Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 754 398

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

62 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Pierre Corneille : Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Les débutants en course à pied » » Vien lire ce petit message...
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurVien lire ce petit message...
[mod_cnil1]
0  
 

[mod_cnil1]
  Posté : 28-01-2007 13:35

Tu peux rester devant la télé : tout en faisant du sport !!
http://www.cefar.se/main.asp
http://www.compex.info/index_inter.php


  Profil  
Chuck853
24   
 glandeur
 Coureur

Chuck853
  Posté : 28-01-2007 14:20

Et ça marche ça ????????!

  Profil  
[mod_cnil1]
0  
 

[mod_cnil1]
  Posté : 28-01-2007 16:01

Je ne sais pas, sinon il existe toujours les vélos d'appartement ou les rameurs pour améloirer sa santé sans sortir de chez soi.
Ou bien, de trouver un cours de fitness près de chez toi !


  Profil  
Chuck853
24   
 glandeur
 Coureur

Chuck853
  Posté : 28-01-2007 19:19

ouai mais bon pour tout ça c'est le meme blème il faut des tunes... et la c'est pas possible. Merci qd meme !!!!!!

  Profil  
[mod_cnil1]
0  
 

[mod_cnil1]
  Posté : 29-01-2007 08:35

Il y a aussi des livres à propos du renforcements musclulaire et des étirements vers les 20 euros dans toutes les librairies avec un tapis de sol d'exercices à 10 ou 12 euros : c'est une solution intéréssante surtout pour reprendre après une blessure ou après une période d'inactivité.


  Profil  
Chuck853
24   
 glandeur
 Coureur

Chuck853
  Posté : 29-01-2007 18:13

C déjà trop chère pour moi lol, nan mais même les fois ou j'ai des sous j'arrive pas à les dépenser. En plus a travers le sport je cherche plus des contactes humains qu'autres choses donc il faut des gens avec moi !!!
Merci qd meme. Bye

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 29-01-2007 20:08

Je peux te paraitre dure Chuck mais pour le sport : soit tu es volontaire et tu en fais, soit tu n'en fait pas ! :) Je sens en toi une curiosité et un souhait d'échange, de partage donc normalement, tu ne devrais pas avoir trop de mal - si tu t'y mets VRAIMENT - à rencontrer des passionnés par chez toi : zone en fin d'après-midi au stade ou à la piste de ton quartier, tu y rencontres obligatoirement des gens qui s 'entrainent et cela ne te coûtera rien financièrement !!!
Il ne faut pas faire parceque tu te sens obligé car là tu n'iras pas loin : vas-y si tu le sens, si tes jambes le ressentent, si tu es bien décidé à faire qq chose ! Tente au moins, autour de chez toi 20 mn cool et vois ce que tu ressens : si tu aimes ou pas ! Le goput du sport vient avec l'expérience et de l'action !

  Profil  E-mail  
[mod_cnil1]
0  
 

[mod_cnil1]
  Posté : 29-01-2007 22:33

Rien n'est gratuit : si tu cours souvent, il faut de bonnes running donc au moins 70 à 90 euros voire plus !! Sinon c'est les genoux et le dos qui prend tout !


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.268 seconde(s)