Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 753 973

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

87 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Vauvenargues, Réflexion et Maximes : Les feux de l'aurore ne sont pas si doux que les premiers regards de la gloire.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 6 h de Villennes en relais - Edition du 23/05/2009 (version isabelle de l'équipe 3)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur6 h de Villennes en relais - Edition du 23/05/2009 (version isabelle de l'équipe 3)
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 27-05-2009 16:11

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course6 h de Villennes en relais - Edition du 23/05/2009 (version isabelle de l'équipe 3) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Ma première belle expérience sur 6heures00, en relais.... 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 27-05-2009 17:20


  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 27-05-2009 16:41

Arrivée en compagnie de Lievre75 et de Sophie, je repère rapidement mes « acolytes » de PcaP. C’est toujours une joie pour moi de revoir tous ces visages souriants.

Je fais la connaissance des 2 nouveaux membres : Fox92 (tiens me dis-je ! il a l’air sympa ) et de Valessa (petit bout de femme toute mignonne) accompagnée d’Enzo, notre Mascotte (euh, oui mais c’est bien beau tout çà, mais est-ce qu’il est d’accord Enzo pour être notre Mascotte ? )

Après les « embrassades », quelques « rigolades », la préparation va bon train et tout ce petit monde PcaP s’organise naturellement : chacun sort les victuailles apportées, et entre les gâteaux de riz, bouteilles d'eau, salades divers et autres, nous avons de quoi tenir un siège !

Puis, les dossards se fixent aux tee-shirts.
Clic Clac Kodak, les photos sont dans la pellicule, moments immortalisés à jamais …

En conclusion : Tout le monde il est beau, Tout le monde il est gentil.

Enfin presque …
Puisque je fais équipe en relais (Number 506) avec 2 fusées (DIDE et GEZEN) et je sens la pression monter petit à petit. Car, une de mes fusées que je ne nommerai pas de peur des représailles (DDDDDiiiiddddeeee), commence à me titiller gentiment.

Hé oui, chères lectrices et chers lecteurs, me voilà d’un seul coup relayer dans le clan des boulets (toute proche de Micka d’un seul coup ) et je sens que mon stress est au plus niveau.

Comme d’habitude, je parle et plaisante pour ne rien laisser paraître mais je peux l’avouer, je n’ai qu’une seule envie sur le moment, m’échapper jusque Paris en courant.


Car, même si ma fusée me titille en plaisantant, j’ai peur de décevoir mon équipe.

Avant le top Départ, nous décidons d’une « courte réunion au sommet » pour définir la stratégie de notre équipe durant ces 6 heures : chacun fera 4 boucles avant de passer le relais … et il est décidé que je serai la première à prendre le départ … ensuite ce sera le tour de Dide et de Gezen.

7 équipes-relais sont au départ : 3 équipes PcaP et surtout 2 équipes qui me préoccupent beaucoup : l’équipe CAP GTI mais surtout l’équipe RENAULT F1.

Est-ce du bluff ou est-ce effectivement des F1 ?? Je looke le garabit des 3 relayeurs. Çà sent mauvais : 2 sont affutés comme jamais et le 3ème n’a pas l’air mal non plus.

Et effectivement, PAN, le départ est donné et le 1er relayeur de l’équipe RENAULT F1 est parti comme une « Ferrari ». Ce mec-là n’est pas ici pour rigoler.

Mes 4 premières boucles, c’est à fond que je les fais avec la chaleur. Je passe le relais à Dide (petite tapote sur les fesses, signe de reconnaissance ) dans un timing assez honorable puis Dide part pour ses 4 boucles et passe ensuite le relais à Gezen.

Pendant que Gezen s’active à toute allure sur le parcours, mon tortionnaire (DDDDDiiiidddee) et moi décidons d’une nouvelle stratégie pour l’équipe : nous passons à 3 boucles par relayeur car le parcours n’est pas évident avec tous ces faux-plats et montées qui nous bouffent plus de la moitié de la boucle …

Les relais se suivent et s’enchaînent avec les encouragements de toute l’équipe PcaP au point de ravitaillement mais aussi des autres participants (grâce à mon super tee-shirt PcaP, tout le monde sait que je m’appelle Isabelle, au moins cela évite les présentations …).

