Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 757 891

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

99 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



René Char : Le réel quelquefois désaltère l'espérance. C'est pourquoi contre toute attente, l'espérance survit.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Semi de La Coulée Verte à Niort - Edition du 18/10/2009
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSemi de La Coulée Verte à Niort - Edition du 18/10/2009
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 22-10-2009 20:51

Merci à vous tous. Je retrouve confiance en moi à lire vos commentaires! Merci infiniment!!
Maintenant, je sais que l'Isostar n'est pas pour moi. Je me contenterais d'eau aux ravitaillements.


------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 22-10-2009 21:17

Hé oui, Riri, tu as été un peu dure avec toi même, ces problèmes étaient indépendants de ta volonté, tu ne savais pas...
Et quelquepart, il valait peut-etre mieux que cela arrive sur ce semi que sur ce 1er marathon dans lequel tu vas tout mettre ou presque
Franchement, tu n'as rien à regretter,, tu t'es battue comme une dingue pour finir, chapeau!

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.235 seconde(s)