semi, juste la chaleur (27 à l'ombre à 06h00 en partant de Saint Denis, et un peu plus de 29 à Saint Paul à l'ombre)

Pour le semi Raid, peu de chances que je le fasse cette année, comme c'était prévu, je ne m'en sens pas pas capable niveau physique.
Prochaine course, peut être un peu de piste et je pense préivilégier ça ici à Mayotte, trop dur de s'entrainer sur long avec la chaleur.

  Profil  E-mail  www    
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 23-04-2009 11:49

Bravo

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2647 seconde(s)