Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 18 octobre 2019
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1685
Révocation de l'édit de Nantes.
1959
Les Soviétique parviennent à photographier la Lune.
1982
Décès de Pierre Mendes-France.
2019
St Luc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 34 336 333

• Nb. de Membres : 1 524
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Principes des pères : Est sage Celui qui apprend de chaque homme. Est fort Celui qui maîtrise sa passion. Est riche Celui qui est content de son sort. Est honoré par les hommes Celui qui honore les hommes.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du Dimanche 03 janvier 2010
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur Sorties du Dimanche 03 janvier 2010
patrick75
93   
 trotteur
 Coureur

patrick75
  Posté : 03-01-2010 17:34

merci soleia j espère pouvoir courir bientôt

titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 03-01-2010 18:03

Bonsoir
Après ma belle sortie d'hier, repos aujourd'hui, avant reprise du boulot demain.
Donc une belle grasse mat', un mega p'tit dej, un peu de bricolage, préparation d'un pain d'épices avec ma fille... bref, un dimanche tranquille.
Ce soir, bon petit repas de saumon et d'écrevisses pour refêter la nouvelle année avec les garçons qui sont rentrés de chez leur maman...
Bonne soirée...

joseph
2244     
 gniaqueur
 Coureur

joseph
  Posté : 03-01-2010 18:04

bon rétablissement à toi patrick
A+ joseph

rogers
13129      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 03-01-2010 18:36

MERCI pour la photo SOLEIA, tu as vu on se pelait.

Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 03-01-2010 18:38

Bonsoir a tous !
J'espere que les competitions du jour se sont bien passees !
@Patrick : retablis-toi bien !
@Soleia : premiere nuit pour ta maman... J'espere pas trop dure
@Petitrenardbleu : courage tiens le coup b ca va revenir petit a petit !
@Titpus : mmmh miam ! Mais attention a Outlaw quand tu parles de bonne nourriture dans tes posts !!

Ce matin, encore une chouette sortie back a la maison ... 55 mn, pour 6,9 km, tres agreable par ce froid sec sous ce grand soleil, avec des paysages givres... J'en avais grandement besoin pour me defouler pour cause de blues de rentree + dispute familiale pendant les vacances

Ca a fait son effet, j'allais mieux après ... Et depuis ce matin : grand rangement de rentree et enlevement de toutes les decos de Noel... Re-sniff !!

Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 03-01-2010 18:58

Citation : Kilucru 

Bonsoir a tous !
J'espere que les competitions du jour se sont bien passees !
@Patrick : retablis-toi bien !
@Soleia : premiere nuit pour ta maman... J'espere pas trop dure
@Petitrenardbleu : courage tiens le coup b ca va revenir petit a petit !
@Titpus : mmmh miam ! Mais attention a Outlaw quand tu parles de bonne nourriture dans tes posts !!

Ce matin, encore une chouette sortie back a la maison ... 55 mn, pour 6,9 km, tres agreable par ce froid sec sous ce grand soleil, avec des paysages givres... J'en avais grandement besoin pour me defouler pour cause de blues de rentree + dispute familiale pendant les vacances

Ca a fait son effet, j'allais mieux après ... Et depuis ce matin : grand rangement de rentree et enlevement de toutes les decos de Noel... Re-sniff !!  

Courage Kilucru, c'est la rentrée en effet, mais t'as bien profité des vacances et de ton nouveau joujou...
Nous aussi c'est la rentrée, avec la neige annoncée cette nuit et demain matin.... quand est ce que tu viens courir dans mes semi montagnes ?

Message édité par : soleia / 03-01-2010 19:39

Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 03-01-2010 19:26

Sortie ce midi sous un super beau soleil, le long du canal : sortie tout en douceur et cool : 1h34'16 pour 15km03.

Bonne soirée.

PS : Bon courage à Patrick et aux blessés et malades.

soleia
46113       
 éclaireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 03-01-2010 19:47

Merci pour ma maman... elle n'a réussi à dormir que 2 h/ 2 h 30 J'espère qu'elle dormira un peu mieux la nuit prochaine

On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 03-01-2010 21:00

Ce sera pour demain, mais bon courage aux blessé(e)s capeurs ou pas!
Petitrenard, c'est dur de revenir, mais ton opiniâtreté (je l'ai écrit, du premier coup, yeees ) va faire le reste, bravo , tu vois bien que tu peux !
Aujourd'hui, pas beau et froid... Un quart d'heure après le début de la sortie, le liquide ( tiède pourtant) contenu dans l'embout du camelback était gelé!
Bonne sortie de 3h40 , il y a juste une partie du circuit que je n'ai pô aimé DU TOUT ( le coin est triste , et ce que je pensais être de la piste était de la route ).
Et ce qui , en plus, m'a mise mal à l'aise peu avant cette portion, c'est le sang sur la neige sur plus de 100m... Comme de l'huile sur la route .
Par contre, joli soleil au milieu de ce temps maussade (après plus de 20km , ça réchauffe) , toutes les personnes croisées sur le secteur "ski rando" m'ont dit bonjour avec un grand sourire , même les dames!
Ca j'ai aimé!!

Edit: cété pas des randonneurs à skis...

Message édité par : On-Off / 03-01-2010 21:01

Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 03-01-2010 21:07

Merci Titpus
Et d'ailleurs oui au fait : c'est ou déjà tes semi- montagnes ? On voulait partir en moyenne montagne en vacances l'ete prochain peut-etre ...

PS @Marino : super pour ton 1er 10km !!

Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

Runner68
1018     
 gniaqueur
 Coureur

Runner68
  Posté : 03-01-2010 21:10

Bonsoir à tous,

Sortie en fin d'après midi de 1h34 pour 19,5 km. 5km en endurance à 5'27" au kilo puis 11,5km en endurance active à 4'21" au kilo puis récup tranquille.

En ce début d'année, je souhaite un bon rétablissement à tous nos blessés et personnes malades.

Bon courage à tous.

Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l’âme…Plus le corps est faible, plus il commande ; plus il est fort, plus il obéit.!

bibendum
3481     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 03-01-2010 21:17

encore une sortie rapide,aller doucement et acceleration au retour,donc:
14km616 en 59mn47s,aller 31mn18s retour 28mn19s,en forme apparament
bon courage à ta maman soleia,et soigne toi bien patrick!
chez moi aussi c'est pas la joie,ma fille fait une echo demain car elle a un épenchement,resultats demain donc elle pose pas le pied par terre jusqu'aux resultats!

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 03-01-2010 21:49

A Kilucru : merci pour les encouragements ; du coup, je me suis inscrite cet am pour mon 1er 10 km le 24 janvier ; à suivre

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.4657 seconde(s)