Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 759 972

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

108 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Bibesco, Le Sapin et le Palmier : Prolonger les adieux ne vaut jamais grand-chose; ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'équipement du coureur » » Active trainer
AuteurActive trainer
dracir
1025     
 gniaqueur
 Coureur

dracir
  Posté : 24-07-2009 16:06

J'ai commencé à utiliser un gestionnaire d'entraînement gratuit que j'ai trouvé et que je trouve pratique, Active Trainer.
On peut ajouter ses entraînements en intégrant beaucoup de données (répartition du temps en zones cibles, programme, notes) ainsi que des données physiques (poids, fc au réveil) et personnelles (stress, fatigue) qui peuvent être utiles pour analyser son entraînement sur le long terme.

Il y a également quelques outils sympas, comme un gestionnaire de chaussures où l'on peut enregistrer ses chaussures. Lorsque on entre un entraînement il suffit de sélectionner la paire utilisée afin de suivre le kilométrage des pompes.

Bref, un outil sympa, pratique, gratuit et en ligne, ce qui permet de sauver ses entraînements de n'importe où! C'est en anglais, mais pas besoin d'être bilingue pour autant.

Pour ceux qui veulent essayer:

http://www.activetrainer.com/endurance/product/at-basic/?act=ILC-CoolRunning§ion=Resources&subsection=None&text=CoolRunningLog&placement=LeftNav


La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau: elle lui donne de la force et du relief

  Profil  
Noush
325    
 galopeur
 Coureuse

Noush
  Posté : 24-07-2009 18:07

Un outil qui a l'air sympa, merci pour l'info !
Il faudra que j'aille y faire un tour...


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3503 seconde(s)