Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 737 520

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

63 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Pascal, Pensées : Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du vendredi 5 mars 2010
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du vendredi 5 mars 2010
Yeti78
1722     
 gniaqueur
 Coureur

Yeti78
  Posté : 05-03-2010 00:32

Coucou tout le monde
juste avant d'aller au dodo un petit message d'encouragements a tous les membres du site. Ça n'a pas l'air daller très fort en ce moment. Y a des petits bobos partout chez un peu tout le monde. Vivement le printemps.
bon moi soirée un peu arosee au pineau, au rosé et au monbazillac. Alors demain .... Oups aujourd'hui c'est sur qu'il va falloir écluser tout ça. Donc sortie prévue cool en endurance d'une petit heure avant le semi de rueil.

Bonne nuit et bon courage a tous

Bon run a tous

  Profil  
Runner68
1018     
 gniaqueur
 Coureur

Runner68
  Posté : 05-03-2010 05:02

Bonjour à tous,

encore aujourd'hui.
à tous, je file me coucher (à 7h00) car je décolle tout à 15h45 de Roissy.

Ce n'est qu'un au revoir PCap
Bon week end à tous et bonne course


Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l’âme…Plus le corps est faible, plus il commande ; plus il est fort, plus il obéit.!

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 05-03-2010 05:11

Bonjour à vous tous ,

@ Bonne nuit Laurent bon voyage Bon courage pour ton

@ Bon courage à tous les blésses aux malades

@ Pour moi repos

@ pour moi très très mal dormi en plus aujourd'hui cérémonie à la mémoire d'un collègue de boulot décédée...

@ bon courage à vous tous




Message édité par : francinedefi / 05-03-2010 05:51


  Profil  E-mail  www    
Runner68
1018     
 gniaqueur
 Coureur

Runner68
  Posté : 05-03-2010 05:14

Bon courage à toi francine pour cette journée qui s'annonce pénible.

Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l’âme…Plus le corps est faible, plus il commande ; plus il est fort, plus il obéit.!

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 05-03-2010 06:44

Bonjour,

Bonne chance pour ton marathon Laurent Je suis certain que tu vas faire honneur à ton club... et à Pcap !
On pensera bien à toi
Courage pour cette journée Francine
Rien pour moi aujourd'hui. Il faut que je fasse un peu de jus pour dimanche.
J'espère que ça va mieux Marco !
Courage à tous ceux qui ne vont pas bien...
Bonne journée.


  Profil  
benjamin92
46   
 glandeur
 Coureur

benjamin92
  Posté : 05-03-2010 07:53

Hello à tous !

Du courage pour ceux qui en ont besoin, de la chance pour tous...
Bon entrainements pour certains et bons repos aux autres !

Pour moi ce sera repos forcé... "S%!?°à(&ù§!!" de nerf sciatique...


Bonne journée à tous !


  Profil    
Maximatt
276    
 galopeur
 Coureur

Maximatt
  Posté : 05-03-2010 09:11

Salut à tous

Bon courage déjà à toi Francine, ce sont toujours des journées difficiles. Un mot d'encouragement pour Runner68 qui, si j'ai bien compris, va se taper 42,195 km dans les couloirs de Roissy (non c'est pas ça ? ), profites bien de ce week-end sportif ! Bon courage à tous les blessés également, c'est jamais une période facile.

Pour ma part, entrainement programmé aujourd'hui à midi avec au programme 2 séries de 8' en 30*30. Vous allez me trouver malade mais une séance comme ça avec en plus Metallica dans les oreilles (seul entrainement que je fais avec mp3), j'en salive d'avance !

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 05-03-2010 09:21

Bonjour à toutes et à tous,


Matt, tu as déjà pris les bonnes habitudes, tu as trouvé le fil du jour pour les séances.

Par contre, mieux vaut métallica qu'Etienne Daho, Car tu risquerais de t'endormir sinon...........

Benjamin, la sciatique c'est pas marrant hélas. Courage.

Bon, je souhaite un prompt rétablissement aux blessés (es)
je vais aller courir là.
Ca sera un petit 12km, histoire de faire chauffer un peu mes runnings.
Après, j'irai glandouiler un peu......

A ta leure...



La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 05-03-2010 09:34

Bonjour,

Déjà vendredi et ma semaine de congés est presque terminée.
Tout à l'heure, 3ème sortie de mon plan marathon : fractionné long.

Puis, et comme hier, je file voir ma meilleure amie, tétraplégique depuis juin, au centre de rééducation.
Hier, ce fût un moment bizarre et fort : nous avons pleuré toutes les 2 pendant au moins 1 heure sans se parler, puis je l'ai accompagné au réfectoire (comme d'hab) pour la faire manger et après l'avoir quitté vers 20h00, j'ai repris la voiture et durant les 35km, j'ai re-craqué. Pfffff.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille surtout quand, comme Nadia, on n'a plus du tout le contrôle de celle-ci.

