Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 746 921

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

33 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sagesse chinoise : Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux du malheur de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Participer à l'évolution du site » » Suivi du forum
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurSuivi du forum
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 18-11-2009 15:52

Oui mais uniquement au format "JMMPP"

Citation : Outlawrunner 

Moi je m'en fous!
Je savais tout depuis le début..........
Bon, bon,
à propos tiens, dans le truc vidéo, possible d'en ajouter ou pas svp?
Juste pour savoir, merci.

Yann
 

  Profil  www  
Florent
257    
 galopeur
 Coureur

Florent
  Posté : 18-11-2009 15:54

Citation : soleia 

La capture 5 répond à ta demande... mais la présentation du forum en onglets fait qu'il faudra cliquer sur OK plus que une fois... 


j'insiste. j'ai bien compris que c'est possible, puisque c'est ce que je fais. mais il faut aller le faire pour chaque forum au lieu d'une seule fois. c'est moins pratique, c'est tout.

après bon.... les suggestions on en fait ce qu'on en veut, effectivement

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 18-11-2009 15:56

C'est surtout parfois et aussi pour faciliter la gestion du site qui est pas facile.
Et éviter de trop compliquer les choses pour celui qui met les mains dans le cambouis, c'est à dire Giamdoc, à qui on doit tout .!
Si le site est ainsi, c'est à dire, apprécié de beaucoup, c'est grâce à lui.....

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 18-11-2009 15:57

Bon, et ma vidéo alors????????

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Florent
257    
 galopeur
 Coureur

Florent
  Posté : 18-11-2009 15:59

Citation : Outlawrunner 

C'est surtout parfois et aussi pour faciliter la gestion du site qui est pas facile.
Et éviter de trop compliquer les choses pour celui qui met les mains dans le cambouis, c'est à dire Giamdoc, à qui on doit tout .!
Si le site est ainsi, c'est à dire, apprécié de beaucoup, c'est grâce à lui.....

 


oui j'ai bien vu. on peut aussi se vexer quand quelqu'un fait une suggestion.....

je n'insiste plus.

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 18-11-2009 16:03

Florent, je rectifie tes propos qui n'engagent que toi, ok?

Personne ne se vexe, ça serait idiot pour si peu.
En général, et si tu suis l'historique des suggestions, en principe, chaque fois, elles ont donné lieu à des modifs,
mais parfois, c'est pas toujours évident de contenter tout le monde.
Simplement pour des raisons techniques ou autres, mais il y a toujours une raison quand on ne peut effectuer une modif.
Disons que quelquefois, c'est pas évident.
Et de toutes manières, et quoique l'on fasse, il y aura toujours des insatisfaits.

Message édité par : Outlawrunner / 18-11-2009 16:11


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 18-11-2009 16:12

Citation : Florent 

Citation : Outlawrunner 

C'est surtout parfois et aussi pour faciliter la gestion du site qui est pas facile.
Et éviter de trop compliquer les choses pour celui qui met les mains dans le cambouis, c'est à dire Giamdoc, à qui on doit tout .!
Si le site est ainsi, c'est à dire, apprécié de beaucoup, c'est grâce à lui..... 


oui j'ai bien vu. on peut aussi se vexer quand quelqu'un fait une suggestion.....

je n'insiste plus. 


Si le ON désigne soleia, sache que je ne suis nullement vexée.
Si j'ai fait une réponse détaillée avec plusieurs captures, c'est dans un souci de répondre le plus précisément possible (et accessoirement, y consacrer une heure de mon temps... pour une question qui avait déjà été posée... mais là n'est pas le souci).

A toutes tes questions, j'ai essayé aussi de répondre le plus précisément possible.



Message édité par : soleia / 18-11-2009 16:13


  Profil  
giamdoc
1466     
 Full of Genius

giamdoc
  Posté : 18-11-2009 16:21

Personne ne se vexe mais lorsque la sécu (du site est en jeu) moi je ne joue plus;
ça c'est depuis fin aout
































Nbres attaques type script
556   phpbb_root_path=  phpBB 
29  phpbb_root_path=  Phpbb Tweaked (phpBB module) 
945  openid_root_path=  phpbb-openid (phpBB module) 
521  phpbb_root_path=  phpBB2-MODificat 
480  phpbb_root_path=  phpBB++  

  Profil  E-mail  www  
Florent
257    
 galopeur
 Coureur

Florent
  Posté : 18-11-2009 16:24

non, le on c'était pour plusieurs personnes....

et si tu n'étais pas vexée avant, on (là c'est le "on" impersonnel) dirait que tu l'es cette fois.... c'était pas mon intention.

Je te remercie d'avoir passé du temps à répondre. Seulement si tu relis bien je ne demandais pas comment le faire... je faisais une suggestion, simple, sur ce qui était possible de faire pour améliorer l'existant dont je respecte totalement les auteurs, sachant ce que ce travail représente.

