Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 736 742

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

42 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Charles Juliet : La pensée du moi, étroite, fragmentaire, est celle de l'égocentrisme. La pensée du soi, ouverte, celle de la bonté, de l'amour.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 16,2 km et 520 m D+ Montée du Mont Vinaigre à St Raphaël - Edition du 10/05/2009 (version kizzios)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur16,2 km et 520 m D+ Montée du Mont Vinaigre à St Raphaël - Edition du 10/05/2009 (version kizzios)
kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 12-05-2009 07:27

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course16,2 km et 520 m D+ Montée du Mont Vinaigre à St Raphaël - Edition du 10/05/2009
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
1ère moitié faite en bonne compagnie. Chrono: 01h49 
Inclure la signaturetrue 
..::..


L'esprit a beau faire plus de chemin que le cœur, il ne va jamais si loin. (Proverbe chinois)



Message édité par : soleia / 12-05-2009 10:00


  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 12-05-2009 13:11

Houhou Kizzios?

Coincée en haut du Mt Vinaigre?



La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 12-05-2009 15:20

C'est ce que je me disais sans arriver à l'exprimer aussi bien !

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 12-05-2009 16:35

Bon, je vais aller la chercher...
Elle a du tomber dans les ravins couverts de Romarins.
Elle était pas dans le fourgon bleu au moins?

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 12-05-2009 16:55

Quelle salade.........

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 12-05-2009 17:07

A moins qu'elle n'ait rencontré et sympathisé avec les huiles de la course du Mt Vinaigre et qu'elle nous délaisse?
Mais bon, c'est pas son style à la Kizzios....
En tout cas, ça manque pas de sel.
On aura peut être un récit épicé?

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 12-05-2009 17:08

Je sens qu' à la lecture de ce fil elle va sérieusement m'assaisonner......

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 12-05-2009 17:09

Mais bon, je ne serai pas aigri pour autant.......

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 12-05-2009 17:53

!



La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

gif01.gif


  Profil  
kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 12-05-2009 21:49

Bonsoir Outlaw!

Je ne sais pas ce que je dois penser de ton impatience , ou
Entre mes devoirs de mère, le travail et le sport mon cr doit bien attendre, d'autant que n'étant pas une grande narratrice, son intérêt pour vous lecteurs reste minim

Pour l'anecdote j'ai mis 1h10 pour relier Toulon à St Raphaël et 40mns pour trouver le port j'ai bien cru ne jamais être à temps sur la ligne de départ et c'est dans un état proche de la panique que j'ai trouvé Soleia et son amie devant le stand des pré-inscrits merci à toutes deux...
Après avoir trouvé un endroit tout à fait inapproprié pour me soulager nous avons rejoint la ligne de départ !

Et c'est à 3 que nous avons parcouru les 7 premiers kilomètres. J'ai découvert que c'est très agréable de ne pas courir seule C'est un tracé assez roulant et c'est vrai que le paysage en vaut la peine , beaucoup de ravitaillements et à l'issu de l'un deux, dans le 7ème kilomètre, je me suis détachée des filles... j'ai dépassé quelques personnes pour finalement me retrouver seule Je n'ai pas vraiment forcé pour la simple raison qu'il y a longtemps que je n'ai pas couru sur une telle distance en côtes qui plus est
Soleia m'avait prévenu des 2 derniers kilo bon sang ne saurait mentir, c'étaient les plus durs Et je vais vous faire une confidence : j'ai marché sur au moins 500m avant de me ressaisir !!! je sais, je sais c'est pas très glorieux ....mais bon c'est une confidence, alors
J'ai franchi la ligne d'arrivée en courant en 1h49 ravie de l'aventure

Merci à Petitrenardbleu pour la logistique et pardon de lui avoir fait peur dans la voiture quelle idée de vouloir refaire la déco

Merci de m'avoir lu



Message édité par : soleia / 12-05-2009 22:06


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 12-05-2009 21:58

Dis, tu reviendras hein ?

Et cette fois, je te laisserai la place à côté de la conductrice
Oui car forcément, la logistique sera la même

Je vais afficher dans ton CR l'une des photos (que je te fais d'ailleurs suivre sur ta boite ce soir ou demain).

Bien contente d'avoir pu courir ces kilomètres avec toi !!!
Et bravo hein

Points MBO : 2 + 2 + 16 + 5 + 2 = 27


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)


Message édité par : soleia / 12-05-2009 22:05


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 12-05-2009 22:03

Ton cr, je l'ai trouvé très agréable à lire, j'ai bien remarqué que cette course à dénivelé t'a plus tôt soulagée avant et après de tes soucis . Peu importe le lieu et le moment
Bravo malgrés ses petits pépins naturels d'avoir réalisé cette course avec ce chrono.
Au plaisir de te relire.


