Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 EphĂ©mĂ©rides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 ActivitĂ© du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 747 001

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

40 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement



Louis Aragon : Il n'est pas admissible que la pensée soit aux ordres de l'argent.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 6 h de Villennes en relais - Edition du 23/05/2009 (version Valessa de l'Ă©quipe 1)
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteur6 h de Villennes en relais - Edition du 23/05/2009 (version Valessa de l'Ă©quipe 1)
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 26-05-2009 15:45

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course6 h de Villennes en relais - Edition du 23/05/2009 (version Valessa de l'équipe 1) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
un moment sportif inoubliable 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : Valessa / 26-05-2009 16:05



Message édité par : soleia / 27-05-2009 13:20


  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 26-05-2009 15:46

Je vais tout simplement commencer mon Cr en remerciant Marc. Parce que sans lui, je n’aurais pas vécu un tel moment sportif empreint d’émotions, et de partage.

Suite au forfait de Loumiss, Marc me propose de participer au relais. J’en rêve déjà. Cela faisait des mois que je souhaitais participer à ce genre d’épreuves et là, l’occasion se présente enfin!!
Mais ce we là tombe mal: mon cher et tendre travaille et je n’ai personne pour m’occuper de mon petit loup. Après quelques messages échangés avec Francine, Isabelle et Marc, la décision est prise: Enzo fera parti du challenge (enfin en tant que spectateur évidemment!!!)

Samedi matin, nous prenons donc tous les 2 la route direction Villennes. Il fait beau et chaud, la journée s’annonce superbe et elle le sera d’ailleurs dans tous les sens du terme.
Nous arrivons vers 10h, et le comité d’accueil est déjà présent. Je reconnais très vite toutes les têtes et leurs sourires à mon arrivée me donnent déjà une pêche!!!!
Enzo est très vite adopté par tous les PCaPiens. Minipouce ma co-équipière,deviendra très vite sa copine de jeux.

L’heure du départ arrive à grands pas et nous devons encore discuter de la manière dont nous allons répartir les 6 h par équipe. Le choix est très vite pris avec fox 92 et mini pouce de courir en 2x 1h. Nous préférons courir plus longtemps plutôt que par 3 ou 4 tours, car nous craignons les reprises de plus en plus difficiles. De plus, pour fox et moi, les blessures sont encore proches donc mieux vaut privilégier l’endurance au sprint!!

Je pars la 1ère (ce qui me permettra d’être présente au déjeuner de mon ptit loup!!). Et je ne pars pas seule puisque sur la ligne, il y a aussi Francine et Marc, 2 extraterrestres, face à qui je me sens petite petite!!!!

Top, c’est parti pour une heure…. Je découvre aux côtés de Marc le parcours et lui dis « oh mais ce sont deux jolis faux plat que l’on vient de passer »!!! Deux faux plat qui deviendront des petites côtes pour moi lors de la 2ème heure. Je n’ose même pas songer à quoi ils ressemblaient pour Marc au bout des 24 h!!!!!!
Tout se passe très bien pour moi. Je démarre doucement car ma périostite fait toujours des petites surprises au démarrage, mais là rien du tout. Mon genou me laissera tranquille aussi, la tendinite semble définitivement se taire.
Bref, seul un point de côté placé au niveau du sternum me titille et m’empêche de respirer complètement. Je ferais avec mais je cherche encore son origine
A chaque tour, tout le monde m’encourage, quel bonheur, merci! Et Enzo est en première ligne et ça, ça me fait chaud au cœur. Merci à vous tous d’avoir pris soin de lui et de m’avoir permit de l’avoir à mes côtés. Mon merci est infini….
La première heure se termine pour moi. Fox prend le départ (je stresse pour lui compte tenu de sa blessure, mais ça ira!!) puis ce sera au tout de Minipouce, si souriante à chaque tour!!!!

