Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 EphĂ©mĂ©rides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 ActivitĂ© du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 745 294

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

58 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement



Jean de La Fontaine, Un animal dans la lune : Quand l'eau courbe un bâton, ma raison le redresse.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 16 km Paris-Versailles - Edition du 27/09/2009 (version minipouce)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur16 km Paris-Versailles - Edition du 27/09/2009 (version minipouce)
minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 29-09-2009 23:05

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course16 km Paris-Versailles - Edition du 27/09/2009 (version minipouce) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Très bien entourée sur un magnifique parcours 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 01-10-2009 21:24


  Profil  
minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 29-09-2009 23:39

Eh voilà le jour tant attendu est arrivé C'est ma course fétiche ce Paris-Versailles, troisième participation et toujours autant de plaisir au départ.
J'ai hébergé un copain Laurent, quivit à Rennes et a fait le déplacement pour l'occasion, 8h45 départ de l'appart et rencontre d'une coureuse à l'arrêt de tram qui fera le trajet avec nous.arrivée seulement à 9h30 au point de rendez-vous d'hubert, bien en retard désolée Hubert... petite photo, on se rapproche du départ pour un autre point de rendez-vous avec une copine de l'aviron, son mari et deux autres personnes. Hubert part rejoindre le 1er km où il nous attendra. Appel de Sophie, pas de réponse...zut on s'est loupé, appel de valessa et sam ils arrivent, petit coucou avant qu'ils s'insèrent dans le couloir du départ.
Départ officiel donné, on s'élancera 40 minutes plus tard mais on est au pied de la Tour Eiffel sous le soleil entourés de gens bien bavards alors tout va bien.
C'est parti...toujours cette même excitation en franchissant la ligne de départ, les stratégies de course s'annoncent,Laurent part devant, ma copine de l'aviron veut prendre son temps, son mari, Eric, n'ira pas à fond vitesse moyenne de 10 km/heure annoncée et pour moi souhait d'un chrono légèrement en dessous celui de l'an dernier, soit moins d'1h32. bon finalement la course se fera avec Eric, Hubert a eu le courage de nous attendre et nous rejoint également, cool un autre coureur de plus avec qui partager cette course bon quand jeme dis ça je monte sur un trottoir, hubert me rappelle à l'ordre en me disant de ne pas faire d'efforts inutiles ouch j'éspère secrètement qu'Hubert et Eric ne seront pas aussi exigeants que Dide et Marc et me laisseront sourire et parler
Hubert et Eric font connaissance, les km défilent le long des quais, arrivée en bas de la côte des gardes, je décide de ne pas trop ralentir, les garçons me rattraperont à la fin de la côte de toute façon. Je ne me souvenais plus de ce silence le long de la côte par rapport au reste du parcours, même moi je n'ai pas ouvert la bouche pendant ces 2 km puis c'est l'arrivée en forêt de meudon, le point de côté se manifeste, petits exercices respiratoires mais la barre reste toujours un peu (et là je me demande comment je vais bien pouvoir tenir la distance d'un marathon en avril...à quatre pattes, pliée par la barre du point de côté ) les kilomètres défilent de nouveau, rythme un peu trop lent pour Hubert qui relance un peu, merci aux groupes de musique tout au long du parcours, on quitte la forêt, arrivée sur Viroflay et encore une légère montée le long du cimetière puis c'est le léger faux plat de l'arrivée, cette avenue un peu longue avant d'atteindre les portes de l'arrivée, regard sur le chrono d'Eric à partir du 15eme, ça parait jouable de finir en dessous d'1h32 et encore plus avec les encouragements de mes deux compagnons de course, ils accélèrent et là j'ai un peu de mal à suivre mais finalement l'objectif est atteint, chrono d'1h30'54s, yahoo!!!merci beaucoup Eric et Hubert, sans votre compagnie, mon chrono aurait été bien différent on retrouve Laurent qui a bien apprécié le parcours et s'est senti très bien, chrono d'1h07. belle médaille, sac de ravitaillement bien sympa.Belle fête cette course et très bien organisée vu le nombre de participants
Merci beaucoup Hubert d'avoir supporté mon rythme bien lent pour toi et vive Pcap

  Profil  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 30-09-2009 00:15

FĂ©licitations Nathalie pour ta belle performance! Je suis ravi que ton objectif soit largement atteint!

En plus tu as eu de la belle compagnie amicale avant, pendant et après la course . Ca a été apparemment une très belle journée de CAP et sportivement et socialement!

:

Bravo à Hubert pour sa solidarité et son soutien! Sinon Hubert a l'habitude des rythmes bien lent depuis qu'il est en concurrence avec Francine!

Par ailleurs merci pour ton compte-rendu qui résume de fond en comble ta course.

Ne t'inquiètes pas dès maintenant pour ton marathon, tu as du temps pour t'entrainer. Ceci dit je ne sais pas si ton point de côté apparaît chaque fois que tu fais une sortie longue .











Message édité par : Gezen / 30-09-2009 08:23


  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 30-09-2009 00:35

Bravo Nat, belle performance sur ce Paris-Versailles, et en belle compagnie.

