Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de Séville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 703 884

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Alphonse Karr : Entre tous les ennemis, le plus dangereux est celui dont on est l'ami.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du Vendredi 28 Août 2009
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurSorties du Vendredi 28 Août 2009
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 28-08-2009 23:23

Citation : Valessa 

Alors je reviens juste quelques lignes pour le debriefing de ma sortie d'aujourd'hui histoire d'informer mon "maître" Outlaw


Voui ? Quelqu'un a prononcé le mot " Maître? "


Nous avons démarré comme tu me l'avais vivement conseillé tout comme Soleia aussi (et je vous en remercie) à petite allure, bien plus réduite que d'habitude et cela m'a parut difficile.Par contre aucun soucis de point de côté même au bout d'1/2h alors que c'était le cas auparavant.
Au départ je voulais faire que du plat mais Samuel m'a proposé un parcours encore inconnu mais de très bonne augure pour Paris Versailles. Il qui comportait une sérieuse côté évidemment!Me sentant bien, j'ai dis OK.

Au sommet de la côte qui fait presque 2kms, j'ai eu un léger point de côté puis en respirant à fond il est passé. Ce point de côté était situé à droite de l'abdomen. Rien à voir avec la localisation des précédents.

Déjà, cette fois ci, à droite de l'abdomen, il y a gros à parier que c'est bien le foie. Afflux de sang. Donc, en ralentissant, comme tu as tombé le rythme, c'est passé, tu as pu le gérer, et tu as passé aussi la côte sans soucis. .Et tu as géré aussi ta ventilation. Félicitations.

Sur le plat, on a fait un peu des accélérations. Et là encore, je n'ai pas subi le changement de rythme mais assez bien assimilé puisqu'aucun point de côté n'est apparu. Oui, parce que tu as bien géré ta séance. Tu es partie tranquille, tu as donc pu accélérer sans payer la note ensuite. Encore Bravo... Belle gestion que voilà.

Au final, cela a donné un run de 15kms pour 1h26.

Ben voilà.

Côté alimentation, je n'ai pas résisté à une salade la veille, même si j'ai réduis la portion et donné la part belle aux féculents. Le matin, ce fut des pâtes au petit déj 2h avant le départ et rien d'autre.
Je pense aussi que la modification de mon petit déj a participé au changement.

Ce sont tous ces facteurs réunis qui certainement on eu cet effet positif.

Voilà.

Voilou...

Encore merci pour tes conseils Outlaw . Je ne suis pas à l'abri que ça recommence mais je vais vraiment essayer de prévenir en appliquant tes conseils.



Au fait "maître" évidemment c'était une blague hein!!!  

Bah non ! Pourquoi?






La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.



Message édité par : Outlawrunner / 28-08-2009 23:35


  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 28-08-2009 23:43

Rien pour moi ce jour.
Mais hier j'ai eu encore une séance lourde. Travail poly-articulaire aux Dips militaires entre autres. ( Ce qui me fait rire c'est le mot militaire ) Je me comprends.


Bon, je cours demain à 9h précises..

Voilà, RAS....

Isabelle, on pense à toi.!
Jackyt et Bernadette on pense à vous.!

Bonne chance à nos compétiteurs
Bonne nuit......

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Message édité par : Outlawrunner / 28-08-2009 23:55


  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 29-08-2009 00:15

30min de course

6*680m a 2min40 au tours +20min pour finir


les 680 (15'31s) un poil plus vite mais bon super a suivre

  Profil  www    
geoff
478    
 galopeur
 Coureur

geoff
  Posté : 29-08-2009 09:20

Avec un peu de retard

20min d'échauffement + 20min à 80% de la VMA

et 10min de récup

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 29-08-2009 09:32

Citation : francinedefi 

Citation : Valessa 

Citation : francinedefi 

bonsoir à tous

super entrainement Valessa

debout 4H direction boulot petite journée de 5 heures qui m'a paru très très longue

retour à la maison petit repas vite fait , comme vous l'avez vu problème sur mon compte

direction Melun en vélo 15km je suis contente quand je ressorts de la Banque avec une bonne nouvelle

petit détour par la forêt je m'y serais bien attardé mais voilà un autre petit boulot m'attends le repassage beurk !!!!


32km que du bonheur

bonne soirée à vous tous


 


merci Francine et bon courage pour le repassage! 

Merci Valessa je ne voulais pas le faire mais ce week end j'ai deux courses et demain matin je bosses debout 4H après je file
au rendez vous pour ma course départ 16H
bonne week end à vous gros bisous à mon petit Enzo
 


quel programme!
bonne chance pour tes 2 courses
et je donne tes bisous à Enzo

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2771 seconde(s)