Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 20 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 EphĂ©mĂ©rides
En ce jour...
1961
Echec du débarquement soutenu par les Etats-Unis dans la baie des Cochons à Cuba.
1992
Ouverture de l'exposition internationale de SĂ©ville.
1995
Transfert des cendres de Pierre et Marie Curie au Panthéon.
2020
Ste Odette
 ActivitĂ© du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 698 270

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

80 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement



Voltaire : Les beaux esprits se rencontrent.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Anniversaire PCaPien : 10 km Corrida de Thiais – Edition du 20/12/2009 (version isabelle)
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurAnniversaire PCaPien : 10 km Corrida de Thiais – Edition du 20/12/2009 (version isabelle)
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 23-12-2009 15:24

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la courseAnniversaire PCaPien : 10 km Corrida de Thiais – Edition du 20/12/2009 (version isabelle) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Belle rencontre PCaPienne sous la neige ! 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 23-12-2009 20:42


  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 23-12-2009 16:06

C’est un peu à la bourre dimanche matin que Lievre75 et bibi rejoignons Thiais pour participer à la Corrida, course à laquelle nous avons déjà participé l'année dernière.

Je suis hyper excitée à l’idée de retrouver mes amis PCaPiens et contente que l’équipe se soit étoffée avec de nouvelles têtes. Un petit bisou à tout le monde et bienvenue à Kilucru, Sandrine et PGaz … sans oublier Joseph et Bibendum bien sûr.
Une petite pensée tout de même pour les 2 absents du cru de l'an dernier : Silentrunner le bavard et mon Boulet (Micka) : j’ai bien pensé à toi dans la côte.

Donc, qui dit Ă  la bourre dit :
Jogging pour arriver au palais omnisport car nous sommes garés très très loin,
Jogging pour récupérer les dossards,
Jogging pour récupérer le tee-shirt offert,
Jogging pour retrouver le Lievre75 que j'ai perdu dans toute cette foule,
Jogging pour retrouver la petite troupe PCapienne,
et dernier Jogging pour faire une pause pipi …

Ouf ! Enfin prête. Il est temps de partir s’échauffer … les mains avec une bonne partie de boules de neige et nous voilà dans la fosse aux lions transis de peur avant le top départ. Et c’est parti pour la 2ème fois. Au passage, je constate que beaucoup de coureurs sont déguisés. C’est la fête. Et en plus, la neige annoncée n’est pas là !

Je pars donc tranquillou car je ne suis pas entraînée depuis le marathon et mon objectif du jour est de me faire plaisir. Et j’avoue, que le 10km et moi, ce n’est pas du tout une histoire d’amour !
Après quelques mètres et quelques « je te cherche, tu me cherches » avec Pascal75, et étant très fairplay, je laisse partir devant Mon seigneur n’ayant pas envie de me blesser (bobo encore à la cuisse) et me disant que l’année 2010 sera un cauchemar pour lui quand mon pseudo sera en permanence devant son nez, sur les courses que nous partagerons ensemble.

C’est donc pratiquement seule que je vais faire ce 10kms - enfin non ! - Vincent partage un bout de chemin avec moi, Lievre75 nous rejoint et Vincent et Lievre75 me lâchent. Lievre75 me dit de les rejoindre : « Çà ne va pas lui dis-je, çà va trop vite, je ne veux pas venir ». Je continue donc cette course cette fois-ci toute seule - heu ! re-enfin non ! - puisque Madame la neige s’est invitée à la corrida, 10mn après le top départ ... un cauchemar.
Je ne vois plus rien avec mes belles lunettes blanches, ma perruque rose me colle au visage, le rimel (hé oui, pour une fois que j’avais fait un excès de coquetterie !) me coule jusqu’au menton. Çà glisse, j e me bats contre ce manteau blanc et j’en ai mare.

Enfin, l’arrivée n’est plus très loin, encore un tour de stade et c’est terminé. Mais c’est le tour le plus dur car la piste est envahie par la neige. Donc, prudence me dis-je, ne va pas tomber ma grande, pas la peine de te faire remarquer à l'arrivée.

