Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 19 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1832
Epidémie de choléra à Paris.
1961
Débarquement de la baie des Cochons à Cuba.
1990
Grande conférence sur le climat de la planète à Washington.
1995
Un attentat détruit un immeuble fédéral à Oklahoma City, au centre des Etats-Unis, faisant quelque 160 morts.
2020
Ste Emma
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 690 721

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

65 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Proverbe français : Les parents boivent, les enfants trinquent.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 16 mai 2010
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du dimanche 16 mai 2010
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 16-05-2010 05:40

bonjour à tous
beau mal de gorge ce matin et nez bouché... ce n'est pas nouveau mais c'est pire...
sans doute le vent d'hier...
bon dimanche à vous tous
je file mettre le pain et les viennoiseries à cuire

planning chargé cette semaine, j'accompagne deux sorties scolaires et j'ai trois rdv divers et variés... donc cap prévue lundi, mercredi et vendredi, un tit peu entre chaque...


Message édité par : zebra / 16-05-2010 05:46



Message édité par : soleia / 16-05-2010 07:43


  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 16-05-2010 07:04

BONJOUR

: les conditions sont réunies pour une belle journée de CAP.

---------------------------------------------------------------
PROGRAMME DU JOUR
_______________________________

MARATHON
-stefasn, riri17, tombraider, py78, grouik5962, bibendum, kamali et joseph à La route du Louvre Lille-Lens (59/62)

SEMI MARATHON
-rogers, tof51,bubo57, VXR et runningjuan à Troyes (10)

10KM
-marc78 et missjoggeuse78 au tour de Houilles (78)
-laplombe à la ronde de Puteaux (92)
-marino aux foulées Breteillaises à Breteil (35)

TRAIL
- rabe au Trail du Pays de Bray (distance non précisée)
- jejestr aux 23km du try me à Gandrange (57)
- BreizhRunner aux 10km du trail des embruns à Trébeuden (22)

RAID
-hervé54 au raid du riv'action à Nancy ((54)





Message édité par : jejestr / 16-05-2010 07:52


  Profil  www  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 16-05-2010 07:15

ouah, ça en fait du monde aujourd'hui
une grande pensée à tous nos marathoniens

en ce qui me concerne, j'ai la flegme d'aller courir mes 10 km (un petit coup de mou ) ; l'avantage, c'est qu'il va faire super beau

bonne journée à tous

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-05-2010 07:46

Allez marino,


Bonjour à tous,
Beau temps sur le Sud, je me prépare pour ma 6e sortie de la semaine Direction Fréjus pour 9 km avec Petitrenardbleu et ensuite encore 9 km toute seule

  Profil  
Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 16-05-2010 10:57

BON COURAGE AUX COMPETITEURS

Ce matin, j'ai sorti le vélo pour aller faire une petite sortie de 51km en 1h50.
Il a fallu rouler entre les gouttes, le temps est vraiment changeant dans le sud-ouest !

Bon dimanche...

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 16-05-2010 11:48

bojour a toutes et a tous moi j'ai fait 207km ce matin , ha oui je vous explique donc 200 km allé retour de troyes et 7km de cap ... ben me suis fait sortir par un commissaire de course cause une erreur de dossard .. conclusion une tres mauvaise organisation .. mais néanmoins je suis trés heureux d'y Etre allé car j'ai pu rencontrer des membres de pcap je me ferais une sortie cet aprem en solo

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-05-2010 13:18

Pas drôle ton aventure runningjuan

  Profil  
jibus
292    
 galopeur
 Coureur

jibus
  Posté : 16-05-2010 13:29

bonjour à tous !

Ce midi 1 heure dont 2 fois 15' allure semi ; les touristes commencent à affluer en bord de mer... il faut se frayer un passage entre les voitures !
Sinon M.... aux compétiteurs du jour et comme zebra je vais aller enfourner le pain de la semaine n'oublions pas que c'est la St Honoré aujourd'hui (patron des boulangers) !

bon dimanche à tous

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 16-05-2010 13:39

Bonjour à tous ,

Bon courage aux compétiteurs du jours

Voilà retour à Savigny Le temple

4 jours super que du bonheur ce défi sauf le temps

repos aujourd'hui

Bonne journée à vous tous


Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 16-05-2010 14:00

Bravo Francine, le défi est bouclé!

J'ai fait ma sortie longue ce matin, allure rando course, enfin en marchant de temps en temps quand ça montait. J'ai étrenné mes nouvelles trails achetées hier des Adidas Jsaisplusquoi. Beau baptême, elles sont déjà pleine de boue!
Au total 2h et 15 km avec des sensations moyennes, mais sur un parcours que je n'avais jusqu'à présent fait qu'en rando. Il faisait plutôt froid (7°) et j'avais les mains transies en rentrant. Maintenant repos, je pense en avoir pour une semaine à m'en remettre!

