Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 687 825

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

61 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Abraham Lincoln : On peut tromper une partie du peuple tout le temps, et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper le peuple tout le temps.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du mardi 29 septembre 2009
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du mardi 29 septembre 2009
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-09-2009 06:17

Bonjour et bon mardi à tous

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 29-09-2009 08:40

Hello
bon mardi à tous
cette après midi ptite sortie de 20 mn dans les champs avec mon chien (un peu les pétoches de courir seule en pleine nature, vu ce qui vient d'arriver à cette joggeuse, alors je prends mon toutou juste pour l'intimidation, en plus j'ai déjà été suivie par une voiture avec 4 gars à l'interieur, c'est pas rassurant tout ça..... mai bon.....)

  Profil  
mod_sup16
  

  Posté : 29-09-2009 08:40

Ce matin 50 mn

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 29-09-2009 08:55

Bonjour à tous
C'est bcp plus al forme ce matin, mon père est sorti de réa et du coup je me sens bien plus légère.... Pas pu faire mon décrassage hier, car rentrée à 20 h..... et ce soir, ce sera le même topo.....
Bon je me mets au boulot quand même...
@ plus

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 29-09-2009 09:41

bonne nouvelle titpus

Rien pour moi aujourd'hui sauf un peu de vélo avec ma fille ce midi pour l'accompagner à l'école, donc pas beaucoup de vélo

  Profil  www  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 29-09-2009 10:24

Bonjour,

Je passe vite vite, je dois aller à la douche.
Bon, ça on s'en tape!

Juste un petit rappel petilièvre.
J'ai horreur de véhiculer les infos distillées par les médias, mais je m'adresse à toutes les gazelles Pcapiennes.

J'en connais dont je ne citerai pas les noms mais qui sont imprudentes.
Une fois de plus, une coureuse a fait une mauvaise rencontre.

Copié collé ci dessous:

Les services de gendarmerie était, lundi soir, à la recherche de la joggueuse kidnappée dans l'Essonne.
La victime faisait son jogging dans la forêt de Fontainebleau lorsqu'elle a été menacée d'un couteau par un automobiliste.

«Cette affaire mystérieuse recèle tous les ingrédients d'une énigme criminelle…» Lundi, un gendarme ne dissimulait pas son inquiétude après l'enlèvement d'une femme de 42 ans faisant son jogging dans la forêt de Fontainebleau. Selon les premiers éléments de l'enquête confiée à la section de recherches de Paris et au groupement départemental de l'Essonne, le rapt a pris d'emblée une tournure rocambolesque. La victime, qui habite Milly-la-Forêt (Essonne), n'avait pas été retrouvée lundi soir. Elle courait aux abords de la commune voisine d'Oncy-sur-École lorsqu'elle a été abordée vers 9 heures par un inconnu roulant à bord d'une Peugeot 106. L'agresseur, armé d'un couteau, l'aurait alors contrainte de monter dans sa voiture avant de l'enfermer dans le coffre.

Dans des circonstances qui restent à déterminer, la quadragénaire est parvenue à appeler la gendarmerie depuis la malle arrière où elle était tenue enfermée. Selon nos informations, elle a été en mesure de fournir le numéro d'immatriculation du véhicule et des éléments de signalement. En revanche, la communication a été brutalement interrompue sans qu'elle ait pu préciser l'endroit où elle pouvait se trouver. «Il est possible qu'elle ait parlé trop fort et donné l'alerte au conducteur, qui s'est arrêté pour lui confisquer son portable…», estimait un enquêteur.

La Peugeot 106, de couleur grise et immatriculée à Paris, a été retrouvée en milieu de journée à la frontière entre les départements de l'Essonne et du Loiret. Les gendarmes, qui ont mobilisé plus de 150 hommes, dont des gendarmes mobiles, un hélicoptère ainsi que des chevaux de la Garde républicaine, ont interpellé le suspect en milieu d'après-midi. Âgé d'une cinquantaine d'années, il a été placé en garde à vue. Comme la victime, il habite dans le secteur de Milly-la-Forêt, à une soixantaine de kilomètres au sud-est de Paris.

La joggueuse portait un débardeur orange et un cuissard noir, des baskets noir et blanc, une banane de couleur noire autour de la ceinture. Elle est mince, blonde et mesure environ 1,80 m.

La gendarmerie sollicite «toute personne qui aurait pu apercevoir la jeune femme ou le véhicule Peugeot dans le secteur Milly-la-Forêt, Oncy-sur-École, Malesherbes, Échilleuses». Les témoins peuvent contacter la gendarmerie au 01 60 79 65 00, précise l'appel à témoins. Les grandes battues menées par les militaires jusqu'à la tombée de la nuit devaient reprendre tôt ce matin. Cet enlèvement n'est pas sans rappeler celui de Nelly Crémel, sportive de 39 ans, assassinée par deux routards le 2 juin 2005 alors qu'elle courait dans un bois de Reuil-en-Brie.




" Evitez de faire le même parcours tout le temps, des " malades vous repèrent facilement "
Et si possible , ne partez pas seule. Il vaut mieux courir en groupe!
Evitez aussi les forêts, les endroits isolés.
Si vous remarquez un individu suspect ou plusieurs, dégagez le terrain, et vite!
Quand une voiture passe et repasse, c'est déjà inquiétant.
Alors Amies coureuses, soyez prudentes!!!!!!!"



A plus tard peut être.





La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

guillotine.jpg


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 29-09-2009 10:31

D'accord avec OUTLAW, mesdames évitez de courir seule !!!

Ce matin, 1 heure pour environ 10 km.