  Profil  
giamdoc
1466     
 Full of Genius

giamdoc
  Posté : 18-11-2009 16:24

ça c'est des forums php moderne. Regardez simplement le plus utilisé : phpbb.

  Profil  E-mail  www  
Florent
257    
 galopeur
 Coureur

Florent
  Posté : 18-11-2009 16:29

Citation : giamdoc 

ça c'est des forums php moderne. Regardez simplement le plus utilisé : phpbb.
 


Pour l'utilisateur, c'est clairement le plus sympa en gratuit.... le mieux, je trouve, est http://www.mesdiscussions.net mais il est payant.

  Profil  
giamdoc
1466     
 Full of Genius

giamdoc
  Posté : 18-11-2009 16:30

de plus faire une requête sur 67 forums , donc grosso modo 8000 topics et donc prés de 300000 posts en une seule fois ça me branche pas

  Profil  E-mail  www  
giamdoc
1466     
 Full of Genius

giamdoc
  Posté : 18-11-2009 16:34

Citation : Florent 

Citation : giamdoc 

ça c'est des forums php moderne. Regardez simplement le plus utilisé : phpbb.
 




Pour l'utilisateur, c'est clairement le plus sympa en gratuit.... le mieux, je trouve, est <a href='http://www.mesdiscussions.net' target='_blank' class='noir'>http://www.mesdiscussions.net</a> mais il est payant.

 
oui peut-être mais c'est pas l'avis des hébergeurs


et pour le

ça c'est des forums php moderne. Regardez  ;simplement le plus utilisé : <b>phpbb. &l t;/b>


je parlais des attaques (ciblées phpbb)

  Profil  E-mail  www  
giamdoc
1466     
 Full of Genius

giamdoc
  Posté : 18-11-2009 16:44

En plus : La société fait partie du groupe Lagardère

  Profil  E-mail  www  
Florent
257    
 galopeur
 Coureur

Florent
  Posté : 18-11-2009 16:47

Citation : giamdoc 

En plus : La société fait partie du groupe Lagardère  


Bon, je vois.... j'ai compris : cette discussion est terminée.

  Profil  
giamdoc
1466     
 Full of Genius

giamdoc
  Posté : 18-11-2009 16:49

tu as vu ce qu'il propose comme salaire pour développer ?

  Profil  E-mail  www  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 18-11-2009 17:29

Citation : MARC78 

Bonjour,

Si je ne m'abuse et si j'ai bien tout compris, cela existe déjà ... quand vous êtes dans les forums généraux du site, vous avez une colonne "OK" dans laquelle vous pouvez cliquer et qui vous met une coche verte ...
A partir de là, lorsqu'il à un post sur les "sous-forums" de ce forum général, et si tant est que vous ayez renseigné votre mail, vous recevrez une notification ....

Ah, Oki! comme en fait je passe peu par les "forum" , je n'ai pas porté attention à ces "OK"...
Merci pour les captures Soleia , je suis plus habituée aux fora PHPBB donc certaines fonctionnalités m'échappent encore...
Là je vois!

Message édité par : soleia / 18-11-2009 17:46


  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 18-11-2009 17:58

Heu, oui, en fait le OK c'est pour tout nouveau post, ça ne m'intéresse pas forcément ...
Après , pour la notification de réponse , ce n'est pas possible chez NPDS...oups, Soleia tu me l'avais dit en plus...

Giamdoc, du peu que je connais (très peu ) , sur PHP il y a installation de modules et j'imagine qu'il en est de même avec NPDS?
Si c'est le cas , je sais que certains modules sont plus sujets à attaques que d'autres, pourquoi ne pas les modifier ou les supprimer? Après tout certaines fonctionnalités (car non liées à la cap par exemple) ne sont pas forcément indispensables?
Certains forums (ou sous forums) ne sont plus guère fréquentés, ça pourrait simplifier la surveillance et faciliter encore plus la lecture ?
Bon, je ne critique pas, si le forum ne me plaisait pas, je ne m'y rendrais pas... je demande juste des infos , ça m'intéresse ...

  Profil  
giamdoc
1466     
 Full of Genius

giamdoc
  Posté : 18-11-2009 19:14

Sauf qu'ici le forum n'est pas un module...

c'est dans le core...
Certains forums (ou sous forums) ne sont plus guère fréquentés
c'est pas pour cela qu'il faille les effacer
ça fait des souvenirs.

Et puis c'est lié avec les cookies, la gestion ou non du cache sur le serveur mais aussi dans vos butineurs, etc.

  Profil  E-mail  www  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 18-11-2009 19:16

merci giamdoc... pour tout ce que tu fais sur notre site !!!...

Paix des sables...

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5977 seconde(s)