1810
La Junta Central quitte le pouvoir en Espagne.
1917
Guynemer abat son 30e avion.
1963
La conférence des ministres de Bruxelles repousse l'entrée de la Grande-Bretagne dans la CEE.
2009
2,5 millions manifestants dans les rues de 195 villes en France pour ne pas payer leur crise.
2020
St Gildas
c est une très belle course
prevoir lunettes de soleil mais moi apres l avoir couru les deux dernieres editions, cette fois ci, on sera à trets pour la corrida
alors très bo,nnes courses
à+ seb
ouf
Ca y est j'ai retrouve le sujet et non j'ai pas mis trois jours
Presque cela dit, pppppppfffffffffff quand vous serez vieux vous comprendrez Je suis arrivée c'est deja ca, et on a fait en plus des 20.8 kms au moins 6 ou 7 km a petits trots.
J'ai des mollets de coq maintenant
a plus pour de nouvelles aventures des franck'ys..
C'est qui ça Mod_sup10 &11?... moi c'était n°7 et j'ai pas choisi mon n° Excellent!
Ah oui, 2007! Soupir... elle était belle ma course du soleil de cette édition! Aujourd'hui j'en suis à des années lumière.
Inscriptions closes à J-3 semaines de l'épreuve, tous les dossards ont trouvé preneur.
Oui, et le 10 c'était petit Francky!!!... à qui j'avais fait courir encore 7 bornes après l'arrivée à Monaco pour retourner à la voiture que j'avais laissé à Eze le matin de la course (je m'étais échauffé à vtt jusque Nice )