Je repars pour une deuxième heure. Et pour moi, à ce moment là c’est une découverte, car je n’ai jamais couru en plusieurs fois. Je ne sais pas comment je vais réagir physiquement. J’ai fais en sorte de bien m’étirer avant de repartir et de boire, boire encore et encore.
Tout se passera bien si ce n’est que le faux plat devient une côte et que le second faux plat est de plus en plus dur à chaque tour que je passe….
Les encouragements sont toujours aussi présents et chaleureux même si la fatigue se fait de plus en plus ressentir parmi les membres de chaque équipe.

Je fini ma partie et si mes comptes sont bons car je n’ai pas compté à chaque fois j’ai parcouru 14 tours soit près de 20 kms. Enfin peu importe….

Je suis heureuse d’avoir participé et je me sens soulagée d’en avoir fini car ce n’est pas si facile de courir à nouveau après s’être arrêtée 2h mais c’est une bonne expérience que je tenterais à nouveau!!!
Et puis surtout, je suis très fière de mes coéquipiers qui se sont bien battus aussi, notamment fox avec sa blessure , chapeau!! Et Minipouce qui a couru sous la pluie battante qui n’a heureusement pas duré.

J’assiste avec joie au podium sur lequel nous retrouvons Isabelle, Gezen et Dide, bravo à eux!!! Ce furent de vraies fusées!!! Puis vint la surprise : une médaille remise par Isabelle et Sophie. Un énorme merci, il ne se passe pas un jour sans que je l’admire et que je repense à cette belle aventure d’une journée.
Car oui pour moi elle ne durera qu’une journée. Je dois rentrer avec regrets… mais surtout avec mon fils devenu la mascotte de PCAP Ile de France. Merci à vous tous pour cette nomination!!!!!
J’ai juste vécu quelque chose de très fort ce 23 mai, un moment que je ne pensais pas possible dans le domaine sportif, des instants d’effort, de joie, de rires, de convivialité, de soutien et de partage. Et j’y repense avec nostalgie…
Mais je sais qu’avec vous tous, désormais, ces moments seront de nouveau possibles et il me tarde déjà de les vivre une nouvelle fois…..



Message édité par : soleia / 27-05-2009 13:18


  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 26-05-2009 15:55

Bravo Valessa, a refaire alros !?


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 26-05-2009 15:57

Citation : lacrime 

Bravo Valessa, a refaire alros !?

 


merci Lacrime!!

à refaire oui sans aucune hésitation!!!!

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 26-05-2009 15:59

Avec un tel Cr il n'y a pas photo il faut reprendre rendez vous pour l'année prochaine

profite bien des "souvenirs" et fait continuer la magie de cette journée.

Ps : félicitation aussi à la "mascotte"

https://sites.google.com/site/lacourseapiedetlereste/home

Premièrement ne pas nuire.

Premiere compet : 5 km 325 en 32 min 49 sec
premier 10 km : 59 minutes 09 "temps officiel, record : 58'47"
semi : 2 h 14
Marathon : 5 h 15

  Profil  www  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 26-05-2009 16:24

Citation : Valessa 

Je vais tout simplement commencer mon Cr en remerciant Marc. Parce que sans lui, je n’aurais pas vécu un tel moment sportif empreint d’émotions, et de partage.

Suite au forfait de Loumiss, Marc me propose de participer au relais. J’en rêve déjà. Cela faisait des mois que je souhaitais participer à ce genre d’épreuves et là, l’occasion se présente enfin!!
Mais ce we là tombe mal: mon cher et tendre travaille et je n’ai personne pour m’occuper de mon petit loup. Après quelques messages échangés avec Francine, Isabelle et Marc, la décision est prise: Enzo fera parti du challenge (enfin en tant que spectateur évidemment!!!)

Samedi matin, nous prenons donc tous les 2 la route direction Villennes. Il fait beau et chaud, la journée s’annonce superbe et elle le sera d’ailleurs dans tous les sens du terme.
Nous arrivons vers 10h, et le comité d’accueil est déjà présent. Je reconnais très vite toutes les têtes et leurs sourires à mon arrivée me donnent déjà une pêche!!!!
Enzo est très vite adopté par tous les Pccapiens. Minipouce ma co-équipière,deviendra très vite sa copine de jeux.

