Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 693 484

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

72 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Marie Valyère : L'enfant cherche ses mots, le vieillard ne les trouve pas.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km La Cavale Haysienne (version Valessa) - Edition du 12/06/2009
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10 km La Cavale Haysienne (version Valessa) - Edition du 12/06/2009
Dav_29
1040     
 gniaqueur
 Coureur

Dav_29
  Posté : 17-06-2009 11:25



Félicitations ! ! !

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 21-06-2009 11:12

Bravo Valessa pour cette course imprévue que tu termines dans un chrono largement honorable !
Mais le plus beau était bien sûr l'anniversaire et la rencontre avec d'autres membres !

Je vais afficher une photo de toi à partir de l'album de Marc qui ne devrait pas y voir d'inconvénient

Points MBO : 2 + 2 + 10 + 5 + 2 = 21

  Profil  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 21-06-2009 11:44

Bravo pour cette nouvelle course qui a été réalisée sereinement et toutes mes félicitations pour votre anniversaire fêtée si agréablement!
Ca fait plaisir de lire que tu enchaines les courses maintenant et que tu les termines glorieusement.
Sinon je crois que c'est un peu tard pour dire "bonne récupération!" au sujet de cette course . Alors au plaisir de te le dire très bientôt après une nouvelle course à courir avec beaucoup de plaisir .

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 21-06-2009 16:08

Citation : soleia 

Bravo Valessa pour cette course imprévue que tu termines dans un chrono largement honorable !
Mais le plus beau était bien sûr l'anniversaire et la rencontre avec d'autres membres !

Je vais afficher une photo de toi à partir de l'album de Marc qui ne devrait pas y voir d'inconvénient

Points MBO : 2 + 2 + 10 + 5 + 2 = 21
 


Pas du tout, Soleia, bien au contraire et je t'en remercie.
merci encore pour ton énorme implication dans le challenge MBO, car la comptabilisation de tous nos points réclame un grand investissement.
alors encore merci.

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 21-06-2009 16:10

Citation : Gezen 

Bravo pour cette nouvelle course qui a été réalisée sereinement et toutes mes félicitations pour votre anniversaire fêtée si agréablement!
Ca fait plaisir de lire que tu enchaines les courses maintenant et que tu les termines glorieusement.
Sinon je crois que c'est un peu tard pour dire "bonne récupération!" au sujet de cette course . Alors au plaisir de te le dire très bientôt après une nouvelle course à courir avec beaucoup de plaisir . 


merci Emre!!
cette course imprévue, c'était une belle occasion qui se présentait à nous. je l'ai fais comme je le sentais et mon chrono me plaît.
moi aussi il me tarde de te revoir afin d'au moins prendre le départ ensemble car après je serai bien incapable de suivre une fusée

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2481 seconde(s)