Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 25 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1874
Louis Leroy qualifie, d'un ton méprisant, d' "impressionnistes" les peintres qui exposent chez Monet. C'est la première fois que ce terme, qui restera, est employé.
1946
La Transylvanie est définitivement rattachée à la Roumanie.
1982
Le Sinaï retourne à l'Egypte.
2015
Séisme de magnitude 7,8 en Inde et au Népal.
2020
St Marc
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 748 192

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

76 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Bertolt Brecht : Ne dites jamais : "C'est naturel" , afin que rien ne passe pour immuable.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le Semi-Marathon » » Semi-marathon de Rambouillet le 13/03/2011
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSemi-marathon de Rambouillet le 13/03/2011
tiennot
24   
 glandeur
 Coureur

tiennot
  Posté : 17-01-2007 10:12

Bonjour,

A défaut d'avoir pu faire partie des heureux participants au semi de Paris, je me suis "rabattu" sur celui de Rambouillet.
Quelqu'un connaît, a déjà fait ? Des impressions ? Apparemment, il semble bien agréable, il doit y avoir 2/3 du parcours en forêt de Rambouillet...

Bonne trotte à tous ! A bientôt !

Etienne.

Message édité par : soleia / 19-01-2007 11:50



Message édité par : soleia / 07-11-2009 20:05



Message édité par : soleia / 26-02-2011 09:39


  Profil  
bubo57
1216     
 gniaqueur
 Coureur

bubo57
  Posté : 07-11-2009 19:03

je ressort des placard ce post.
Toujours à la recherche d'un semi sur début mars
Est ce qu'un membre du PCap connais la réputation de ce semi. Est il roulant, agréable.....?
....je preneur de toutes infos.
Merci
@+bubo57

  Profil  
bubo57
1216     
 gniaqueur
 Coureur

bubo57
  Posté : 07-11-2009 19:05

Citation : bubo57 

je ressort des placard ce post.
Toujours à la recherche d'un semi sur début mars
Est ce qu'un membre du PCap connais la réputation de ce semi. Est il roulant, agréable.....?
....je preneur de toutes infos.
En tout cas le site est sympa et les photos agréables
http://pagesperso-orange.fr/rambouilletolympique/semimarathon/semimarathon.htm
Merci
@+bubo57 


Message édité par : soleia / 07-11-2009 20:04


  Profil  
darkhann
48   
 glandeur
 Coureur

darkhann
  Posté : 16-12-2009 13:22

Salut,

Je connais pas mal le coin, et en regardant le parcours, je confirme qu'effectivmeent, il est pluto roulant.
Plus de la moitié est foret (plutot jolie et variée) et même les passages en ville sont pas mal.
Bref, je fuis un peu les gros marathon (paris...) , je pense éventuellement m'inscrire sur celui en début, à mon avis il est très sympa.

  Profil  
bubo57
1216     
 gniaqueur
 Coureur

bubo57
  Posté : 16-12-2009 17:33

Citation : darkhann 

Salut,

Je connais pas mal le coin, et en regardant le parcours, je confirme qu'effectivmeent, il est pluto roulant.
Plus de la moitié est foret (plutot jolie et variée) et même les passages en ville sont pas mal.
Bref, je fuis un peu les gros marathon (paris...) , je pense éventuellement m'inscrire sur celui en début, à mon avis il est très sympa.
 


Salut,
Pour les infos et d'avoir remonté ce post
J'y serai aussi.
Je cherchais un semi à courir mi-mars (le notre, celui de Metz ayant été décalé).
Au début j'avais pensé au semi de marathon de Paris, mais tout comme toi je trouve qu'il y a trop de monde et l'inscription est un peu excéssive
J'ai trouvé le site du semi de Rambouillet fort sympa, et courir en effet dans ce décord me va tout à fait.
Je compte m'inscrire dès la fin de mois, une fois les bulletins en ligne.
Bonne prépa alors ?
@+bubo57
Je c

  Profil  
bubo57
1216     
 gniaqueur
 Coureur

bubo57
  Posté : 03-01-2010 19:00

....info, les inscriptions sont ouvertes.
Je compte m'inscrire la semaine prochaine.
@+bubo57

  Profil  
darkhann
48   
 glandeur
 Coureur

darkhann
  Posté : 18-01-2010 13:54

Hello,

Bon ,je vais me desister sur ce semi...je reprends tout juste l'entrainement, ca va donc faire trop juste (je n'ai que le paris-versailles à mon actif pour l'instant)
Je verrais pour l'année prochaine (en attendant je vais surement me rabattre sur le marathon des chasseurs de temps à vincennes en septembre, le délai est plus jouable tout en restant abordable en terme de prix et de nbre de participants).
Mais je la ferais un jour, c'est sur, il doit vraiment être sympa !
Bonne prépa !

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 18-01-2010 16:18

Bonne reprise de tes entraînements darkhann

  Profil  
darkhann
48   
 glandeur
 Coureur

darkhann
  Posté : 18-01-2010 22:54

Merci !
Maintenant que la neige a fondu et les excès des fêtes passés, ca devrait le faire !