- 30 mn échauffement
- 10 X 200 m (44 - 43 secondes) récup 30 secondes
- 16 mn de récupération

  Profil  
gsxrk7
373    
 galopeur
 Coureur

gsxrk7
  Posté : 29-09-2009 11:07

Bonjour

Se matin 1h00 de course petite douleur au niveau de la fesse et de l'ischio mais ca a été quand même je suis content de ne pas avoir trop souffert
.

Bonne journée a tous

el-loco

GSXR full Power (es demaciado)

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 29-09-2009 11:43

Coucou Rogers

On vit une époque super hein?


Tiens, on va mettre ce lien pour nos féminines!
Allez les filles! Mettez vous à la self défense.
Visez chez une homme ( parties génitales, trachée artère, yeux ) De toutes vos forces. Ca peut vous sauver la vie.
Le Krav Maga c'est excellent pour les femmes.
Voici un lien: http://www.youtube.com/watch?v=n3HVHiP-bDw

Bon, où elle est notre coureuse du Morbihan?
On va en faire une " tueuse " .....

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 29-09-2009 11:59

Pfffffff ! c'est glauque cette histoire. çà fout la trouille, moi qui cours très souvent seule le long du canal !

Espérons que cette joggeuse soit retrouvée saine et sauve.




Message édité par : isabelle / 29-09-2009 11:59


  Profil  
geoff
478    
 galopeur
 Coureur

geoff
  Posté : 29-09-2009 15:43

bonjour

Aujourd'hui j'ai remis mes running pour la première fois depuis le décé de ma belle mère,
et ça été horrible car après un peu plus de 3km, j'ai ressenti une forte douleur au externe du genou droit.
Ce qui m'a stopé je suis rentré chez moi en marchant et là j'ai vraiment très mal.

J'ai le moral à 0.


  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 29-09-2009 16:07

La coureuse est là et bien fatigué et avec une rhinite qui dure depuis 15 jours
Demain séance piste pour moi on verra bien ...mais pas le courage de courir cette après midi en plus il fait chaud mais bon...

  Profil  E-mail  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 29-09-2009 16:08

Citation : geoff 

bonjour

Aujourd'hui j'ai remis mes running pour la première fois depuis le décé de ma belle mère,
et ça été horrible car après un peu plus de 3km, j'ai ressenti une forte douleur au externe du genou droit.
Ce qui m'a stopé je suis rentré chez moi en marchant et là j'ai vraiment très mal.

J'ai le moral à 0.

 

Courage Geoff, repose bien ton genou et consulte si ça perdure..... c'est déjà bien courageux de t'y remettre, c'est dommage que ta séance se soit mal passée mais ça reviendra bientôt j'en suis sure....@ plus.

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 29-09-2009 17:46

Ben mince Geoff... c'est curieux que ça fasse mal si vite et si brutalement ... Si tu as été fortement affecté par ce décès, il n'est pas impossible que ton corps ait du mal à encaisser un effort
Il est compréhensible qu' après ça tu sois démoralisé... (j'ai eu une alerte moi aussi y'a pas si longtemps)
Donnes toi le temps de récupérer (à tous les niveaux) et n'hésites pas à consulter surtout, hein?
Tiens nous au courant et bon courage!

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
renaud
369    
 galopeur
 Coureur

renaud
  Posté : 29-09-2009 17:53

bonsoir a tous,
moi ce matin une sortie de 1h10 avec le beau fils .

  Profil    
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 29-09-2009 17:56

titpus, quel soulagement pour ton père...
geoff, fais attention à toi, mais c'est peut-être seulement un faux mouvement avec une reprise trop brutale... N'insiste pas et vois un médecin pour être sûr... Courage et tiens-nous au courant hein ?!...

je suis comme beaucoup, je sors très souvent seule, en montagne, mais jamais la nuit...
On ne peut pas toujours être accompagnée ...
c'est quand même terrible qu'une femme ne puisse pas sortir seule à notre époque, et en France !...

en effet nous devons être de plus en plus vigilantes...
mais souvenez-vous de rwanito, lui aussi a eu de gros soucis dernièrement...
donc amis de courses, hommes, soyez vous aussi très prudents hein ...
je crois hélas que personne n'est à l'abri de tous ces débiles et obsédés qui traînent partout....

Paix des sables...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-09-2009 18:03

Bonsoir,

Petite sortie pour moi à l'heure du déjeuner, avec 27°, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour fractionner sur 3 x 1000, mais pas le choix du créneau

Et en fin d'après-midi, un petit bain à la plage : un peu de vent donc eau un peu rafraîchie mais au soleil, il faisait très très bon ! De quoi reprendre quelques couleurs

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 29-09-2009 19:02

bonsoir à tous ,


une journée cool au boulot j'étais en formation internet

petite sortie de 50 minutes dur dur de ne pas courrir plus longtemps j'ai fait 9 km


courage : geoff


Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
joseph
2244     
 gniaqueur
 Coureur

joseph
  Posté : 29-09-2009 19:28


Salut
rien pour moi
boulot....boulot....boulot
trop crevé pour aller courir
je pense que fin de semaine je pourrai respirer
bonne continution à tous
A+ joseph

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 29-09-2009 19:42

voilà j'ai fait ma petite séance de 20 mn (9mn cap 1mn marche puis de nouveau 9 mn cap et 1 mn marche)
et là que du bonheur, pas de douleur, pas de peine à trouver mon souffle (ceci dit mon rythme était très doux)
alors à voir sur les jours à venir comment va réagir mon corps
je suis assez confiante et de nouveau je vais faire de la gymnastique des doigts, je vais les croiser très trèèèèèèèèèèèèèèèèès Fort
car je Veux Recourir

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5931 seconde(s)