çà y est : 52 mn 31. C’est toujours mieux que l’an dernier (hein ! Micka)
Je finis 968 sur 1558 et 19ème sur 67 dans ma catégorie de vieille.

Je retrouve quelques PCapiens (les élites !) déjà arrivés.
Pascal75 me gratifie d'un compliment : « oh Isa, on dirait que tu sors du Bois de Boulogne ! » rapport je pense à la perruque rose un peu défraichie et au fameux rimel qui s’est fait la valise !
Je m’en fous : « je t’aurai un jour Pascal ! »

Les autres PCaPiens arrivent au fur et à mesure, tous enchantés de leurs expériences diverses. Je pars dans la salle me réchauffer. Quelques blablas plus tard et il est temps pour Lievre75 et moi de reprendre le chemin de Paris car nous sommes invités à déjeuner au château de Mes Seigneurs.
Comme d'habitude, le déjeuner est abondant et la bonne humeur est au rendez-vous et c’est avec tristesse que je quitterai mes amies et amis. Mais, je sais que je vais les revoir bientôt ...

Merci à vous tous pour votre présence sympathique,
Merci Mes Seigneurs pour votre généreuse hospitalité,
Merci Soleia, car grâce à toi, je me suis fait de nouveaux amis et des vrais.


MBO : 2 + 2 + 10 + 2 = 16
(j’avais bien le tee-shit PCaP, mais enfoui sous 3 épaisseurs !)





Message édité par : isabelle / 23-12-2009 19:52


  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 23-12-2009 16:29

coucou je suis contente de t'avoir revu avec le

tu as fait une super course et un super chrono bon je ne voulais pas te suivre je voulais reste avec le sapin de Noël et le gars du nord



belle photo oui ! oui ! Soleia isa Ă  bien sont maillot PCAP




Ă  bientĂ´t et Merci d'ĂŞtre venu




Message édité par : francinedefi / 23-12-2009 17:00


  Profil  E-mail  www    
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 23-12-2009 16:36

belle performance et très belle perruque ; merci pour ce CR qui comme je l'ai dit en commentaires des CR de Francine et Marc donne envie d'aller à Thiais en 2010.

  Profil  
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 23-12-2009 17:03

Hey hey, Merci d'avoir pensé à moi Isa! Je pense que cette côte devrai porter mon nom! lol

Bravo en tous cas pour cette course contre la neige!

Je connais bien le Bois de Boulogne, et tu n'y aurais pas ta place! Beaucoup trop fine! lol

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 23-12-2009 17:10

Coucou ISABELLE !!!

Belle course pour une reprise et belle ambiance, j'imagine que vous ne vous êtes pas ennuyé, bien au contraire !!!

J'aurais aimé voir ton RIMEL coulé

Comme d'habitude, on voit ton sourire sur les photos, ça c'est chouette.

Prépares toi sérieusement pour LE SEMI DE CHALONS et bien moins pour DAMERY.




  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 23-12-2009 17:24

Personne n'a pensé à te flasher à l'arrivée pour avoir un souvenir de ton maquillage qui s'est fait la belle.
Bravo pour ta course et merci pour ce CR mais surtout merci Ă  toi d'ĂŞtre venue participer Ă  cette belle rencontre.
J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir bientôt ainsi que Lievre75.

Bizzzzzz et bonnes fêtes de fin d'année.

Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 23-12-2009 17:41

Bravo à toi, c'est un super temps pour une V8. Je ne savais pas que tu étais aussi âgée.

  Profil  www  
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 23-12-2009 18:19

Bravo isa, bon jogging, bon déguisement, bon chrono !

Et merci encore pour votre (toi et livre75) gentillesse envers moi.



  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 23-12-2009 18:30

Bravo Ă  toi, Isabelle. Super chrono pour une V8. Au plaisir de
se revoir (plus longuement) sur une autre course.

