Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 24 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1849
Naissance de Gallieni.
1955
Conférence des pays non-alignés à Bandoeng.
1975
Premières élections au Portugal depuis un demi siècle.
2013
1300 morts c'est l'éffrayant bilan de l'éffondrement du Rana Plaza au Bangladesh. Ce drame révèle au monde le prix de la compétitivité !
2020
St Fidèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 741 608

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

60 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Anatole France : Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 21,1 km Humarathon à Vitry sur Seine – Édition du 18/04/2010 (version Francinedefi)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur21,1 km Humarathon à Vitry sur Seine – Édition du 18/04/2010 (version Francinedefi)
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 19-04-2010 16:14

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course21,1 km Humarathon à Vitry sur Seine – Édition du 18/04/2010 (version Francinedefi) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Un anniversaire pas comme les autres et une belle surprise !!! 
Inclure la signaturetrue 
..::..


Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

Message édité par : soleia / 21-04-2010 20:54


  Profil  E-mail  www    
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 19-04-2010 17:00

D’habitude les anniversaires se font à la maison, mais là je dois dire que j’ai été bluffé, à force de faire des surprises pour les autres, c’est à mon tour d’être surprise !!!!! Et quelle surprise !

Invitée à diner samedi soir chez Marc, il y avait au menu un délicieux tajine et de succulents desserts. Mais avant cela nous avait pris un apéritif à base de vin blanc et de citron cela était très bon, moi qui ne boit jamais j’en ai pris deux fois.

Bon après cela il va falloir gérer, ce n’est pas le tout demain les choses sérieuses commencent, nous avons rendez vous de bonne heure.
Dimanche matin le réveil est un peu dur, j’ai mal à la tête pourquoi. Les restes d’hier soir, peut être.
Direction Vitry sur Seine dans le Val de Marne.

7h30 arrivée sur place, nous allons chercher nos dossards,

puis nous faisons le tour des stands et des exposants.

Nous croisons beaucoup de beau monde, car l’épreuve du 10 kms est qualificative pour les championnats de France, auxquels participent Sylvie et Pierre ainsi que 2 garçons de mon club.

9h , retour dans la salle pour y retrouver les membres du PCPA , Kilucru Aurélie Fox92 discussions, papotages tout en commençant les préparatifs, Pierre vient me saluer , je fais sa connaissance autrement que sur le siteet sur mon blog , pour immortaliser l’instant nous prenons la traditionnelle photo.


10h30 nous accompagnons Kilucru, Aurélie, Fox92 sur le départ de leur 10 kms, nous les regardons partir puis je vais m’échauffer avec Marc.
Il fait très beau, un temps idéal pour courir cela faisait un moment que nous n’avions pas eu un soleil comme cela.

11h, le commissaire nous appelle sur la ligne, les filles d’un côté de l’autre les garçons, par rapport à eux nous sommes en minorité puisque nous ne sommes 60, cela fait vraiment bizarre.


Ca y est nous nous sommes élancés pour 2 tours, avec une côte qu’il faudra grimper deux fois, je passe au 5ème km en 24’’16, je continue sur une bonne allure je suis un groupe de 3 personnes du club de Montereau (77)

Km 10 je me ravitaille et j’aperçois Pascal 75 accompagné de son fils Florian qui sont venus nous encourager, merci à eux, je vais en avoir besoin car il me reste encore un tour, je commence à ressentir des douleurs d’ici et d’ailleurs, allez fichez moi la paix j’ai une course à finir, mais c’est dur.

J’arrive sur un petit faux plat, Pierre qui est à la terrasse d’un café, se lève fait quelques mètres avec moi , puis me photographie en plein effort dans une côte, il me quitte en me souhaitant bon courage et je continue mon parcours, mais que j’en ai marre, il faut que je tienne le coup c’est mon anniversaire pas question de laisser tomber, alors je relève la tête et je repars. Voilà il me reste 3 kms, mais là aussi ce n’est pas simple, c’est une longue ligne droite qui n’en finit pas, heureusement qu’il ne fait pas de vent, mais le soleil fait du bien.
A 50 m de l’arrivée j’entends du monde qui m’encourage, je suis tellement raplapla que je ne sais pas qui m’a supporté, je franchis la ligne d’arrivée en 1h49 je suis 6ème sur 30 en VF1. Je ne suis pas satisfaite de ma performance, ni de mon chrono, il faudra que je me ressaisisse, mais avant je pense qu’une bonne semaine de repos me fera le plus grand bien.


