Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 21 août 2019
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1913
Naissance du psychologue Robert Sperry.
1968
Dubcek et les autres membres du gouvernement tchécoslovaque, emmenés à Moscou, sont obligés de signer une déclaration justifiant l'intervention du pacte de Varsovie.
2019
St Christophe
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 33 831 690

• Nb. de Membres : 1 524
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Destouches, L'obstacle imprévu : Les absents ont toujours tort.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du Jeudi 24 Septembre 2009
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du Jeudi 24 Septembre 2009
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 24-09-2009 00:12

Bonjour, bon réveille et bonne journée.

Une grosse pense aux malades et blessés/ées
Courage aux autres.

Message édité par : Outlawrunner / 24-09-2009 00:22

Profil  E-mail  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 24-09-2009 05:48

bonjour à tous!
passez une bonne et belle journée!
je file bosser!

kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 24-09-2009 07:33

Très belle journée à tous

ptitlievre
4114     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 24-09-2009 08:17

Bonjour et bonne journée à tous

gsxrk7
354    
 galopeur
 Coureur

gsxrk7
  Posté : 24-09-2009 08:24

Bonjour a tous

Toujours en repos ma jambe va beaucoup mieux vivement jeudi prochain ca sera pour moi la reprise en course a pied depuis 3 semaines je suis déjà impatient de remettre mes running.

Bonne journée a tous

el-loco

GSXR full Power (es demaciado)

lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 24-09-2009 08:54

Bonjour.

Cap cette après midi avec ma maman.

Pour moi plus de douleu nul par après le est VMA d'hier soir.
Je me suis défoncé sur 6 min et à l'écheuffement en sprint que ce matin nickel

Par contre le soir c'est bien mais à 1h45 je ne dormais toujours pas

Profil  E-mail  
tayral
6256     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 24-09-2009 09:59

Oui Lacrime, il faut éviter les efforts intensifs le soir...
En règle générale, j'essaie de ne pas commencer un footing après 20h.
Lundi j'ai fait un footing à 22h, mais séance courte. Je me suis couché à 0h30, c'est passé cette fois ci.

Mais c'est vrai qu'en faisant du sport vers 22h ou 23h, certaines fois, il est impossible de dormir avant 1h30 du matin... Si je me lève tôt le lendemain, la nuit est courte...

Sinon journée récupération aujourd'hui, après la grosse séance d'hier : pas de grosses courbatures, mais les jambes sont un peu lourdes...
5.9km en 41km avec une amie (8.7 km/h), assez tôt ce matin pour moi (8h30), ça fait beaucoup de bien.

Demain entrainement course à pied plus intensif (au moins 10km ou 15km j'espère), un peu de natation, et peut être un peu de roller...

Bonne journée à tous

Thierry

lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 24-09-2009 10:02

Tayral.
Les séances de piste se fond de 19h à 20h30 donc pas le choix pour le moi.
Peut-être qu'avec le temps le corps va s'habituer...

J'avais fais un trail de nuit une fois et après le poduim nous étions tous partis nous couché dans une salle car le lendemain il y avait la suite du trail (c'était un défi de 2 jours) et bien je n'avais dormis que 2/3h

Profil  E-mail  
tayral
6256     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 24-09-2009 10:13

Bah, je pense que tu vas t'habituer à ce genre d'effort...
C'est la plage horaire à laquelle je m'entraine assez régulièrement, mais c'est vrai que je ne fais pas d'entrainement très intensif...

Mais le sommeil ce n'est pas quelque chose qui vient sur commande, j'ai des collègues qui bossent en 3x8, et certains dorment au maxi 3h en rentrant (vers 6h du matin), car l'horloge biologique est perturbée...

Si je fais la saintélyon cette année, je te dirais comment s'est passée la nuit suivante...
(j'essaierais d'y penser)
Ici, il faut faire un effort assez important de 0h à 10h du mat, c'est le moment où je dort d'habitude...

A+

Thierry

Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 24-09-2009 10:21

Bonjour à toutes et à tous.

Pas de CAP ce jour mais muscu dans pas longtemps.

Bonnes sorties à ceux qui vont avaler du bitume.
Bon coiurage aux blessés (ées)

Lacrime, c'est normal.
Faire du sport après 17h perturbe le sommeil.
Chamboulement hormonal, adrénaline, hausse de température du corps. L'effort en fin de journée en est la cause.
Mais quand on a pas le choix, c'est sûr que c'est pas marrant.

