Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 752 051

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

109 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac : Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce ? Un serment fait d'un peu plus près, une promesse Plus précise, un aveu qui veut se confirmer, Un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer; C'est un secret qui prend la bouche pour oreille.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 5 km Ekiden de Toulon - Edition du 07/03/2010 (version soleia)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur5 km Ekiden de Toulon - Edition du 07/03/2010 (version soleia)
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-03-2010 23:24

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course5 km Ekiden de Toulon - Edition du 07/03/2010 (version soleia) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
2 équipes "passioncourseapied.fr" à Toulon 
Inclure la signaturetrue 
..::..


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-03-2010 23:25

Avant la course, je n’avais d’autre ambition que parvenir à monter deux équipes. Grâce à Colomba et molihua qui se sont vraiment démenées, la 2e équipe a été bouclée 48 h avant la course… Ce qui nous permettra de faire la connaissance de leurs ami(e)s et de retrouver zebra et raymond.

Nous aurons donc la surprise d’avoir le dossard « 1 » pour la première équipe et le dossard « 60 » pour la deuxième équipe (sur 61 équipes montées et 60 équipes finalement présentes).

Au matin de la course, je n’ai d’autre ambition que pouvoir courir avec Petitrenardbleu son relais. Mais l’épreuve n’autorise pas d’accompagnateur. Cependant, devant ma déception, on finit par me laisser l’accompagner, en restant un peu sur le côté, discrète. C’est ainsi que Petitrenardbleu se retrouve encadrée par zebra qui ne la lâchera pas un seul instant et, plus discrètement, par moi-même, armée de mon appareil photo souvent brandi ostensiblement sous les nez des bénévoles sur le parcours. L’un d’entre eux, me voyant couper dans le parc, a cru que j’avais voulu tricher, alors que je me positionnais stratégiquement pour faire une photo… Mais je me doute que la plupart des bénévoles n’ont pas été dupes à propos de mon statut de « photographe personnel ».

Petitrenardbleu poursuit son chemin, déterminée… et va au bout de son relais… Son objectif chrono est quasiment atteint et même si, fidèle à moi-même, je ne laisse rien paraître de mes sentiments, à ce moment-là, je suis très fière d’elle ! Merci à toi, zebra, pour être restée à ses côtés !!!

Ensuite les relais se succèdent, il fait un peu froid mais il règne une bonne ambiance générale et les passages de relais sont applaudis. Certains sont vraiment des fusées et sont là pour se qualifier pour les championnats de France.

Molihua est toujours là qui mitraille tout le monde avec son appareil, on fait des allées venues entre la salle chauffée et l’extérieur un peu glacial, mais tant qu’il ne pleut pas, tout va bien !

Au gré des allées venues, on croise Colomba, Véroniqua, Nicolas, Jean-Michel, Stéphanie, raymond, lolorunning83 et enfin aeolis, arrivé plus tardivement car il court le dernier relais.

A propos de relais, après Colomba c’est à mon tour. 5 km. Je propose à zebra de le courir avec moi. Ce qu’elle va faire sur quelques kilomètres, tout en alternant avec arrêts à des endroits stratégiques pour faire quelques photos. Très sympa zebra de m’avoir accompagnée, alors que tu avais déjà couru ton relais peu de temps avant, et puis on a pu un peu papoter comme ça !!!

Finalement, les relais s’enchaînent assez vite. L’ambiance est toujours aussi agréable, même si le fond de l’air reste bien frais !

Lorsque aeolis et raymond terminent sur le 6e relais, certes les premières équipes ont bouclé leur marathon depuis fort longtemps !
Mais qu’importe, nous avons passé une excellente matinée. Et certaines garderont particulièrement un très bon souvenir du masseur.

Hélas nous ne pourrons rester ensemble pour le repas après course, mes parents repartent en Corse très bientôt pour plusieurs mois et nous allons donc avec aeolis les rejoindre et profiter un peu de leur présence.



Merci à tous les 11 d’avoir été là. RV pour l’ekiden de Toulon 2011.







---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Colomba
317    
 galopeur
 Coureuse

Colomba
  Posté : 11-03-2010 23:44

Bravo pour ton compte rendu Soleia!!! Il va falloir que je me lance aussi!!
On a passé une très bonne journée.
Et pour 2011, j'espère qu'on arrivera à faire un équipe Passion course à pied 3!!

  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 12-03-2010 06:48

Compte rendu sympathique dans lequel on ressent le plaisir que vous avez pris sur cette course.
Bravo pour avoir soutenu PetitRenardBleu dans sa course (en plus de Zebra bien sûr).
Belle rencontre Pcap en tout cas.

  Profil  www  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 12-03-2010 07:27

Merci pour ton CR soleia,
Et j'imagine comment tu devais être fiére et heureuse d'avoir deux équipes sur cette course.
L'esprit de PCaP était présent, la bonne humeur et l'amitié aussi, alors que du bonheur !!!