Après avoir retiré ma puce et reçu la mèdaille souvenir, une surprise m’attend j’aperçois Isabelle et tous les autres qui m’attendent à l’arrivée, après les félicitations je file à la douche, cette dernière est très froide, pendant ce temps là mes amis préparent leur surprise. Je les rejoins et là je reste sur place je suis émue, tous mes amis me souhaitent un bon anniversaire, quoi de plus banal, venant de leur part cela me touche profondément il y avait longtemps que l’on ne m’avait pas fêté comme cela.

Bon l’émotion passée il faut souffler les bougies , est-ce –qu’il m’en reste …… du souffle .Allez je me lance.

puis nous trinquons tous ensembles, nous dégustons de délicieux gâteaux. Merci Pascal Gâteau de riz humm ! merci Isabelle pour la tarte aux fruits humm et Merci Sylvie super gâteau à la banane et aux noix Humm !! Puis viens le moment des cadeaux , j’ai eu un maillot de l’équipe de France du marathon de New-York un bon d’achat et une peluche de TAZ que cela fait jaser certains, mais cela ne regarde que moi et pas la peine de vouloir en savoir plus je ne vous dirais plus rien.


Merci à tous ceux qui m’ont souhaité mon anniversaire par mail et par texto ils se reconnaîtront
Encore mille merci à vous tous et à bientôt pour grand moment comme celui que j’ai vécu avec vous aujourd’hui.

Merci Isabelle pour cette surprise que tu m’as faite super sympa bisous

Merci à tout les membres

45pts

d'autres photos :

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/album.php?aid=61644&id=1204841594

Message édité par : francinedefi / 19-04-2010 18:00


  Profil  E-mail  www    
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 19-04-2010 17:29

BRAVO infatigable FRANCINE, ne rougis pas de ton chrono, après le cocktail empoisonné offert GENEUREUSEMENT par MARC, fallait pas t'attendre à pulvériser ton record .

Plus sérieusement, effectivement un peu de repos te fera du bien ainsi tu vas nous refaire des temps canon et des podiums.

Très sympathique cette rencontre PCAP et cette anniversaire que j'imagine, tu n'oublieras pas.


:

  Profil  
Yeti78
1722     
 gniaqueur
 Coureur

Yeti78
  Posté : 19-04-2010 17:31

Super ce récit ma Francine. Bon tu ne fais pas le temps que tu voulais mais la course était belle quand meme. En plus cette belle surprise pour ton anniversaire c'etait très sympa. Et puis cette nuit chez marc ....mais cela ne nous regarde pas. Dommage que je n'est pas été la pour participer a tout ça (la course pas la nuit). Encore bravo et encore bon anniversaire championne

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 19-04-2010 17:35

Bravo à toi, Francine, meme si le chrono escompté n'est pas au bout. Sacré surprise que tu as eu.
En meme temps, avec tout ce que tu fais pour les autres, c'est un peu normal aussi que tu en sois
récompensée. J'ai failli m'evanouir quand j'ai vu que tu t'accordais une semaine de repos. La prochaine fois,
préviens avant, il y a des coeurs fragiles.
Ceci dit, c'est bien de reposer un peu la machine car tu as encore pas mal d'échéances cette saison. Bonne
continuation.

  Profil  www  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 19-04-2010 17:50

Bravo Francine...
Tu mérites bien que l'on fête ton anniv'... avec tout ce que tu fais pour les autres
et puis tu es un tout petit peu plus agée que moi Hi hi hi hi
Pour la course, ce n'est pas un super chrono, mais il y en a beaucoup qui voudrait faire un temps comme ça !
Surtout avec l'enchainement des compét' que tu fais depuis le début de l'année.
Tu as raison de te reposer... tu en as bien besoin ... Tu vas cartonner après, j'en suis certain
Encore une fois un beau CR, avec de belles photos.... encore bravo
Au plaisir

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 19-04-2010 17:59

Merci Francine pour cet excellent compte rendu.
Une belle surprise pour la grande championne que tu es.
Championne sportive mais aussi championne du coeur.
Tu le méritais bien.

Pas grave le chrono, c'est normal en ayant fait la fête la veille ne te prends pas la tête.
Un peu de repos et tu vas repartir du bon pied.