Bon dimanche à tous (si quelqu'un trouve le bouton du chauffage, ce serait sympa d'appuyer dessus, car là y'en a marre du froid... )

Runnigjuan: Pas drôle cette histoire

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 16-05-2010 14:27

hello

12ème ce matin au trail de Gandrange "try me"avec 650D+, 1H50 pour 23KM.........

que du bonheur, du plaisir, j'adore ces courses natures
mais qu'est ce que ça grimpe

à tout'

  Profil  www  
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 16-05-2010 14:32

En effet pas drôle ton histoire Runnigjuan.
Rogers m'a raconté tes mésaventures. C'est vrai que l'organisation n'était pas top.
j'ai mis plus de 30 minutes pour arriver à retirer mon dossard en étant renvoyé de bureau en bureau.
Enfin bon ! J'ai pu réaliser quand même une belle course: donc semi marathon en 1h 42' 48'' sur mon gps (je n'ai pas encore les résultats officiels).
Je suis super content, j'ai explosé mon record de fin mars (6' de moins).
Cr à suivre.

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 16-05-2010 14:38

coucou !!!
Pffff... qu'est-ce qu'il va dire encore éric ...??!!! hmmm ?!...

et oui... je devais m'entrainer ce matin pour un premier 9km pour moi...
ben j'en ai fait ... 10 !!! 10km pour le ti renard de Pcap !!!

avec soleia bien sûr, toujours aussi bavarde ...
et bla bla bla ... et puis on ne perd jamais de vue toute référence à miam miam !!!
du style "oh mais regarde ça, une pub pour du maïs sans adjonction de sucre !!! ben heureusement qu'ils rajoutent pas du sucre dans les légumes ! c'est n'importe quoi !!! déjà que le maïs est naturellement doux... etc etc... " et voilà-t-y pas que ma soleia commence à s'énerver toute seule !!! tout ça pour du maïs !!!
et moi, très sérieuse à côté, incapable encore de parler en courant, mais envie furieuse d'éclater de rire et de lui dire de se calmer, car franchement, le maïs, sucré ou non, on n'en a rien à cirer non ???
.... et juste après : "hmmmmm tu sens ??? petitrenard ? tu sens cette odeur de sauce bolognaise ??? oh la la !!! que c'est bon des spaghettis à la sauce bolognaise, mais pas celle du commerce hein !!! la faite maison, avec plein de viende !!!! etc etc etc .... "
... il était onze heures du matin ...

je vous le dis moi, soleia, on pourrait pas l'inventer !!!...

allez ! gros bisous à tous, et surtout à toi mon amie...

au fait, mon 1er 10km, c'est pour ton anniversaire soleia... Je sais que c'était le plus beau cadeau que je puisse te faire !...

Paix des sables...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-05-2010 14:50

Petitrenardbleu... Merci, juste Merci !!!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-05-2010 15:08

Beau temps ce matin sur Fréjus, grand soleil et petit mistral finalement assez agréable.

Les premiers baigneurs ont fait leur apparition - peu de courageux tout de même - par contre ils étaient déjà très nombreux à se faire bronzer au soleil.

(je demande au passage pardon à madie pour le mal que je suis en train de lui faire )


Pas de bain de mer ni de soleil prévus pour Petitrenardbleu et moi-même... je l'accompagne pendant 9 km et ensuite je continuerai 9 km seule.
Mais voilà, Petitrenardbleu gère particulièrement bien son effort, les kilomètres passent - je la saoûle un peu avec mes allusions à la nourriture - et voilà que le 8e km est passé en moins d'une heure, le 9e kilomètre est à sa portée et je commence à penser qu'elle va même pouvoir pousser jusqu'à 10 km... chose qu'elle n'envisageait pas (en tout cas aussi vite !). Le 9e est bouclé, je ne vois aucune trace d'effort sur son visage, le souffle est très régulier et... avec encore la force d'accélérer sur les derniers 200 m, elle boucle son premier 10 km

Très ravie pour elle, je l'abandonne néanmoins pour continuer mon entraînement, objectif recalculé de 8 km allure 9 km/h. J'opte pour une boucle de 2 km que je vais faire 4 fois... Je me sens bien, aucune fatigue - c'est pourtant mon 6e entraînement cette semaine
Finalement, je vais trop vite... J'ai beau vouloir ralentir, je vais plus vite à chaque tour Je termine mon 8 km en 51'31" soit 9,35 km/h... il faudra ralentir la prochaine fois.

Total de la matinée 18 km en 2 h 03' 52".
Et 6 entraînements cette semaine pour quasiment 59 km. La semaine qui vient, pas de pont prévu, donc je repasse à 3 sorties + 1 compétition dimanche

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 16-05-2010 15:45

@ Petitrenardbleu : bravo pour ce 1er 10km à l'entraînement, c'est super et ce sera pour quand alors ta 1ère course de 10 km?

@ Soleia : j'ai bien lu 6 entraînements cette semaine ; je le savais que tu étais une et un super coach ; bonne continuation pour ton plan d'entraînement

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 16-05-2010 16:34

BRAVO PETITRENARDBLEU pour tes premiers 10 kms en entraînement, petit à petit....


  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 16-05-2010 16:49

merci marino et rogers !...

Paix des sables...

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 16-05-2010 18:14

bravo, francine!
dis donc, petitrenardbleu, tu n'as pas l'impression que soleia a très bien joué son rôle et détourné ton attention de ton chrono?
en tout cas vous avez une belle pêche, toutes les deux!

soleia, les baskets t'ont-elles donné des ailes?

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-05-2010 18:20

Assurément, je m'y sens très bien dedans

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5863 seconde(s)