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 18-01-2010 23:48

J'y serais avec toi, Bubo57.

  Profil  www  
bubo57
1216     
 gniaqueur
 Coureur

bubo57
  Posté : 11-02-2010 21:46

...Voilà; petit point à date.
Donc, les inscriptions sont closes depuis le 25 janvier et la liste des heureux participants a été publiée le 5 fev.
J'en fais parti....j'ai bien débuté ma préparation (depuis le 10 kms de Paris 14éme en fait), malgré les intempéries qui sévissent sur Metz.
Dimanche, je devrais m'aligner sur la seule course de prépa pour ce semi...à Mécleuves (13,6 kms).
Juste un bémol, si les conditions météo (fine neige + vent glacial) sont comme actuellement, je ferai l'impasse sur cette course et me rabattrai sur une séance ou un simple footing. Je ne vais pas de prendre de risque.
A une prochaine fois alors ''darkhann'' et au plaisir de te retrouver dans un mois pgaz
Bonne prépa à toi
@+bubo57

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 11-02-2010 23:30

Mauvaise nouvelle, Bubo. J'ai trop tardé pour l'inscription. Du coup, quand je me
suis réveillé, tout était clos. Je me suis donc rabattu sur le semi de Montargis. Ca sera
pour une prochaine fois. Bonne course.

  Profil  www  
bubo57
1216     
 gniaqueur
 Coureur

bubo57
  Posté : 12-02-2010 08:59

pas grave, c'est pour une prochaine fois...c'est vrai qu'il ne fallait pas traîner
Les places sont très prisées pour ce semi dites moi
Bonne prépa pour ton semi à Montargis
@+bubo57

  Profil  
bubo57
1216     
 gniaqueur
 Coureur

bubo57
  Posté : 28-02-2010 19:34

...bon c'est dans 15 jours....dur dur avec cette météo...!
Encore une semaine d'entraînement et l'affaire sera pliée...
A suivre !
@+bubo57

  Profil  
bubo57
1216     
 gniaqueur
 Coureur

bubo57
  Posté : 08-03-2010 17:25

la préparation c'est terminée hier.
Une séance encore un peu perturbée par la météo (vent et températures négatives).
A l'image de tout cette préparation d'ailleurs où les mois de Janvier, Février et début mars ont été rudes.
Je vais faire du jus et attendre dimanche l'épreuve...
@+Bubo57

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-03-2010 17:51

Bon repos pour cette semaine donc

  Profil  
bubo57
1216     
 gniaqueur
 Coureur

bubo57
  Posté : 15-03-2010 11:29

..me voilà de retour des Yvelines....après un petit we sur place de 3 jours.
Pas de record, mais déjà un agréable we dans un joli coin.
Rambouillet est une petite ville sympa, avec son château et son parc il y a de quoi visiter.
Les nombreuses forêts offrent un dépaysement...a à peine 40 kms de Paris.
Côté sport, je visais mon record (1h26'37'' en 2008), pas bien grave il y aura le semi marthon de Metz le 25 avril....ou encore celui de Troyes le 16 mai (si j'ai encore de la force)
Au niveau des sensations j'étais bien juqu'au 12éme kms; mais le vent de face à la sortie de la forêt et une fin de parcours assez délicate a mis a plat mon projet.
On ajoure une préparation un peu difficile avec cette météo (comme pour tout le monde d'ailleurs), une vilaine rhino à 3 semaines du semi...
Aussi, j'ai manqué d'une course de préparation (Mécleuves par exemple), de repères (avec le vent j'ai +tôt fait des parodies de séances ces dernières semaines).
Mais aucuns regrets, super bien organisé. Avec des SAS pour le départ par temps escomptés.
Un joli parcours, 3 1er kilomètres en ville et descendant.
Le reste jusqu'au 12 éme est en forêt, empruntant les pistes cyclables.
Un peu d'agglomération jusqu'au 15éme (où j'étais encore tout juste sur mon record). Puis de nouveau de la forêt quasiment jusqu'à la fin.
Seul le dernière kms est hors nature.
Voilà une course que je recommande aux membres Pcap
Repos une bonne semaine maintenant, avant de reprendre une mini prépa pour le semi de Metz...pour faire moins d'1h28'51 et de me rapprocher de mon recors (sans faire une fixette dessus )
@+bubo57

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-03-2010 15:31

Merci pour le retour d'informations

Bonne récupération et bravo tout de même

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 15-03-2010 16:54

Bravo pour cette course.

Faudra que j'en fasse un jour un semi pas trop vallonné. Ce sera peut être quand j'aurais décidé d'améliorer mon temps sur marathon classique, en arrêtant le trail.

Bah, concilier les 2 doit etre possible, il faudrait juste qu'il y ai moins de périodes de trous dans mes entrainements.

  Profil  
bubo57
1216     
 gniaqueur
 Coureur

bubo57
  Posté : 16-03-2010 09:13

Merci à vous deux !
@+bubo57

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5928 seconde(s)