L’heure du départ arrive à grands pas et nous devons encore discuter de la manière dont nous allons répartir les 6 h par équipe. Le choix est très vite pris avec fox 92 et mini pouce de courir en 2x 1h. Nous préférons courir plus longtemps plutôt que par 3 ou 4 tours, car nous craignons les reprises de plus en plus difficiles. De plus, pour fox et moi, les blessures sont encore proches donc mieux vaut privilégier l’endurance au sprint!!

Je pars la 1ère (ce qui me permettra d’être présente au déjeuner de mon ptit loup!!). Et je ne pars pas seule puisque sur la ligne, il y a aussi Francine et Marc, 2 extraterrestres, face à qui je me sens petite petite!!!!

Top, c’est parti pour une heure…. Je découvre aux côtés de Marc le parcours et lui dis « oh mais ce sont deux jolis faux plat que l’on vient de passer »!!! Deux faux plat qui deviendront des petites côtes pour moi lors de la 2ème heure. Je n’ose même pas songer à quoi ils ressemblaient pour Marc au bout des 24 h!!!!!!
Tout se passe très bien pour moi. Je démarre doucement car ma périostite fait toujours des petites surprises au démarrage, mais là rien du tout. Mon genou me laissera tranquille aussi, la tendinite semble définitivement se taire.
Bref, seul un point de côté placé au niveau du sternum me titille et m’empêche de respirer complètement. Je ferais avec mais je cherche encore son origine
A chaque tour, tout le monde m’encourage, quel bonheur, merci! Et Enzo est en première ligne et ça, ça me fait chaud au cœur. Merci à vous tous d’avoir pris soin de lui et de m’avoir permit de l’avoir à mes côtés. Mon merci est infini….
La première heure se termine pour moi. Fox prend le départ (je stresse pour lui compte tenu de sa blessure, mais ça ira!!) puis ce sera au tout de Minipouce, si souriante à chaque tour!!!!

Je repars pour une deuxième heure. Et pour moi, à ce moment là c’est une découverte, car je n’ai jamais couru en plusieurs fois. Je ne sais pas comment je vais réagir physiquement. J’ai fais en sorte de bien m’étirer avant de repartir et de boire, boire encore et encore.
Tout se passera bien si ce n’est que le faux plat devient une côte et que le second faux plat est de plus en plus dur à chaque tour que je passe….
Les encouragements sont toujours aussi présents et chaleureux même si la fatigue se fait de plus en plus ressentir parmi les membres de chaque équipe.

Je fini ma partie et si mes comptes sont bons car je n’ai pas compté à chaque fois j’ai parcouru 14 tours soit près de 20 kms. Enfin peu importe….

Je suis heureuse d’avoir participé et je me sens soulagée d’en avoir fini car ce n’est pas si facile de courir à nouveau après s’être arrêtée 2h mais c’est une bonne expérience que je tenterais à nouveau!!!
Et puis surtout, je suis très fière de mes coéquipiers qui se sont bien battus aussi, notamment fox avec sa blessure , chapeau!! Et Minipouce qui a couru sous la pluie battante qui n’a heureusement pas duré.

J’assiste avec joie au podium sur lequel nous retrouvons Isabelle, Gezen et Dide, bravo à eux!!! Ce furent de vraies fusées!!! Puis vint la surprise : une médaille remise par Isabelle et Sophie. Un énorme merci, il ne se passe pas un jour sans que je l’admire et que je repense à cette belle aventure d’une journée.
Car oui pour moi elle ne durera qu’une journée. Je dois rentrer avec regrets… mais surtout avec mon fils devenu la mascotte de PCAP Ile de France. Merci à vous tous pour cette nomination!!!!!
J’ai juste vécu quelque chose de très fort ce 23 mai, un moment que je ne pensais pas possible dans le domaine sportif, des instants d’effort, de joie, de rires, de convivialité, de soutien et de partage. Et j’y repense avec nostalgie…
Mais je sais qu’avec vous tous, désormais, ces moments seront de nouveau possibles et il me tarde déjà de les vivre une nouvelle fois…..