Bonne récupération et bisous.



  Profil  
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 30-09-2009 07:03

Bravo Nat pour ce chrono et ce cr.

Malgré ce fameux point de coté tu as reussie à tenir la cadence

Et tout en remerciant Hubert qui t'a servi de coach

Bonne recup maintenant et bonne prepa pour ton marathon


  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 30-09-2009 07:42

félicitation Nath super chrono

je vois quand tu est en belle compagnie tu vas plus vite

en plus avec un coah hubert tout va bien


bonne récup nath à bientôt

  Profil  E-mail  www    
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 30-09-2009 08:09

Bravo belle course et belles rencontres.

visiblement tu as pris plein de plaisir sur "ta course fétiche", un chrono amélioré....

Encore bravo

Eric92

  Profil  www  
sergio
344    
 galopeur
 Coureur

sergio
  Posté : 30-09-2009 08:22

Bravo pour ton chrono , c'est super d'avoir des accompagnateurs comme ce fut le cas, ça libère l'esprit et oblige à aller un peu plus loin dans la douleur...... Félicitations à toute votre équipe.

<

http://www.capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664


  Profil  
sophie
160    
 trotteur
 Coureuse

sophie
  Posté : 30-09-2009 09:11

bravo Nathalie, c'est super! on s'est râté, dommage, mais j'ai vu valessa passer comme une fusée sur la fin de la course, pas le temps de lui dire coucou!!
en tout cas ce fut une course magnifique, faut dire que nous avons eu le beau temps pour nous!
Ă  bientĂ´t sur une prochaine course!
sophie

  Profil  
RVLF
1075     
 gniaqueur
 Coureur

RVLF
  Posté : 30-09-2009 09:57

Bravo pour ta course !!!

Et joli temps au vu de ton objectif initial

10 km -> 39mn50s (1999)
15Km -> 59mn30s (1993) 1h27 avec 1100 D+ (2010)
Semi -> 1h25 (1994) 1h29 (2009)
Marathon -> 3h18 (1997)

Depuis le 1er Mai 2008 je suis non-fumeur .-)


  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 30-09-2009 10:07



Bon je vois que tu as trouvé d'autres compagnons de route moins exigeants !

Meuuuuuuuuh non j'rigole !!!!

Mais bon ... super chrono, belle gestion de course ... 2km sans papotage ( ) ...

Bravo Ă  toi Nath !!!!




10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 30-09-2009 10:28

Super CR Nath pour cette belle matinée passé ensemble.



Il faut quand même préciser que tu améliores ton chrono en courant en toute décontraction, en papotant, (j'ai jamais autant papoté sur une course...)



Merci à tes amis de m'avoir rapproché du métro.
Passes le bonjour Ă  Eric
J'ai passé un super moment en votre compagnie.
Bravo Ă  toi et Ă  bientĂ´t.

J'en profite pour féliciter Valerio Puccianti qui a fait ce Paris Versailles à 87 ans en 2h30 tout en sachant que la semaine précedente il avait parcouru 111 km aux 24 heures de Saint Maixent.


Bizzzz Natn







Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 30-09-2009 11:32

super les photos encore une belle rencontre
bravo pour ta course, un super travail d'Ă©quipe


  Profil  www  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 30-09-2009 15:33

BRAVO NATH!!!!
très belle course toujours avec ce si beau sourire!
joli chrono encore amélioré!

bravo bravo!!!!
au plaisir de te revoir très très bientôt!

Valessa

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 30-09-2009 18:53

Bravo à toi, chrono amélioré sur une course pas facile du tout.
Heureusement que tu n'as pas couru avec moi, car moi, c'Ă©tait 16 km
sans papotage. Tu te serais ennuyée ou tu aurais fait un monologue.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 30-09-2009 20:10

Tu as battu ton temps sur ce parcours, bravo Ă  toi.


  Profil  
dide
1204     
 gniaqueur
 Coureur

dide
  Posté : 30-09-2009 20:59

pour le record mais pour le petit rappel sur marc et moi

la prochaine fois que je fais une course avec toi du premier au dernier kilo tu pourras pas parler

  Profil    
minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 30-09-2009 22:37

Merci Ă  tous pour vos commentaires
Merci Hubert pour les photos par contre sur le papotage il ne faut pas trop en parler sinon Dide et Marc vont me le faire payer lors de la prochaine rencontre Pcap
Pgaz j'imagine bien qu'à une certaine vitesse on n'a pas le temps de parler mais je suis encore très loin d'atteindre cette vitesse et je tiens à signaler que je ne parlais pas toute seule Bravo pour ton chrono d'ailleurs
Valessa alors????quel chrono pour vous deux??

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 30-09-2009 22:48

coucou nath ,

belle photo, encore bravo pour ton chrono


moi je c'est pour Valessa aller je me lance 1H25 pas mal non ?

bonne soirée

  Profil  E-mail  www    
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 30-09-2009 23:28

Bravo pour cette course,ton compte-rendu et ces joyeuses photos

Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

  Profil  
Aller ŕ la page : [ 1 | 2 ]
Sauter ŕ :
HTML généré en: 0.6171 seconde(s)