Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 EphĂ©mĂ©rides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de SĂ©ville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 ActivitĂ© du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 696 894

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

84 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement



Proverbe Allemand : La jeunesse croit beaucoup de choses qui sont fausses ; la vieillesse doute de beaucoup de choses qui sont vraies.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 21 km La Champenoise - Edition du 16/05/2009 (version laurentinus)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur21 km La Champenoise - Edition du 16/05/2009 (version laurentinus)
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 17-05-2009 22:36

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course21 km La Champenoise - Edition du 16/05/2009 (version laurentinus)
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Une course de fous. 
Inclure la signaturetrue 
..::..


Compte sur toi mĂŞme pour avancer.

Message édité par : soleia / 19-05-2009 23:25


  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 17-05-2009 22:38

Quelle course que cette champenoise ! Pour cette course folle, j’ai pu rencontrer Isabelle, Francine, Sophie, Ptitlièvre et Gezen. Ah là là, sacré Gezen ! Tout timide au début puis un net relâchement par la suite. J’y viens !
Tout commence ainsi. C’est avec grand bonheur que je fais donc la connaissance des pcapiens et pcapiennes from Paris. Ptitlièvre n’est pas loin avec toute sa famille et le fameux Rogers blessé pour l’occasion. Une petite pluie fine nous attrape mais ne nous empêche pas de nous échauffer. Pour l’instant, on est sage !
15h : Départ de la course sous une pluie de confettis et de chants nordistes. Une petite côte nous souhaite la bienvenue. Je signale que ce n’est que la ptite sœur. Les autres frangines seront plus dures.
De nombreuses personnes sont déguisées et c’est vraiment fabuleux. De la couleur partout. Des fous partout également : Pamela, les Dalton, Luky Luke, des danseuses de l’opéra (façon mecs poilus), un cravaté, des bretonnes, des infirmiers, des bouteilles de champagne, etc.
La troupe de pcap.fr se suit. Nous nous retrouvons au premier ravito fait d’eau mais surtout de champagne et de champagne. Gezen attaque fort tandis que nous l’accompagnons à notre rythme. Ah, oui. Gezen commence à compter ses blidas qu’il avale sans relâche. Rogers se défend pas mal aussi. Après dix minutes de ravito, et oui çà dure dix minutes ici les ravitaillements, on redémarre.
Le public est nombreux malgré les fous qui circulent. On papote, on déconne et on court aussi. Que c’est difficile de manquer de ravitaillement. Heureusement que les villages sont rapprochés sinon, on se serait déshydraté. Le deuxième ravito est tout aussi fantastique. Le champagne coule encore à flot. L’orchestre joue. Les coureurs chantent, dansent. On est bien et on a envie que çà dure. Nous retrouvons toujours entre membres pour boire un coup, danser, chanter, rigoler des uns des autres. La sono est là aussi pour nous rappeler que des gens ont préparé des chorégraphies que nous découvrons avec stupéfaction. Que c’est fantastique et génial. Je n’en reviens encore pas. TOUS DES FOUS !!!!
La course se poursuit avec des redémarrages un peu difficiles du fait du champagne. Les bulles remontent.
Le troisième est vite zapper car on en a perdu quelques uns. Effectivement, il n’y a pas de champagne à celui-là. Et, je vous le promets : 500 m plus loin autre ravito ou nous retrouvons les disparus avec une coupe à la main. C’est incroyable ! On ne les arrête plus. Là, on se lâche et on danse et on mange (biscuits roses de Reims) et on boit. Gezen en est déjà à sa bouteille à lui tout seul. Les filles tiennent le coup, sauf Francine quicommence à avoir la tête dans le pâté. Isabelle touche les fesses des hommes et Sophie reste sage. Rogers est fin fait. Ptitlièvre rigole à n’en plus finir.
Xième redémarrage. Une côte ENORME nous attend. Nous doublons du monde ! Mais la course étant bien faite, nous arrivons dans une coopérative à l’abri et là c’est magnifique. Un orchestre joue du rock et Rogers se lâche tel un guitariste chevronné. La folie nous envahie. Nous dansons, festoyons comme jamais. C’est magnifique tous ces gens qui sont là. Des coureurs à pied pas comme les autres.
Dernier ravito, quel dommage ! On a envie de rester tellement c’est bien. Une queuleuleue s’improvise sur la place du village. Gezen se tient aux tables et m’éclate le dos. AILLE !
L’arrivée approche et on se retrouve tous ensemble pour l’arrivée mains dans la mains. Tous ensemble, tous réunis pour la fin de cette course folle. 3h00 et des poussières pour un semi marathon de folie.
Merci à vous. Heureux pour l’éternité d’avoir pu vous rencontrer, discuter et courir ensemble. C’était fabuleux. SOLEIA, merci aussi à toi car si tu n’avais pas eu cette idée du site, on ne serait jamais rencontrer. Pour cela : MERCI.
Rendez-vous en 2010. Ce sera le 22 mai.
A tous les membres de pcap.fr : « On vous attend ».


