Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 735 838

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

65 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jacques Sternberg : "Actionnaire: gestionnaire souvent passif de l'activité des autres.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Les débutants en course à pied » » ca y est ... ce matin j'ai couru 30 min !
Auteurca y est ... ce matin j'ai couru 30 min !
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 20-06-2009 23:52

A l'instar de Noush, je voulais moi aussi faire partager mon enthousiasme pour la CAP. Depuis mon jogging "bucolique" a la campagne, je n'ai toujours pas manque un WE... Même lorque je suis partie en WE pour un mariage, j'avais pris mes affaires, et je suis partie courir dans le centre de la Roche-sur-Yon en laissant ma puce avec son Daddy a l'hotel.
jogging tres agreable malgre un peu de pluie, une impression amusante de voir les passants comme a travers les vitres d'une voiture, car je n'avancais pas a la même allure, je doublais, et j'en etais en même temps detachee car aussi concentree sur ma musique...

Après d'autres seances agreables mais un peu fatigantes a cause de la chaleur de juin, la sortie d'aujourd'hui a ete un vrai moment de bonheur. Me croiriez-vous si je vous disais que j'ai ressenti de telles emotions et sensations de liberte que j'avais presque envie d'en pleurer ?!!

J'ai fait quelque chose que je n'aurais jamais fait auparavant : j'ai mis mon reveil un samedi a 6h00 pour avoir le temps de courir avant le spectacle de l'ecole de ma fille a 9h00.

J'ai commence a 7h00, l'air etait frais (je prefere !), et avec Blondie dans les oreilles, ma premiere demi-heure de course est passee sans presque regarder ma montre (j'etais passee il y a 3 semaines progressivement de 20 min a 25 min).
Je me suis surprise a sourire toute seule en courant, portee par la musique rock ...

En ce moment, j'ai enormement de travail et a vrai dire... Peu de satisfactions de ce cote-la (j'essaie d'en partir !). Eh bien a partir de mardi-mercredi, je commence a attendre avec impatience le WE pour pouvoir enfin aller courir car cela me manque en semaine. Et cela me permet aussi de supporter la pression au travail, d'arriver a etre plus zen...(Pas toujours mais quand même !).

Encore merci a tous car tous les conseils que je lis me permettent de progresser et surtout... De m'eclater !

  Profil  
pat100kilo
124    
 trotteur
 Coureur

pat100kilo
  Posté : 21-06-2009 00:13

salut

ça fait plaisir de voir que tu t'éclates vraiment.je suis vraiment content de lire ces lignes,car se sont des choses que j'ai déjà ressenti,et que je ressents encore,même après 7ans de cours à pieds malgré les mauvais moments parfois.pour moi,la course à pieds c'est vraiment le truc qui me fait du bien,à tous les niveaux:professionnel et privé.combien de fois je suis parti du boulot en courant,énervé par "une putain de journée de merde",(et je n'en rajoute pas..)et de me retouver chez moi,1 heure plus tard,calme,sans stress,ou combien de fois je suis parti courir avec un problème en tête et au retour,je me disait,c'est pas aussi grave que ça.........ça ira...(et ça allait très bien)
je te souhaite encore pleins,pleins de bohneurs comme ceux-là,car on a beau dire,quand on est bien,on ne peut que le partager.
amuses toi et à bientôt.

salut

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 21-06-2009 00:14

Bienvenue dans un monde meilleur Kilucru!

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 21-06-2009 07:23

tu verras que cette sensation va grandir avec le temps et que poussée par cet élan tu vas commencer à te trouver du temps en semaine pour t'abandonner à la joie de la cap
c'est inévitable en tout cas on sent beaucoup de joie dans les lignes que tu as écris.....
bonne continuation



  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 21-06-2009 08:32

Ravie pour toi kilucru, continue

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 21-06-2009 09:19

en voila une bonne nouvelle
Félicitation à toi, continue à prendre du plaisir, il va aller en augmentant et je comprend l'envis de pleurer parfois.
Mais c'est parceque l'on est bien que cela arrive.

Bonne continuation et bonne récupération .

Eric92

https://sites.google.com/site/lacourseapiedetlereste/home

Premièrement ne pas nuire.

Premiere compet : 5 km 325 en 32 min 49 sec
premier 10 km : 59 minutes 09 "temps officiel, record : 58'47"
semi : 2 h 14
Marathon : 5 h 15

  Profil  www  
dracir
1025     
 gniaqueur
 Coureur

dracir
  Posté : 21-06-2009 13:08

Eh bien voilà quelques lignes réjouissantes!
Avec tant de plaisir, tu risques de venir célébrer ici ta future sortie d'1h!

La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau: elle lui donne de la force et du relief

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 21-06-2009 14:12

Félicitation à toi.
Ces quelques lignes montrent bien le plaisir que tu as lorsque tu cours et me rappellent des émotions que je ressens de temps en temps.
Continue comme ça et prochainement tu franchiras un nouveau cap.
Au plaisir


Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 21-06-2009 14:34

C'est toujours très plaisant de lire les émotions liées à la découverte et à l'agrandissement de notre passion commune chez un débutant. Merci d'avoir partagé tes sensations avec nous.

Comme c'est le cas pour beaucoup d'entre nous, la course à pied m'aide également énormément pour relativiser les ennuis de la vie.


  Profil  
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 21-06-2009 15:27

Continue comme ça kilucru ! Tu es sur une très bonne voie

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 21-06-2009 16:24

bravo Kilucru
tu es sur la bonne voie

  Profil  
Noush
325    
 galopeur
 Coureuse

Noush
  Posté : 21-06-2009 18:47

Bravo Kilucru !
Et oui, c'est un vrai immense plaisir que de courir, que d'évacuer ainsi tout ce qui va mal, pour le remplacer par le bonheur de le faire, de l'avoir fait, d'avoir réussi ! Une demie-heure ! Ca défoule beaucoup n'est ce pas ? Continue comme ça et tu verras que le plaisir ira toujours crescendo, et que tu auras envie/besoin de plus (et oui, c'est pas une blague c'est VRAIMENT une drogue.. une drogue douce, qui fait du bien, sans trop d'effets secondaires..)
C'est un plaisir que de te lire et de voir que tous ensemble, peu importe notre niveau, on partage tous le même bonheur...

  Profil  
Paquito
696    
 meneur
 Coureur

Paquito
  Posté : 21-06-2009 19:17

Salut
continue



Bon run à tous
A plus sur le macadam
Sportivement
Paquito

La CAP est avant tout un loisir que l'on soit novice ou confirmé

  Profil  
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 21-06-2009 21:19

Merci vraiment a tous ! Votre soutien est precieux. Contente de voir que vous partagez les mêmes emotions..

Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 25-06-2009 15:16

Super, tu progresses et en plus tu prends tjs du plaisir
c'est cool
continue comme ça

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.6087 seconde(s)