Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 760 123

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

93 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Karl Marx : Le moyen fait partie de la vérité, aussi bien que le résultat.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km Taulé Morlaix - Edition du 25/10/2009
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10 km Taulé Morlaix - Edition du 25/10/2009
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 26-10-2009 15:56

Je comprends que tu sois énervé !!!
Beuuuurk les courses avec trop de participants où l'on fait la part belle à "l'élite" ...

Tu as quand même réalisé un bon chrono ... tu vaux mieux que cela c'est certain ...

Le prochain 10km, un tout petit ... tu exploseras ton temps !!!

Bravo à toi !!!


10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 26-10-2009 17:01

Merci Sergio, Pascal75, Riri17, RVLF et Marc.

@Sergio: Oui tu as des primes pour cette course plus surprime si tu bats un record. Sur leur site la grille est en construction mais de mémoire l'année dernière c'était déjà des sommes plus que correctes.

@Pascal75: C'est clair ça démotive tout de suite, même si il est pas question d'abandonner tu n'as plus du tout la même niack.

@riri17: On est d'accord la dessus je pense, j'ai d'ailleurs répondu à ton post.

@RVLF et Marc oui je pense qu'il y aura bien une petite corrida pas trop loin cet hiver


  Profil  www  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 26-10-2009 17:21

Bonsoir breizh_runner,

j'ai lu ton CR hier mais j'ai pas eu le temps d'y répondre.
Je comprends ta haine quand on a décidé de partir pour faire un chrono et que les conditions ne le permettent pas.
Je râle souvent, Pascal aussi d'ailleurs, quand plusieurs coureurs papotent en prenant toute la largeur de la route. Le pire c'est qu'ils ne sont pas là pour faire un temps mais ils se sont positionnés devant, ça je comprends pas.
Quand j'ai décidé de faire une course cool je me place derrière.

Quand il y a beaucoup de participants, pour faire une perf il faut se placer très très tôt sur la ligne.

Bref, cela dit tu as fait un bon temps quand même et tout le travail que tu as fait devrait se concrétiser sur tes prochaines courses.

Bonne récup et restons Zen !

Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
sergio
344    
 galopeur
 Coureur

sergio
  Posté : 26-10-2009 18:45

Qui dit prime dit course pour l'élite 9 fois sur 10, ouais des fois ils arrivent à allier les 2 mais c'est rare!

<

http://www.capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664


  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 26-10-2009 18:47

Merci Hubert

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 27-10-2009 07:33

Moi je trouve la médaille très jolie

Concernant les points MBO, ton calcul est bon : 2 + 2 + 10 + 2 = 16

En ce qui concerne la course, en voilà une que tu ne feras plus, tout simplement


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 27-10-2009 07:40

Merci Soleia,
Tu as tout synthétisé


Citation : soleia 

Moi je trouve la médaille très jolie

Concernant les points MBO, ton calcul est bon : 2 + 2 + 10 + 2 = 16

En ce qui concerne la course, en voilà une que tu ne feras plus, tout simplement


Yann
 

  Profil  www  
bubo57
1216     
 gniaqueur
 Coureur

bubo57
  Posté : 27-10-2009 21:31

Oh la ! mon pote Breton qui se fâche
Bon, pour venir à ton secours...Car je l'ai couru cette course...si si...cherche dans les archives (même ma petite soeur l'a faite); c'était en 98 si je me souviens bien. J'ai dû faire 38' - 38'30'' (me demande pas de les refaires aujourd'hui )
J'avais gagné au tirage au sort d'une course le voyage pour 2 pour participer à cette épreuve...
Bon, en attendant, je retrouve dans tes propos et ta deception, qques souvenirs et impressions que m'avait laissé cette course.
Même si j'en garde un bon souvenir, peut être un peu biaisé par l'euphorie du voyage et de découvrir une autre région...
Et puis à l'époque, les 10 routes étaient ma tasse de thé...j'affectionnais ce type de course....que je ne cherche plus désormais.
C'est vrai que j'ai le souvenirs d'un plan galère pour les navettes; j'avais par contre aprécié les SAS de départ. Je dis ça, car j'ai pu bénéficier des avantages....le départ était fluide.
Maintenant, je comprends ta déception...c'est un coup pour rien ! Je pense que tu peux approcher les 41'; même moins.
Comme dit jéjéstr, c'est la loterie avec ces courses hyper/supra primée et populaire...
Mais, peut être un point positif à creuser, quelle a été l'évolution de ton allure à partir du 2 éme kms ?
Finalement, tu regardes que le chrono final, mais tu as peut être fait un excellent 5000 mètre dans ta course...tu vois ?
En tout, cas, passes à autres choses et retrouve vite tes beaux paysages Bretons...même s'il n'est pas idiot de connaître sa valeur sur 10.
Bonne récup'...
Et Bravo à toi tout de même.
@+bubo57
PS : en effet, la medaille est belle et la ville de Morlaix est magnifique...;ca y est la nostalgie des vacances me reprends par ta faute...lol


  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 27-10-2009 22:16

Merci copain,
Oui tu as raison au delà du deuxième kilo j'ai réussi à récupérer une minute sur les 4' perdues au départ, donc ça veut dire que j'ai couru le reste plus vite que le temps que je m'étais fixé initialement pour faire mes 42'. Mais bon ça c'est dans les deux kilos descendants, c'était facile.
Tu es de bon conseil comme toujours
Bon dis donc! J'attends ton compte rendu sur ton semi du we, voila tu es obligé de le faire maintenant

@+ Bubo


Citation : bubo57 

Oh la ! mon pote Breton qui se fâche
Bon, pour venir à ton secours...Car je l'ai couru cette course...si si...cherche dans les archives (même ma petite soeur l'a faite); c'était en 98 si je me souviens bien. J'ai dû faire 38' - 38'30'' (me demande pas de les refaires aujourd'hui )
J'avais gagné au tirage au sort d'une course le voyage pour 2 pour participer à cette épreuve...
Bon, en attendant, je retrouve dans tes propos et ta deception, qques souvenirs et impressions que m'avait laissé cette course.
Même si j'en garde un bon souvenir, peut être un peu biaisé par l'euphorie du voyage et de découvrir une autre région...
Et puis à l'époque, les 10 routes étaient ma tasse de thé...j'affectionnais ce type de course....que je ne cherche plus désormais.
C'est vrai que j'ai le souvenirs d'un plan galère pour les navettes; j'avais par contre aprécié les SAS de départ. Je dis ça, car j'ai pu bénéficier des avantages....le départ était fluide.
Maintenant, je comprends ta déception...c'est un coup pour rien ! Je pense que tu peux approcher les 41'; même moins.
Comme dit jéjéstr, c'est la loterie avec ces courses hyper/supra primée et populaire...
Mais, peut être un point positif à creuser, quelle a été l'évolution de ton allure à partir du 2 éme kms ?
Finalement, tu regardes que le chrono final, mais tu as peut être fait un excellent 5000 mètre dans ta course...tu vois ?
En tout, cas, passes à autres choses et retrouve vite tes beaux paysages Bretons...même s'il n'est pas idiot de connaître sa valeur sur 10.
Bonne récup'...
Et Bravo à toi tout de même.
@+bubo57
PS : en effet, la medaille est belle et la ville de Morlaix est magnifique...;ca y est la nostalgie des vacances me reprends par ta faute...lol

 

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3184 seconde(s)