Bref, c'est un phénomène connu et courant. ( Qué rire, c'est le cas de le dire )

Bon, à Ta leure peut être.

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

renaud
369    
 galopeur
 Coureur

renaud
  Posté : 24-09-2009 11:28

bonjour a tous
50 mns sur tapis , comme d'abitude quoi.
bonne journee a tous

soleia
46037       
 éclaireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 24-09-2009 11:36

Ca fait plaisir de te retrouver parmi nous renaud Il y avait bien longtemps...

renaud
369    
 galopeur
 Coureur

renaud
  Posté : 24-09-2009 11:43

merci de retour et toujour aussi motive a courrir

lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 24-09-2009 12:55

Pour les entrainements après 17h et jusqu'à 19h ca va cela ne me dérange pas depuis que je cours mais la on a finit en vitesse rapide à 20h.

Tayral : Après le raid du golfe et une nuit blache la nuit d'après je dors bien pareil après mon 12h avec un départ à minuit la nuit d'après je dors bien.

Profil  E-mail  
mod_sup16

Posté : 24-09-2009 13:41

Bonjour les coureurs

FOOTING à luminy , puis 12x 1' en côte recup descente en petite fc 178 por les 6 premiers
puis 201et 208 pour les derniers
Durée de mon entrainement 1h31

Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 24-09-2009 14:48

Coucou

Je reviens de ma séance de fractionné (initialement prévue mercredi, dans mon programme ) que j'ai donc faite ce midi, sur tapis : 1'12"37, pour 14kms tout rond (avec accélérations de plusieurs séries de 4mn).

3ème semaine du plan d'entraînement. Je touche du bois : TOUT VA BIEN.

Bonne après-midi.

Noush
325    
 galopeur
 Coureuse

Noush
  Posté : 24-09-2009 16:22

Bon, ba je retente une sortie aujourd'hui...

J'ai mal aux pieds mais pour les jambes c'est passé.

On verra bien ce que ca donne ! De toute façon c'est sans doute les derniers jours de beau temps de la saison, avant que l'automne ne pointe le bout de son nez, et puis j'ai du temps et moyen le moral alors j'ai rien de mieux à faire (enfin, le nombre de poly sur mon bureau me laisse penser l'inverse mais bon...)

Allez vite ! en chaussures, et je viendrais vous dire ce que mes jambes en ont pensé...

Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 24-09-2009 17:01

Allez Noush..........
Fonce..
Avale du bitume .
Ils ont quoi tes pieds sinon?

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Noush
325    
 galopeur
 Coureuse

Noush
  Posté : 24-09-2009 17:24

de retour... ca a été du 20 min pour 2,593km (selon openrunner)... C'est pas brillant tout ça...
J'ai mal aux jambes quand je cours (toujours), mais je suis contente d'avoir pris le dessus et de m'être bougée ! ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mis mes chaussures...
C'est peut-être une image de mon esprit (sans doute même) mais c'est comme si je faisais descendre quelque chose de lourd dans mes pieds à chaque fois que je pose le pied par terre...J'imagine un coeur viscieux placé en haut du tibia, qui attend chaque impulsion pour envoyer du plomb dans mes pattes, un truc de ce style...
Mes pieds qu'ont -ils ? Et bien c'est difficile à dire, je ne connais pas la composition d'un pied, mais doit y avoir quelque chose de long dans l'axe du pied qui doit pouvoir tirer (ca n'a pas l'air très musculaire mais en tout cas c'est pas osseux non plus...)Quand je me mets en "flexe" (contraire de "pointe") ça tire encore plus... Mais ça dans mes chaussures je ne le sens pas, c'est après, quand je suis pieds nus, chez moi, et que je marche ça me gêne...
j'ai un bilan de santé dans peu de temsp, ils vont me reconfirmer mon rdv...
Mais sinon, toujours autant de plaisir à courir ! ça vide l'esprit, c'est trop bon de faire du sport, ça coute rien et ça fait du bien

Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 24-09-2009 17:34

Féliitations Noush!!
C'est pas négatif, c'est positif!
Puisque tu as fait ta sortie.......

Dis moi Noush, avec quel modèle de chaussures cours tu?
Tu es pronatrice ? Universelle? supinatrice?

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5069 seconde(s)