Compte sur toi mĂŞme pour avancer.

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 17-05-2009 22:45

Salut, LAURENTINUS, bien que ton récit paresse vrai, bin c'est pas vrai, c'est contraint et forcé après moultes combats qu'il a fallu remporter cette assaut.
Pour preuve le blog de FRANCINE et les commentaires du grand stratège qui a su mener les coureurs à de haut sommet, amen.




  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 17-05-2009 22:50

C'est vrai que PCAP sait réunir les coureurs, qui bien souvent, deviennent Amis, ou bons copains..
( A quand un mariage Pcapien )

C'est surtout le partage d'une passion, et une convivialité réelle et indiscutable.
Et comme tu le dis, de pouvoir rencontrer des personnes que l'on n'aurait jamais pu croiser ou connaître sans PCAP.

C'est une grande famille tout ça.. Et c'est bien sympathique..

Quelle épopée que la votre...
Voici là une course "bullée" semble t'il à souhait qui restera dans les annales Pcapiennes..

Allez, il faut qu'il y ait d'autres Corsaires rouges sur les courses, des PCAP de toutes origines..
C'est vrai que de voir ces corsaires rouges ça fait plaisir.
Bon, c'est vrai, là, c'était déguisements personnalisés.

Rogers a fait le Rockeur....
Et toute l'équipe s'est amusée.

Je reconnais avec regrets mais avec plaisir pour vous, que les Sudistes sont largement relégués loin derrière côté réunions, rencontres, et courses communes....
Mais bon!
C'est pas faute d'avoir essayé..
Mais ici, le manque de réactivité est maître. Je vais pas me faire des Amis (es) en disant cela, mais je dis toujours ce que je pense!
Tant pis! Mais je me tais, je me tais souvent, et de temps en temps, faut que ça sorte..
Si ça continue, je me fais naturaliser Francilien.







Message édité par : Outlawrunner / 17-05-2009 23:01


  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 17-05-2009 23:04

Merci outlawrunner mais MARNAIS c'est encore mieux. CHAMPAGNE Ă  VOLONTĂ© ! CHAMPAGNE Ă  VOLONTĂ© !CHAMPAGNE Ă  VOLONTĂ© !CHAMPAGNE Ă  VOLONTĂ© !CHAMPAGNE Ă  VOLONTĂ© !CHAMPAGNE Ă  VOLONTĂ© !CHAMPAGNE Ă  VOLONTĂ© !

Compte sur toi mĂŞme pour avancer.

Message édité par : soleia / 19-05-2009 23:24


  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 17-05-2009 23:15

Une preuve que je suis rester le même. la champenoise n'existait pas mais j'avais anticipé:
Image hébergée par servimg.com

Alors j'ai changé ou pas ????????

Compte sur toi mĂŞme pour avancer.