Les relayeurs RENAULT F1 me doublent de temps en temps (chaque relayeur parcourt 2 boucles uniquement à chaque fois) et m’encouragent également et puis ,2 d’entre eux, se payent même le luxe de m’accompagner un petit bout, de temps en temps, pour me relancer et me motiver …

Au total, j’ai couru 19 boucles (1 boucle = 1,44km) et mes 2 fusées ou "gazelles" ont été SPECTACULAIRES de rapidité et d’efficacité.

L’équipe aura donc parcouru 80,64kms durant ces 6heures00 et à ma grande surprise, nous montons sur la 2ème marche du podium.

Je suis trop contente et fière de cette 2ème place en relais.


Même si c’est un travail d’équipe, je dois beaucoup à mes 2 compagnons de course : ils m’ont fait confiance et m’ont aussi apporté leur aide, leur conseil et leur soutien tout au long de ces 6 heures.

Merci à vous 2 et je vous embrasse.

Pour tout le reste du week-end, beaucoup de choses ont déjà été écrites …. Je ne vais pas en rajouter

Vive la CAP
Vive passioncourseapied.fr, Vive Soleia et coucou à tous les Membres


Et un grand merci à tous les Membres PcaP ILE DE FRANCE: c’est un réel bonheur pour moi de partager à chaque fois, tous ces moments avec vous.

Et puis, snif, j’ai la larme à l’œil là, devant mon écran, parce que vous me manquez ….








  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 27-05-2009 16:58

et ben toi aussi tu nous manques !!



Splendide relais durant ces 6h00 ...
Une flèche rouge (Isa), une flèche blache (Dide) et une flèche jaune (Gezen) ... voilà ce que j'ai vu les 6 premières heures !!

Bravo à vous 3 pour cette superbe course ...

Et pour tout les à côtés, là aussi








10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

Message édité par : MARC78 / 27-05-2009 17:01


  Profil  E-mail  www    
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 27-05-2009 17:03

J'aime bien tes CR où il y a toujours une pointe d'humour.
Quand à votre relais, bravo, vous vous êtes très bien battus pour un podium mérité.
Reposes toi bien, au fait, 19 X 1,44 km tu as fait un sacré boulot !!!



  Profil  
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 27-05-2009 17:03

Bravo isa pour le défi, tu cours comme Paula Radcliffe !

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 27-05-2009 17:07



on dirait une course de voiture
la grande classe quelle photo...

bravo encore pour cette rencontre et un podium en +



tout vient à point à qui sait attendre !

  Profil  www  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 27-05-2009 17:17

félicitation pour ton relais Isabelle

tu t'es donné à fond pour ton équipe pas facile avec les deux gazelles que tu avais


beau podium bravo à vous trois




beau trophé que vous avez eu


Message édité par : francinedefi / 27-05-2009 17:35


  Profil  E-mail  www    
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 27-05-2009 17:25

Bravo Isabelle pour ce beau récit.
Merci à Marc d'avoir ajouté une belle photo de toi.
Beau travail d'équipe récompensé par un podium, CHAPEAU !
C'est grâce à PCAP que nous pouvons vivre d'aussi bons moments et on en redemande.

Rendez vous le 14 juin à Saint Germain, d'ici là récupère bien.


Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 27-05-2009 17:26

Bravo isabelle, tu t'es bien défendue puisque votre équipe est sur le podium !!!

Félicitations !!!

Points MBO : 2 + 2 + 27 + 2 + 5 + 1 + 2 = 41


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 27-05-2009 17:48

Citation : soleia 

Bravo isabelle, tu t'es bien défendue puisque votre équipe est sur le podium !!!