Bravo à vous 12
Eric92.

  Profil  www  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 12-03-2010 08:42

super cr, merci Soleia et puis, félicitations pour les 2 casquettes : photographe et compétitrice
quelle belle journée d'amitié


  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 12-03-2010 08:59

Vous n'avez pas l'air réchauffés sur les photos là...
Les courses par équipe ont vraiment leur charme et vous avez fort bien su en tirer parti!
Bravo à toi pour ton reportage, Soleia!

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 12-03-2010 09:22

Très belle rencontre.
Merci pour ton CR qui montre bien que l'amitié est plus important que la performance.
Belle course, bravo à vous et vivement la prochaine rencontre.




Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 12-03-2010 11:57

Une rencontre qui donne envie de faire un relais PCaP !

Merci Soleia

__
Si tu veux aller vite, vas-y tout seul
Si tu veux aller loin, vas-y avec les autres

  Profil    
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 12-03-2010 14:55

Bravo à toi, Soleia. Accompagnatrice, photographe, tu fais tout.
RV au Médoc.

  Profil  www  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 12-03-2010 15:40


Voué voué

Pas mal du tout pour des Sudistes Frejussio-Corses-Dracénois-Toulonnais.

Allez, Bravo à toutes et à tous.....

Finalement, je me dis que puisqu'il n'y avait que des masseurs, j'ai rien perdu, à part, évidemment le plaisir que j'aurais eu à être parmi vous.

Mais bon, si maintenant, ils suppriment les masseuses, les catégories masculines sont s'amoindrir hein.
Et puis quoi? il avait quoi de spécial ce masseur?
Pffffffffffffffffff
J'vous jure, ah les nanas d'aujourd'hui tiens... Je vous dis pas.

Bon, j'vais me chercher un Marathon pour le mois de Juin, à condition que ce soit exclusivement des masseuses.

Sinon, y a pas eu de repas alors?

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 12-03-2010 17:39

soleia, tu n'as pas fait "qu'accompagner" dis...
ton relais participe largement à notre classement, et puis ton cr est très sobre, comme d'hab, comme nos objectifs, aux deux équipes...
merci d'avoir été là !

Paix des sables...

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 12-03-2010 17:55

Bravo SOLEIA pour avoir été l'instigatrice de cette belle rencontre pour une course réalisée avec un superbe esprit d'équipe.

Comme à ton habitude un chouette cr et une grande générosité. Très belles photos qui méritent d'être en première page de PCAP, notre site...

Au plaisir de te relire.

  Profil  
Papounet33
140    
 trotteur
 Coureur

Papounet33
  Posté : 12-03-2010 18:16

Super CR , une course sympa apparement.

Papou

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 12-03-2010 18:16

Je n'ai couru ce jour-là que pour Petitrenardbleu et mon équipe...


  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 12-03-2010 18:17

Magnifique cette rencontre Soleia

Magnifique ton récit

Magnifique d'avoir soutenu PetitRenardBleu et Zebra dans leur course .

Magnifique que du bonheur au bout de ce relais

Magnifique les photos


Encore bravo à vous tous

  Profil  E-mail  www    
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 12-03-2010 19:44

une belle rencontre sudiste
avec ces relais en équipe, toujours sympa

avec beaucoup d'entraides et d'amitiés

BRAVO

  Profil  www  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 12-03-2010 19:48

J'ai ce qu'il te faut, Outlaw. Un marathon en Juin...en Thailande. Masseuses garanties
et plus si affinités: http://www.phuketmarathon.com/

Citation : Outlawrunner 


Voué voué

Pas mal du tout pour des Sudistes Frejussio-Corses-Dracénois-Toulonnais.

Allez, Bravo à toutes et à tous.....

Finalement, je me dis que puisqu'il n'y avait que des masseurs, j'ai rien perdu, à part, évidemment le plaisir que j'aurais eu à être parmi vous.

Mais bon, si maintenant, ils suppriment les masseuses, les catégories masculines sont s'amoindrir hein.
Et puis quoi? il avait quoi de spécial ce masseur?
Pffffffffffffffffff
J'vous jure, ah les nanas d'aujourd'hui tiens... Je vous dis pas.

Bon, j'vais me chercher un Marathon pour le mois de Juin, à condition que ce soit exclusivement des masseuses.

Sinon, y a pas eu de repas alors?


Message édité par : soleia / 13-03-2010 11:31


  Profil  www  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 12-03-2010 20:22

bravo à toi soleia!
toujours humble...
tu avais des fusées sous les baskets!
tu m'as carbonisée!!!

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 12-03-2010 20:26

Belle journée soleia

Bravo


  Profil    
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6015 seconde(s)