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 17-05-2009 23:26

bonsoir le clown



vraiment tes super sympathique , nous avons bien ! et bien rigolé sur cette course !!!

oui j'était un peu dans le pâté comme tu dis dur dur pour moi le champagne sa monte vite à la tête mais je me suis bien maré

avec vous tous .....




super ton récit Laurentinus

a bientĂ´t sur une autre course





Message édité par : francinedefi / 17-05-2009 23:27


  Profil  E-mail  www    
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 17-05-2009 23:31

A bientĂ´t aussi francine. Ravi d'avoir festoyer avec toi et les autres. Bise.

Compte sur toi mĂŞme pour avancer.

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 17-05-2009 23:31

A lire ton rc ça donne envie c'est clair.

Bravo Ă  vous


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 17-05-2009 23:32

Citation : Laurentinus 

Une preuve que je suis rester le même. la champenoise n'existait pas mais j'avais anticipé:
Image hébergée par servimg.com

Alors j'ai changé ou pas ????????


a oui tu as comme même changé tu as grandis un peut mdr et tes cheveux sont devenus jaune mdr ......

Message édité par : francinedefi / 18-05-2009 00:00



Message édité par : soleia / 19-05-2009 23:26


  Profil  E-mail  www    
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 17-05-2009 23:57

Message pour isabelle: toi qui voulait le dénivelé de la course: http://pagesperso-orange.fr/acay/profil.htm?id=undefined

Compte sur toi mĂŞme pour avancer.

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 18-05-2009 07:24

c'est géial cette rencontre....


tout vient Ă  point Ă  qui sait attendre !

  Profil  www  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 18-05-2009 08:00

Bien vu les pcapiens
vous etes pret pour le carnaval de dunkerque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  Profil  
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 18-05-2009 08:52

LA bonne humeur est contagieuse, on prend du plaisir rien qu'à lire ton récit !
Merci de nous l'avoir fait partager
Et puis vivement la prochaine si j'ai bien compris

(PS : Mais toi non plus tu n'as pas changé... )

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 18-05-2009 09:12

c'Ă©tait l'Ă©clate totale en effet!!

vous avez passé autant de temps au ravito qu'à courir!!!!!!!
c'est excellent!!

que de bons souvenirs pour vous maintenant!

et la tête, ça va aujourd'hui???

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 18-05-2009 10:24

Ce fut une très belle course
esprit de folie
et j'ai été très contente de te retrouver, enfin, Laurentinus,
alors au plaisir de pouvoir de nouveau participer Ă  une course (sur mes jambes) avec toi

Message édité par : soleia / 19-05-2009 23:27


  Profil  
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 18-05-2009 11:46

belle rencontre encore une fois,le champagne a coulé a flot!!!!!!!!
bravo a tous et surtout bonne récup!


bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir Ă  point !
10km:36mn29s en 2008 Ă  vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 Ă  dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 18-05-2009 12:20

Ce fût une très belle expérience grâce à ce magnifique esprit collectif des membres de la PCAP. Ravi d'avoir pu te rencontrer et d'avoir partagé cette course avec toi Laurentinus.

Message édité par : Gezen / 18-05-2009 16:36


  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 18-05-2009 13:08

Citation : Laurentinus 

Message pour isabelle: toi qui voulait le dénivelé de la course: http://pagesperso-orange.fr/acay/profil.htm?id=undefined

 


Coucou Laurent

Merci pour ton compte-rendu et merci pour ta présence sur ce parcours Que du bonheur la Champenoise
Hé oui, le dénivelé était costaud Faut pas tout mettre sur le dos de l'alcool du coin

Petite rectification quand même : j'ai pas touché toutes les fesses du coin mais uniquement celles de Pamela

Beaucoup d'hommes auraient aimé être à ma place et pouvoir tapoter les fesses de Pamela Anderson

J'ai été ravie de faire ta connaissance et espère que nous nous rencontrerons sur une autre course
@+



  Profil  
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 18-05-2009 15:51

Waouh ! C’est trop chouette comme déguisement. Vous êtes tous très mignons !


  Profil  
Aller ŕ la page : [ 1 | 2 ]
Sauter ŕ :
HTML généré en: 0.6025 seconde(s)