Bon run à vous toutes et tous et profitez-bien de la vie.




  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 05-03-2010 09:39

Bonjour,
j'ai un peu de mal à écrire aprés le message d'Isabelle car j'y lis beaucoup d'emotion.
Voila une situation que je connais pour l'avoir vécu "de l'autre coté" celui du soignant qui "accompagne" pendant quelques semaines cette nouvelle vie de patient en réanimation.

Pour revenir à des choses plus légére pas de sortie ce jour pour moi mais demain sortie avec ma fille ainée.

Bonne journée à tous.

Eric92

  Profil  www  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 05-03-2010 09:49

Bonjour tout le monde,

Bon marathon de Barcelone Laurent ! On est tous avec toi.

Bon courage Francine.
J'espère que Marc est devenu raisonnable et qu'il est allé chez le doc.

Isabelle est en vacances, si tu passes dans le quartier pour nous ça sera 2 binouzes...

Bonne journée à toutes et à tous !

Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 05-03-2010 10:24

Bonjour à tous !

Eh bien, ça me met un peu le bourdon ton message Isabelle ... Mais en même temps, cela nous force à ne pas nous concentrer sur nos "petits" problèmes et soucis, mais sur, comme disent les anglais, le "big picture" : santé / famille / bonheur ... Je me souviens d'un de tes posts (je crois celui de ton marathon de NY), où tu disais que ton amie Nadia était dans tes pensées et que tu courais aussi "pour elle" .. C'est tout à fait vrai ... même quand c'est dur, je me raccroche à cette idée que j'ai une chance immense de pouvoir courir, et qu'il faut que je la conserve précieusement ...

Benjamin : courage pour ta sciatique, c'est vraiment douloureux en permanence ... aïïeuuuu !!
Francine : je suis de tout coeur avec toi ... cela m'est arrivé il y a plusieurs années et j'avais trouvé cela très dur de perdre un collègue avec qui tu bosses tous les jours ...
Laurent : buen viaje a España!!! Buen maratòn!!!
Et un petit coucou à Marc et sa cuisse capricieuse !!!

De mon côté, une sortie ce matin de 35' pour 4.44km, la dernière avant la course de dimanche, pas mal ... partie de nuit, revenue de jour ( ).

Mais là me vient une petite angoisse pour le 10km de dimanche ... j'ai vraiment peur de ne pas y arriver ... la dernière fois j'ai fini dans un tel état que je sens que je ne vais pas pouvoir faire le même temps toute seule ...
Après la séance de ce matin à 7.5km/h je me sentais déjà un peu fatiguée (ok après une côte de plus d'1.5km), alors 10km/h ... certes j'aurai plus dormi et je me serai reposée samedi mais quand même, je flippe ... peur de "trop" en baver ...

Bon voilà ... malheureusement je sens que je ne vais pas pouvoir atteindre la même "perf" que la dernière fois ...
Tant pis, on verra bien ...

Bonne journée à tous et bon courage !

Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

  Profil  
Yeti78
1722     
 gniaqueur
 Coureur

Yeti78
  Posté : 05-03-2010 10:25

Bon courage a toi Francine.
Marc fais les bons choix

bonne course a Laurent sous le soleil de Barcelone. Tu y croiseras peut être mon oncle qui court en v2 (ou v3 je sais plus)

Bon courage a tous ceux qui n'ont pas le moral

Et en tout cas bonne journée a tout le monde

a Poissy il fait un temps superbe. Ça fait plaisir de se dire que je vais enfin courir sous le soleil

Bon run a tous

  Profil  
minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 05-03-2010 10:43

3eme sortie de la 5eme semaine du plan marathon ce matin au lever du jour pour moi.complètement anodin par rapport à ce que peuvent vivre d'autres membres Pcap...
courage Isabelle, bien normal de craquer parfois avec ton amie, elle a bien de la chance de t'avoir à ses côtés en attendant, vous vivrez des moments plus heureux prochainement
soyez patient les blessés et surtout raisonnable.....n'est-ce pas Marc?
Kilucru, no stress, il va très bien se passer ce 10km et tu ne seras pas seul, on part ensemble les 10km et semi? et pour le semi ce sera deux boucles alors les flèches Francine, Hubert, vincent, les deux pascal et j'en oublie feront un bout de chemin avec toi.
Bon marathon Laurent, profites en bien et raconte nous ton périple à ton retour.
Bonne journée à tous.

  Profil  
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 05-03-2010 11:47

Merci Minipouce !
En fait finalement ce que j'ai vu c'est que le semi part 20mn après ... Mais bon ... je vais me concentrer ... après tout je suis restée régulière dan smes entrainements... On va bien voir ....

Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 05-03-2010 12:01

T'inquiètes pas Kilucru, extrait du règlement:

COURSE 10 KM
Le départ s’effectue en même temps que celui du semi-marathon. L’infrastructure de la course de 10 km sera la même que celle du semimarathon.


Et puis si je peux courir, je ferais le 1er 10km avec toi, juste histoire que tu descendes sous l'heure , après je continuerais mon semi cool ou bien j'arrêterais en fonction de mon état ...


10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 05-03-2010 12:04

Bon, bon,

alors j'ai couru 12,800 km pour 26'


Là, je me suis dit que je devais être champion du monde!
Sans doute grâce au Whisky............

Puis, je me disais que ce temps était bizarre.........

Bah oui quoi, d'habitude je mets moins que ça........!!

Forcément, quand j'ai appuyé sur le petit bouton de mon chrono, je me suis planté, j'ai appuyé 2 fois sans doute, et j'ai sorti le temps de ma séance muscu de hier, vu que je ne veux pas dépasser les 30' sur une séance biceps.


Résultat, ben je sais pas combien de temps j'ai couru, mais je m'en tape finalement.....

Bon, j'ai doublé un type qui joggait aussi, ça devait être un Breton..Il était en noir et blanc avec une casquette rose!!!!!!!!!!!!!!!!


Isabelle, courage et on espère que le moralomètre va remonter pour toi.
Courage aussi aux autres..

Bon, j'ai faim moi
A ta leure et bon appète à tous....................




La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Message édité par : Outlawrunner / 05-03-2010 12:06


  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 05-03-2010 12:32

Bon courage Laurent pour ton marathon....

On avait un beau soleil ce matin, et c'est en train de tourner très vite.....grrrrrr.......vais encore rentrer sous la pluie....
Je ne cours pas aujourd'hui, demain un tit footing tranquille et dimanche le trail si la météo le permet....

Bon courage à ceux qui en ont besoin....

@ plus tard.

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 05-03-2010 14:05

sortie ce midi comme prévu : 1ère séance de fractionnés 30/30 ; le Garmin était paramétré sur 20 séries, mais j'ai arrêté à 10 si je compte bien ; je n'en pouvais plus
la suite plus tard, quand j'aurais branché le garmin sur l'ordi ; que c'est dur ces fractionnés ;

@ kilucru : ne stresses pas, tu vas y arriver ; tu as déjà fait 10km, il n'y a aucune raison que tu ne les fasses pas dimanche ; en plus, si Marc t'accompagne, cool

bon marathon à runner 68 à Barcelone
une pensée à toi Isabelle qui n'a pas trop le moral en ce moment
et bonne am à tous

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 05-03-2010 14:18

Citation : Kilucru 

Merci Minipouce !
En fait finalement ce que j'ai vu c'est que le semi part 20mn après ... Mais bon ... je vais me concentrer ... après tout je suis restée régulière dan smes entrainements... On va bien voir ....



Tu sais quoi?
Ne te prends pas la tête.
Aligne toi au départ sans te poser des questions!!!!!

La seule chose que tu devras faire, c'est de caler ton allure, régulièrement, en te calant sur ton souffle. Car vois tu, c'est le meilleur indice qui puisse exister!
Oublie tout appareillage ( montre, chrono, garmin, etc )
Cours tranquille, et surtout, du départ jusqu'au 3/4 du parcours, ne te fixe pas sur quelqu'un qui a une allure rapide, en essayent de te caler dessus.
Tu dois courir à ton allure, et non à celle d'une ou d'un autre.
Par contre, arrivée aux 3/4 course, cale toi derrière un " lièvre " heu, ou une lapine si tu veux, qui est à peu près à ton rythme, cours à 2 m de ce lièvre ou lapine, et arrivée aux derniers 500m, lâche tout ce qui te reste.
Tu t'en tapes si on te double, tu t'en tapes de tout, l'objectif étant de finir ton 10 bornes en bon état, et d'avoir su garder du jus pour accélérer sur la fin.


Le bon lièvre dans une course, c'est pas celui qu'on rattrappe en s'épuisant et qui va nous relâcher ensuite,
le bon lièvre, c'est celui qui a notre rythme, avec un peu plus de jus. A peine à peine!
C'est presque sur la fin que l'on chope ce lièvre et qu'on se dit:

" Toi mon coco ( Ou ma cocotte selon ) cette fois ci, je vais te mater, mais j'attends le bon moment!


Et zou!
Tu fais un démarrage à la Lamborghini et tu laisses le lièvre derrière qui est tout étonné.


Bon, sois pas vache, jette lui une carotte, ça le consolera.......;Ensuite, tu mets le turbo.........!

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6463 seconde(s)