 
voici quelque photo .....

voilĂ  la mascotte PCAP




  Profil  E-mail  www    
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 26-05-2009 16:26

Coucou Valessa

Merci pour ton c/r et encore un grand merci pour ta participation

Le Groupe PcaP Ile de France s'agrandit petit à petit ... et je suis très HEUREUSE que tu en fasses partie

Un bisou sur la petite joue de la Mascotte Ă©galement







  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 26-05-2009 16:35

Citation : isabelle 

Coucou Valessa

Merci pour ton c/r et encore un grand merci pour ta participation

Le Groupe PcaP Ile de France s'agrandit petit à petit ... et je suis très HEUREUSE que tu en fasses partie

Un bisou sur la petite joue de la Mascotte Ă©galement






 


je suis très touchée par ton petit mot et tellement contente de faire partie du groupe! très fière aussi car vous êtes tous des champions!!!

je viens de faire un bisou Ă  Enzo de ta part !

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 26-05-2009 16:36

Citation : francinedefi 

Citation : Valessa 

Je vais tout simplement commencer mon Cr en remerciant Marc. Parce que sans lui, je n’aurais pas vécu un tel moment sportif empreint d’émotions, et de partage.

Suite au forfait de Loumiss, Marc me propose de participer au relais. J’en rêve déjà. Cela faisait des mois que je souhaitais participer à ce genre d’épreuves et là, l’occasion se présente enfin!!
Mais ce we là tombe mal: mon cher et tendre travaille et je n’ai personne pour m’occuper de mon petit loup. Après quelques messages échangés avec Francine, Isabelle et Marc, la décision est prise: Enzo fera parti du challenge (enfin en tant que spectateur évidemment!!!)

Samedi matin, nous prenons donc tous les 2 la route direction Villennes. Il fait beau et chaud, la journée s’annonce superbe et elle le sera d’ailleurs dans tous les sens du terme.
Nous arrivons vers 10h, et le comité d’accueil est déjà présent. Je reconnais très vite toutes les têtes et leurs sourires à mon arrivée me donnent déjà une pêche!!!!
Enzo est très vite adopté par tous les Pccapiens. Minipouce ma co-équipière,deviendra très vite sa copine de jeux.

L’heure du départ arrive à grands pas et nous devons encore discuter de la manière dont nous allons répartir les 6 h par équipe. Le choix est très vite pris avec fox 92 et mini pouce de courir en 2x 1h. Nous préférons courir plus longtemps plutôt que par 3 ou 4 tours, car nous craignons les reprises de plus en plus difficiles. De plus, pour fox et moi, les blessures sont encore proches donc mieux vaut privilégier l’endurance au sprint!!

Je pars la 1ère (ce qui me permettra d’être présente au déjeuner de mon ptit loup!!). Et je ne pars pas seule puisque sur la ligne, il y a aussi Francine et Marc, 2 extraterrestres, face à qui je me sens petite petite!!!!

Top, c’est parti pour une heure…. Je découvre aux côtés de Marc le parcours et lui dis « oh mais ce sont deux jolis faux plat que l’on vient de passer »!!! Deux faux plat qui deviendront des petites côtes pour moi lors de la 2ème heure. Je n’ose même pas songer à quoi ils ressemblaient pour Marc au bout des 24 h!!!!!!
Tout se passe très bien pour moi. Je démarre doucement car ma périostite fait toujours des petites surprises au démarrage, mais là rien du tout. Mon genou me laissera tranquille aussi, la tendinite semble définitivement se taire.
Bref, seul un point de côté placé au niveau du sternum me titille et m’empêche de respirer complètement. Je ferais avec mais je cherche encore son origine
A chaque tour, tout le monde m’encourage, quel bonheur, merci! Et Enzo est en première ligne et ça, ça me fait chaud au cœur. Merci à vous tous d’avoir pris soin de lui et de m’avoir permit de l’avoir à mes côtés. Mon merci est infini….
La première heure se termine pour moi. Fox prend le départ (je stresse pour lui compte tenu de sa blessure, mais ça ira!!) puis ce sera au tout de Minipouce, si souriante à chaque tour!!!!