Félicitations !!!

Points MBO : 2 + 2 + 27 + 2 + 5 + 1 + 2 = 41
 


Une deuxième place et des points MBO : la classe.

Quelle allure sur les photos, Isa Ratcliffe !

  Profil    
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 27-05-2009 17:57

Bravo Isa , pour ton cr et surtout le podium

Pour les F1 :on les aura!!!!!!!! et tu finiras premiere

A Tres bientot

BISESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  Profil  
dide
1204     
 gniaqueur
 Coureur

dide
  Posté : 27-05-2009 18:07

isabelle on est trop fiere de toi!!! tout le monde nous disait mais c'est qu'elle avance quand meme

  Profil    
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 27-05-2009 18:20

coucou ma petite isa tu sais tout le bien que je pense de toi
ton cr est très sympa et j'ai hate de te retrouver très vite
je t'embrasse
moulte bisous pour toi
pascal


  Profil  E-mail  
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 27-05-2009 20:13

Félicitation pour votre travail d'équipe et pi pour ta belle prestation (faite sous la pression de plus )

Joli bout de parcours, et Cr bien sympa

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 27-05-2009 21:03

ah Isabelle, sacrée bout de femme que tu es!!! tu m'as impressionnée vraiment!!! je te le dis du fond du coeur. impressionnée par ta course, une foulée superbe, une F1 quoi !!!!! bref, je suis restée scotchée lors du départ.

et puis j'ai surtout rencontrée une coureuse toujours souriante, ayant à chaque fois un mot gentil et attentionnée auprès de mon petit loup, qui oui oui oui je le dis officiellement accepte avec joie et fierté de porter les couleurs de PCAP IDF !!!
(tiens d'ailleurs il faudra que je vois si lui aussi il pourrait avoir son tee shirt à la prochaine commande!!!! )

encore bravo Isabelle pour ton relais très bien mené, tu étais bien plus qu'à la hauteur !!!

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 27-05-2009 21:45

Je suis émue par vos messages sympathiques. MERCI beaucoup.



  Profil  
minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 27-05-2009 23:36

Un grand grand merci Isa parce que tu t'es bien bougé pour que nous soyons trois équipes à villennes, pour que nous restions pour encourager Marc, que de bonnes idées vu le très bon week-end que nous avons passé
Quelle grande sportive d'avoir tenu cette folle cadence pendant 6 heures, je suis admirative
Les rencontres pcap sont de plus en plus intenses, encore beaucoup d'émotion pour moi aussi quand je repense à tout ce qu'on a vécu.
Vivement la prochaine en tenue Pcap
Bisous Isa, récupère bien.

  Profil  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 27-05-2009 23:36

Ma chère Isa,

Tu étais fantastique tout au long de cette course. Pour moi le meilleur est celui fait le plus d'effort pour se surpasser et ce pourquoi je considère que tu étais la reine de ce relais. Je suis fier de ta performance épatante et je suis ravi qu'on a fait nos premiers podiums ensemble. Désormais pour moi tu n'es plus seulement une bavarde confirmée , mais tu es également une coureuse confirmée .

Gros bisous et à très bientôt!




Message édité par : Gezen / 28-05-2009 00:20


  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 28-05-2009 08:28

Félicitations Isabelle.
Que dire de plus n'est ce pas?
Sinon que vous avez été à la hauteur.. Et que l'ambiance devait être aussi au top!
Vous remettez ça l'année prochaine j'imagine?

  Profil  
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 28-05-2009 10:54

Moauis...Quand on me parle de ta superbe foulée, je reste dubiatif aux vues des photos montrées sur ce post...
Rooohhhh ça va je rigole!! (ça t'apprendras à dire queje suis un boulet)! Fais gaffe, je me pépare activement! lol
Non sinon t'as super bien couru, je signe de suite pour un telle performance, mais va falloir penser à arrêter cette lubie de mettre des mains aux fesses à tout le monde! lol

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6105 seconde(s)