Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 EphĂ©mĂ©rides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de SĂ©ville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 ActivitĂ© du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 697 574

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

71 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement



La Rochefoucauld : Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haďssons.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km La Cavale Haysienne (version Valessa) - Edition du 12/06/2009
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10 km La Cavale Haysienne (version Valessa) - Edition du 12/06/2009
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 15-06-2009 20:29

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10 km La Cavale Haysienne - Edition du 12/06/2009 (version Valessa) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Une course imprévue pour fêter un anniversaire pas comme les autres ! 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : Valessa / 15-06-2009 21:02


  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 15-06-2009 20:53

Tout commence la veille. Je suis sur PCAP et je regarde les compétiteurs du we. Samuel est à mes côtés quand il voit le programme bien chargé de Marc.
Il est soudain bien tenté par les 10kms de l'Hay les Roses. De plus sur cette course, est présente sa tante membre d'une association incroyablement géniale "Dunes d'espoir", (dont fait d'ailleus parti Laurent, le célèbre bagnard!) Enzo adore sa tatie, cela serait l'occasion de lui confier le temps de courir et ils profiteront d'un petit moment ensemble.

Seul petit hic pour moi, j'ai déjà couru mardi mais surtout jeudi la veille! Bon ben tant pis, je vais courir 2 jours de suite, une expérience sportive encore jamais testée!!

Nous arrivons donc sur les lieux et croisons Marc qui me regarde avec de gros yeux!!! Forcément il ne savait pas que nous serions là! Petite surprise!! Nous filons avec Sam chercher nos dossards et confions Enzo à ma tante.

Nous faisons quelques tours de piste avec Marc. Samuel fait ainsi la connaissance d'un premier extra terrestre avant de rencontre la seconde, Francine, le lendemain sur le trail du Castor fou!!

20h30, le départ est donné. Mais qu'est-ce qu'il fait chaud encore! Je pars comme à mon habitude tout doucement et surtout prudemment car ayant couru la veille, je n'ai pas comme objectif de me casser les pattes. Je suis là avant tout pour le plaisir. Je me rends compte dès les premières foulées que c'est la première fois que je cours une si petite distance en compétition! Je ne sais pas comment gérer, donc je ferai au mieux de mes capacités et puis c'est tout!

Samuel lui est très en forme, plus que moi. Je sens qu'il veut partir, donc au bout de 5 kms environ, je lui dis de me laisser et de se faire plaisir sur cette course. C'est ce qu'il va faire et j'en suis ravie pour lui. Il a déjà sacrifié les gendarmes et les voleurs pour moi!

Je continue donc seule, mais pas très longtemps car je me raccroche à la caravane des Dunes d'espoir et passe quelques kms vers eux. Quels bons moments, quelle ambiance!. J'ai découvert un bagnard très en forme et toujours prêt pour faire rire leur enfant Hippolyte, et puis surtout j'ai une nouvelle fois pris beaucoup de plaisir à regarder cet enfant rire, les yeux remplis de bonheur!
Son regard en disait long sur la joie qu'il ressentait. Bravo Dunes, et bravo à toi Laurent si tu me lis! Et d'ailleurs merci pour tes encouragements car lorsque j'ai quitté Dunes, j'entendais au loin " allez PCAP!!!!!"

Je passerai la petite côte qui mène à une roseraie très tranquillement. Mes jambes me suivent et je finis mon premier tour sans soucis.

Au second, j'ai de nouveau des points de côté, je gère comme je peux et bois de toute petite gorgées, pour ne pas en ressentir plus encore. Mais j'ai chaud et soif! Il me tarde d'arriver.
Je n'ai pas regardé ma montre de tout le parcours, pour ne pas me stresser inutilement. Je la regarde juste quelques centaines de mètres avant l'arrivée. Je sais que l'objectif est rempli, donc je finis tranquillement.



Samuel a fait demi-tour et vient passer la ligne avec moi.

Je termine ma course en 53mns et quelques poussières de secondes!

Marc quant à lui fait crépiter les flashs !!! en nous prenant en photos sur la ligne d'arrivée!!
Je récupère ensuite mon sac dans lequel se trouve de quoi se ravitailler un peu et une rose offerte à toutes les participantes.

Nous souhaitons bonne nuit à Marc et lui disons à demain, puis filons à la tente des Dunes pour récupérer Enzo qui s'est éclaté avec sa tatie!!
Nous ne tardons pas trop car le lendemain une nouvelle course attend mon cher et tendre.

Ah oui, ces 10 kms resteront un souvenir un peu particulier pour moi et Samuel car coïncidence, ce soir là nous avons fêté d'une façon assez originale c'est vrai, nos 5 ans de mariage!





Message édité par : soleia / 21-06-2009 11:14


  Profil  
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 15-06-2009 21:00

Ça y est Valessa, tu enchaines les courses toi aussi... quoi qu'on en dise tu fais aussi partie des extraterrestres

Bravo pour cette course menée sans te prendre la tête... Et ton objectif est rempli...
Bravo Ă  vous 2 d'ailleurs et puis au Bagnard aussi... Belle association que "dunes d'espoir"

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 15-06-2009 21:04

Une façon originale de fêter un anniversaire de mariage.
Bravo pour cette belle course bien menée en toute tranquillité rien que pour se faire plaisir.
Le chrono est quand mĂŞme pas mal.
Sympa aussi d'avoir fait une surprise Ă  Marc.
Bravo Ă  Samuel et au Bagnard

Je te dis pas bonne récup car je pense qu'il va y avoir d'autres CRs...

Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 15-06-2009 21:11

bravo val pour ton récit
je devais aller le 27 juin voir le visionnage du film de dunes d'espoir (la piste des oasis)
malheureusement je serais dans le sud ...
chapeau pour ta performance reposes toi bien et soignes tes petites blessures
passes le bonjour aux 2 hommes de ta vie
@+pascal



  Profil  E-mail  
LeBagnard
70   
 trotteur
 Coureur

LeBagnard
  Posté : 15-06-2009 21:32

Yop !!! Valessa

Bravo pour ta course et celle de Samuel, Ce fut un plaisir de vous revoir Toi , Samuel , Enzo et Marc

et comme tu le dis le p'tit Hyppolite il c'est bien marré dans la Joelette

Son regard en disait long sur la joie  ;qu'il ressentait. Bravo Dunes, et bravo Ă   toi Laurent si tu me lis!
 Et d'ailleurs merci pour tes encouragements&nb sp;car lorsque j'ai quittĂ© Dunes, j'entendais au  loin " allez PCAP!!!!!" 




Ces encouragements là tu les mérités

Au plaisir

  Profil  www  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 15-06-2009 21:34


Bravo Ă  toi Valessa pour ta belle prestation. Ton chrono est plus qu'honorable.

Bonne récupération à toi et bisou tout doux à ton petit bout de chou et mes amitiés à l'heureux homme de ta vie.


  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 15-06-2009 21:34

Valessa ...
Samuel ...

Rencontre improvisée super !!!

Une belle course Valessa surtout avec tous les entrainements de la semaine que tu avais dans les jambes !!!

Bravo !!!


10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 15-06-2009 22:24

Citation : LeBagnard 

Yop !!! Valessa

Bravo pour ta course et celle de Samuel, Ce fut un plaisir de vous revoir Toi , Samuel , Enzo et Marc

et comme tu le dis le p'tit Hyppolite il c'est bien marré dans la Joelette

Son regard en disait long sur la joie qu'il ressentait. Bravo Dune s, et bravo à toi Laurent si tu me lis!
 Et d'ailleurs merci pour tes encouragements car lorsque j'ai quitt é Dunes, j'entendais au loin " allez PCAP!!!!!" 




Ces encouragements là tu les mérités

Au plaisir  


Merci Laurent de venir Ă©crire un petit mot! c'est un honneur car tu viens si peu nous voir
j'étais ravie de venir courir un petit peu parmi vous vendredi. j'ai eu l'occasion de courir un tout petit peu avec la joelette, et je sais quel effort cela réclame. Mais quel cadeau que ce simple sourire de l'enfant accompagné, à l'arrivée! Ces enfants te donnent tellement plus que ce que tu leur apportes...

Bravo à toi et tous les autres bénévoles, vous faîtes de bien belles choses....
et un, et deux et dunes d'espoir...

  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 15-06-2009 22:41

Bravo Valessa, chouette moment.

  Profil  www  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 15-06-2009 22:48

merci Ă  vous tous pour tous vos petits mots, c'est toujours aussi touchant Ă  lire.

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 15-06-2009 22:54

Ah ce CR....
Touchant et Ă©mouvant..
Et des personnages tellement sympathiques...
félicitations à vous tous... Merci Valessa pour ce récit coloré et chaleureux.
Alors? quand c'est qu'on verra Enzo dans sa tenue?

La feuille morte voltige d'un lieu Ă  l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 16-06-2009 07:13

hello,

un Cr très touchant avec beaucoup d'émotions........

bon anniversiare Ă  vous deux


tout vient Ă  point Ă  qui sait attendre !

  Profil  www  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 16-06-2009 10:41

Citation : Outlawrunner 

Ah ce CR....
Touchant et Ă©mouvant..
Et des personnages tellement sympathiques...
félicitations à vous tous... Merci Valessa pour ce récit coloré et chaleureux.
Alors? quand c'est qu'on verra Enzo dans sa tenue?

 


merci Outlaw!
pour les photos d'Enzo, j'espère en insérer bientôt, il faut juste que je parvienne enfin à comprendre comment on fait

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 16-06-2009 10:41

Citation : jejestr 

hello,

un Cr très touchant avec beaucoup d'émotions........

bon anniversiare Ă  vous deux


 


merci jejestr

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 16-06-2009 13:44

Citation : isabelle 


Bravo Ă  toi Valessa pour ta belle prestation. Ton chrono est plus qu'honorable.

Bonne récupération à toi et bisou tout doux à ton petit bout de chou et mes amitiés à l'heureux homme de ta vie.

 


tes amitiés sont transmises Isabelle ainsi que le bisou tout doux pour petit Enzo.
bises.


  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 16-06-2009 15:35

félicitation valessa et samuel pour les 10km super chrono

super récit je ne vais pas oublier la petite mascotte un gros gros bisous de francine


bonne récup

  Profil  E-mail  www    
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 16-06-2009 16:11

merci Francine!
pour la récup, je l'ai faite pendant votre trail du Castor
et pour la mascotte, elle dort encore là!!! il récupère du dur we sportif de ses parents , bisous de ta part au réveil promis!

  Profil  
TombRaider
2243     
 gniaqueur
 Coureuse

TombRaider
  Posté : 17-06-2009 08:59

Bravo Ă  vous pour ce 10km!

  Profil  
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 17-06-2009 11:14

Bravo Ă  tous les deux

  Profil  
Aller ŕ la page : [ 1 | 2 ]
Sauter ŕ :
HTML généré en: 0.5799 seconde(s)