Je repars pour une deuxième heure. Et pour moi, à ce moment là c’est une découverte, car je n’ai jamais couru en plusieurs fois. Je ne sais pas comment je vais réagir physiquement. J’ai fais en sorte de bien m’étirer avant de repartir et de boire, boire encore et encore.
Tout se passera bien si ce n’est que le faux plat devient une côte et que le second faux plat est de plus en plus dur à chaque tour que je passe….
Les encouragements sont toujours aussi présents et chaleureux même si la fatigue se fait de plus en plus ressentir parmi les membres de chaque équipe.

Je fini ma partie et si mes comptes sont bons car je n’ai pas compté à chaque fois j’ai parcouru 14 tours soit près de 20 kms. Enfin peu importe….

Je suis heureuse d’avoir participé et je me sens soulagée d’en avoir fini car ce n’est pas si facile de courir à nouveau après s’être arrêtée 2h mais c’est une bonne expérience que je tenterais à nouveau!!!
Et puis surtout, je suis très fière de mes coéquipiers qui se sont bien battus aussi, notamment fox avec sa blessure , chapeau!! Et Minipouce qui a couru sous la pluie battante qui n’a heureusement pas duré.

J’assiste avec joie au podium sur lequel nous retrouvons Isabelle, Gezen et Dide, bravo à eux!!! Ce furent de vraies fusées!!! Puis vint la surprise : une médaille remise par Isabelle et Sophie. Un énorme merci, il ne se passe pas un jour sans que je l’admire et que je repense à cette belle aventure d’une journée.
Car oui pour moi elle ne durera qu’une journée. Je dois rentrer avec regrets… mais surtout avec mon fils devenu la mascotte de PCAP Ile de France. Merci à vous tous pour cette nomination!!!!!
J’ai juste vécu quelque chose de très fort ce 23 mai, un moment que je ne pensais pas possible dans le domaine sportif, des instants d’effort, de joie, de rires, de convivialité, de soutien et de partage. Et j’y repense avec nostalgie…
Mais je sais qu’avec vous tous, désormais, ces moments seront de nouveau possibles et il me tarde déjà de les vivre une nouvelle fois…..

 
voici quelque photo .....

voilĂ  la mascotte PCAP



merci Francine!!!!! et lĂ  encore il fait sa petite tĂŞte!!

 

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 26-05-2009 17:45

Bravo Valessa. Tu as assuré.
Content de voir que tu n'a eu aucune douleur mais aussi que tu as pris beaucoup de plaisir Ă  participer Ă  cette Ă©preuve.
Ton CR montre bien que la CAP n'est pas qu'un sport individuel et cela on le doit Ă  PCAP, merci Soleia.
Bravo aussi à tes coéquipiers.
Bonne récupération et au plaisir !
Bienveue Ă  Enzo, la mascotte PCAP IDF.




Message édité par : hubert75003 / 26-05-2009 17:46


  Profil  E-mail  www  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 26-05-2009 17:54

Bravo Valessa.

6 h d'efforts, c'est Ă©norme.

Ta course s'est passée dans une bonne ambiance, avec les copains. Elle est pas belle la vie ?

Bisous Ă  monsieur Enzo !

Et maintenant bonne récup

  Profil    
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 26-05-2009 18:57

Coucou Valessa

En lisant ton cr , on revit exactement les moments que l'on a passé tous ensemble dans la joie , la bonne humeur et la convivialité.

Le groupe s'agrandit avec la mascotte du groupe ce qui nous fait enormement plaisir.