  Profil  www  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 23-12-2009 19:16

Bravo Isa... pour ton age, c'est vraiment pas mal
Par contre pour 2010, il va falloir hausser le rythme si tu espères me devancer
Bien sur je te nargue (quoique, j'ai pas dit mon dernier mot) tu peux me faire confiance le "pascal75" que je vais avoir dans le dos (merci Francine)... tu en auras marre de le voir.
Eh oh les gars : vous auriez vu la tête d'Isa à l'arrivée... ben ça valait le coup...
Par contre, j'ai pas dit "bois de Boulogne", mais Vincennes (là, ça change tout sehmick1).

Merci pour ton CR... reste comme tu es... ne change pas, tu es trop génial
Par contre si sur une course je peux te je vais pas me gĂŞner... je sais, je suis moins fair-play que toi
Passe un bon NoĂŞl... Mais dimanche 27, je vais me connecter... tu sais pourquoi



  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 23-12-2009 19:27

dimanche 27 ? que se passe t-il ce jour lĂ  ?

Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 23-12-2009 19:29

@Francine : merci copine pour les photos, je ne sais toujours pas comment on fait pour les mettre sur le site. Rose c'est presque blonde.
@Marino : merci et tu es la bienvenue parmi nous quand tu veux.
@Micka : merci et t'as vu hein ! il y a que moi qui ai pensé à toi.
@Rogers : promis, Ă  Damery, je mets du rimel et une perruque mais le rose, j'en ai mare. Tu n'as plus qu'Ă  prier pour qu'il pleuve.
@Hubert : tu ne m'as pas vu avec le rimel jusqu'au menton, c'est bien dommage. Par contre, toi tu vas te voir la figure toute noire Ă  la Transbaie, je te le promets.
@ Breizh_runner : merci et oui, la CAP, çà conserve !
@Vincent : merci de m'avoir accompagné un petit bout de chemin.
@Pgaz : merci pour ton message et j'espère que nous aurons effectivement l'occasion de nous croiser sur une course plus longuement.
@Pascal : le 27 décembre, c'est quoi ? Tu ne perds rien pour attendre Pascal, les croche-pieds, çà freine sur une course.


  Profil  
sergio
344    
 galopeur
 Coureur

sergio
  Posté : 23-12-2009 19:50

Çà a vraiment été une super fête cette "course", bravo à toi ainsi qu'à toute l'équipe, et merci pour ton CR tordant .

<

http://www.capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664


  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 23-12-2009 20:04

Quelle rigolade !!!
Super CR ...
Super heureux de cette journée !
Super heureux de t'avoir revu !!
Et je serais super heureux de partager d'autres courses avec toi en 2010 !!
Comme dit Pascal, ne change pas Isa !!!
Gros bisous !!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 23-12-2009 20:48

Un récit plein de bonne humeur... Merci et bravo

Points MBO : 2 + 2 + 10 + 2 = 16

  Profil  
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 23-12-2009 21:43

Bravo isa pour cette course tres bien menée dans la bonne humeur

Apparemment ,il te reste de bonnes reserves apres ton marathon,et ca t'a ete benefique

En tout cas ca ete une journée exeptionnelle et qui restera dans les memoires

Vivement 2010 que l'on remette ca

Bonnes fetes de fin d'année et A bientot......

Bisessssssssss


  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 23-12-2009 21:59

Encore un cr joyeux, reflétant le plaisir d'avoir partagé cette journée


  Profil    
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 23-12-2009 22:18

coucou isa
ravi comme d'hab de te retrouver sur cette course comme toujours et je ne sais pas pourquoi mais je t'es trouvée rayonnante enfin plus que d'hab
bisous Ă  bientot et merci pour ta bonne humeur
pascal


  Profil  E-mail  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 23-12-2009 22:22

Coucou Isa! La journée était très sympha et je suis ravi de t'avoir revu en forme! t Tu es toujours l'un des facteurs essentiels de la bonne humeur du groupe. Gros bisous à la reine de papotage, j'espère te voir bientôt!


  Profil  
Aller ŕ la page : [ 1 | 2 ]
Sauter ŕ :
HTML généré en: 0.6949 seconde(s)