  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 12-05-2009 22:11

super kizzios, ton cr ! ravie d'avoir fait ta connaissance !!
tu sais, c'est pour toi que j'étais inquiète au retour !!! , vu la route que tu avais encore à faire pour rentrer !...
et puis... les 2 gars un peu perdus qu'on a "ramassés", les pauvres, zauriont eu un sacré bout de chemin encore à pied hein, pour retrouver leur voiture , ben, ils auraient pu s'occuper un peu plus de toi, je trouve !!!
mais bon, comme le dit soleia, ta place est retenue dans la voiture-logistique l'an prochain !!! ... puisqu'il paraît que ce sera la même !!!... la logistique !!!...


Paix des sables...

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 12-05-2009 22:16

Citation : kizzios 

Bonsoir Outlaw!

Je ne sais pas ce que je dois penser de ton impatience , ou
Entre mes devoirs de mère, le travail et le sport mon cr doit bien attendre, d'autant que n'étant pas une grande narratrice, son intérêt pour vous lecteurs reste minim

Mais non, mais non. Fadade va!



Pour l'anecdote j'ai mis 1h10 pour relier Toulon à St Raphaël et 40mns pour trouver le port

Heu? Souvent le port c'est là où y a de l'eau........


j'ai bien cru ne jamais être à temps sur la ligne de départ et c'est dans un état proche de la panique que j'ai trouvé Soleia et son amie devant le stand des pré-inscrits merci à toutes deux...
Après avoir trouvé un endroit tout à fait inapproprié pour me soulager nous avons rejoint la ligne de départ !

Et c'est à 3 que nous avons parcouru les 7 premiers kilomètres. J'ai découvert que c'est très agréable de ne pas courir seule C'est un tracé assez roulant

Roulant? Tu es sûre d'avoir couru le Mt Vinaigre?
Ou tu parles des 5 premiers kms????
Roulant?
Tu as bu quoi ce soir ???



et c'est vrai que le paysage en vaut la peine , beaucoup de ravitaillements et à l'issu de l'un deux, dans le 7ème kilomètre, je me suis détachée des filles... j'ai dépassé quelques personnes pour finalement me retrouver seule Je n'ai pas vraiment forcé pour la simple raison qu'il y a longtemps que je n'ai pas couru sur une telle distance en côtes qui plus est
Soleia m'avait prévenu des 2 derniers kilo bon sang ne saurait mentir, c'étaient les plus durs Et je vais vous faire une confidence : j'ai marché sur au moins 500m avant de me ressaisir !!! je sais, je sais c'est pas très glorieux ....mais bon c'est une confidence, alors
J'ai franchi la ligne d'arrivée en courant en 1h49 ravie de l'aventure

La montée se durcit sur la fin.. On l'oublie pas celle là hein?

Merci à Petitrenardbleu pour la logistique et pardon de lui avoir fait peur dans la voiture quelle idée de vouloir refaire la déco

Merci de m'avoir lu

Félicitations pour ta course et ton CR....
Pour un peu, je prenais Cliotine adorée et j'allais te chercher tout en haut sur le Mt Vinaigre...Ouf, tu es redescendue...
Fadade.!!




Message édité par : soleia / 12-05-2009 22:06

 


La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Message édité par : Outlawrunner / 12-05-2009 22:17


  Profil  
parapgab
674    
 meneur
 Coureur

parapgab
  Posté : 12-05-2009 22:17

suberbe course

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 12-05-2009 22:41

Bravo Kizzios, belle course!

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 13-05-2009 06:47

Bravo Kizzios!
vos T-shirts cadeaux pour cette ascension sont plus sympas que les nôtres!

  Profil  
kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 13-05-2009 20:25

Merci à tous

Tu as raison Petitrenardbleu, le retour fut difficile j'avais du mal à garder les yeux ouverts

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 13-05-2009 21:28

Bravo pour ce récit fort sympathique.
Alors comme ça tu as marché un peu...
Ben ça arrive à pas mal de monde, y'a pas de honte à ça.
Et refaire la déco ? ça consiste en quoi ?
Bonne récupération.


Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 13-05-2009 21:50

Citation : hubert75003 

Bravo pour ce récit fort sympathique.
Alors comme ça tu as marché un peu...
Ben ça arrive à pas mal de monde, y'a pas de honte à ça.
Et refaire la déco ? ça consiste en quoi ?
Bonne récupération.


Merci Hubert !
pour la petite histoire nous nous sommes retrouvés à 5 dans la voiture. Il faisait chaud, j'étais à l'arrière et la route en lacet m'obligeait à bien me concentrer pour ne pas tapisser l'habitacle ...

Message édité par : soleia / 13-05-2009 22:34


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6176 seconde(s)