A bientôt.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 19-04-2010 18:28

bravo francine ,j'aurai presque continuer un bout de chemein avec toi mais j'attendai le bus dans lequel j'avais oublié mon blouson !!je l'ai récupérer heureka
dommage pour ton anniv j'etais pas au courant

tu peux récuperer tes photo et celle de marc sur mon blog dans l'album sur la droite du blog

Image hébergée par servimg.com
le depart
http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/27/84/img_6510.jpg

Message édité par : pierre / 19-04-2010 18:30



Message édité par : pierre / 19-04-2010 18:31


  Profil  www    
joseph
2244     
 gniaqueur
 Coureur

joseph
  Posté : 19-04-2010 18:43

salut
merci pour ce chouette cr
une belle surprise en effet
de beaux souvenirs pleins la tête maintenant
belle course et chouette chrono tout de même
bonne semaine de récup (tu vas y arriver???)

A+ joseph

  Profil  
RVLF
1075     
 gniaqueur
 Coureur

RVLF
  Posté : 19-04-2010 19:02

Belle course tout de meme !!!

Le repos te fera surement du bien .. Je vais faire de meme

Un grand bravo pour ton joli CR mais aussi pour ce joli chrono !!!

10 km -> 39mn50s (1999)
15Km -> 59mn30s (1993) 1h27 avec 1100 D+ (2010)
Semi -> 1h25 (1994) 1h29 (2009)
Marathon -> 3h18 (1997)

Depuis le 1er Mai 2008 je suis non-fumeur .-)


  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 19-04-2010 20:12

Bravo Francine,
On peut laisser un peu la course de coté et surtout retenir le beau moment que tes amis t'ont organisé pour ton anniversaire.
Ca valait bien plus qu'un chrono je pense

  Profil  www  
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 19-04-2010 20:43

Bravo Francine pour ce cr et ce chrono qui n'est pas negligeable quand meme

Et en + le jour de ton anniversaire, avec une belle surprise!!!!!!!

Encore une belle journée PCAP!!!!



A bientot Bisessssssss!!!!!!!!!!!!!!!


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 19-04-2010 20:52

bravo à toi francine!
une soirée un peu arrosée et l'émotion du moment!
amis quelle belle surprise à l'arrivée!
bravo à toi une fois de plus!
tu es une championne!
i

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 19-04-2010 21:01

sacré Marc pret a tout pour essayer de " t'alourdir"
comme dad le cr est toujours aussi joliment documenté


Notre championne nationalement connue méritait bien cet hommage

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 19-04-2010 21:09

Bravo Francine.
Tu as fais un beau chrono quand on regarde le nombre de coruse depuis le début de l'année et les km avalés moi je dis respect et un grand BRAVO.

BRavo à toute l'équipe derrière pour ton anniversaire.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 19-04-2010 21:08

Merci beaucoup Zebra oui une belle surprise

Merci Jean Claude , breizh_runner,RVLF,Patrick pour vos commentaires super sympa


Merci joseph oui plein de bon souvenir dans ma tête j'ai eu du mal à dormir

Merci Pierre pour tes encouragements et le plaisir de te voir quand même , Merci aussi pour les photos

Merci Hubert super sympas ton commentaires vous allée tous me faire pleurer

Merci Pascal et à ton fils Florian pour vos encouragements et d'être venu pour mon anniversaire

Merci Pierre Yves J'ai vraiment passée un super week end

  Profil  E-mail  www    
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 19-04-2010 21:13

Citation : lacrime 

Bravo Francine.
Tu as fais un beau chrono quand on regarde le nombre de coruse depuis le début de l'année et les km avalés moi je dis respect et un grand BRAVO.

BRavo à toute l'équipe derrière pour ton anniversaire.

Merci beaucoup Alexia ça me touche vraiment beaucoup

Bravo à toi aussi pour ton podium de ce week end


Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 19-04-2010 21:14

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
dans le du rla francine

j'ai réussi a la faire sourire lol

  Profil  www    
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 19-04-2010 21:17

encore bravo


Ravitaillement au 10ème


Bon anniversaire


Bonne récup'

Lien pour la galerie
http://picasaweb.google.fr/Pascal1605/Humarathon2010VitrySurSeine#

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 19-04-2010 21:24

Merci beaucoup Pascal pour les photos

Merci stefasn tu as vu comment est Marc je l'aurai un jour

Merci Pierre pour les autres photos


Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6213 seconde(s)