Au plaisir de se retrouver sur de prochaines courses

Bises JC


  Profil  
dide
1204     
 gniaqueur
 Coureur

dide
  Posté : 26-05-2009 19:01

merci a toi d'etre venu et d'avoir complete l'equipe... en plus tu nous a amener une mascotte quoi dire de plus

  Profil    
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 26-05-2009 19:40

Comment joindre l'utile au très agréable...

Ton récit fait regretter de ne pas y avoir participé !

Bravo Ă  toi !

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 26-05-2009 20:01

coucou ma belle
ma chère Valessa pour toi comme pour moi ce fut une grande première puisque tous deux petits nouveaux parmi les pcapiens et pcapiennes i d f
alors je vais me répéter je t'estime beaucoup par ta gentillesse ton sourire radieux mais ça tu le sais déjà comme on dit une vraie gentille je suis heureux d'avoir rencontré le tombeur de ces dames autrement dit le beau Enzo et content d'avoir partagé le temps d'une course votre compagnie
je me permet de saluer Samuel et espère le rencontrer sur un nouveau rassemblement pcap
voili voilou Ă  bientot et merci pascal


  Profil  E-mail  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 26-05-2009 20:45

Cela donne envie, belles rencontres, nouvelles sensations et très belles courses d'équipes.
bravo

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 26-05-2009 20:57

Citation : Laplombe 

Coucou Valessa

En lisant ton cr , on revit exactement les moments que l'on a passé tous ensemble dans la joie , la bonne humeur et la convivialité.

Le groupe s'agrandit avec la mascotte du groupe ce qui nous fait enormement plaisir.

Au plaisir de se retrouver sur de prochaines courses

Bises JC

 


MERCI Jean Claude!
j'espère que nous aurons de nouvelles occas' sportives à partager!!!

prends bien soin de toi surtout.

bises
Val

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 26-05-2009 21:03

Citation : fox92 

coucou ma belle
ma chère Valessa pour toi comme pour moi ce fut une grande première puisque tous deux petits nouveaux parmi les pcapiens et pcapiennes i d f
alors je vais me répéter je t'estime beaucoup par ta gentillesse ton sourire radieux mais ça tu le sais déjà comme on dit une vraie gentille je suis heureux d'avoir rencontré le tombeur de ces dames autrement dit le beau Enzo et content d'avoir partagé le temps d'une course votre compagnie
je me permet de saluer Samuel et espère le rencontrer sur un nouveau rassemblement pcap
voili voilou Ă  bientot et merci pascal

 


moi ausi j'étais ravie de te rencontrer et de te compter parmi mon équipe. on ne se connaissait pas et en très peu de temps il a fallut former une équipe soudée , ce que je pense, nous avons brillamment réussi avec Nathalie!
j'ai rencontré un sportif qui a su prendre sur lui une douleur redevenue vivace, qui n'a rien dit et qui a vraiment bien couru!!!
tu as vraiment fais preuve de courage et ténacité!
si tu fais partie de la virée aux foulées de st germain, alors tu croiseras certainement Samuel et la mascotte!!!!

bises.

Val

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 26-05-2009 21:20

Je viens de me replonger dans cette ambiance magique !!!

Merci de ton superbe CR Valessa et bravo aussi pour ta perf !!!
Merci aussi de ta participation Ă  cette aventure !!!

Avec une joie non dissimulée que nous nous retrouverons quasiment tous aux Foulées Royales le 14 juin !!!

En attendant je te souhaite une bonne course "Gendarmes et Voleurs" !!!
Qu'elle te procure autant de plaisir que ce week-end Ă  Villennes !!!!!




10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
RVLF
1075     
 gniaqueur
 Coureur

RVLF
  Posté : 26-05-2009 21:21

Bravo ... belle course et superbe CR

10 km -> 39mn50s (1999)
15Km -> 59mn30s (1993) 1h27 avec 1100 D+ (2010)
Semi -> 1h25 (1994) 1h29 (2009)
Marathon -> 3h18 (1997)

Depuis le 1er Mai 2008 je suis non-fumeur .-)


  Profil  
Aller ŕ la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter ŕ :
HTML généré en: 0.6407 seconde(s)