Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 735 889

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

51 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



La Rochefoucauld : La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km d'Heudebouville - Edition du 30/05/2010
Auteur10 km d'Heudebouville - Edition du 30/05/2010
Bibix
52   
 trotteur
 Coureur

Bibix
  Posté : 01-06-2010 07:42

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10 km d'Heudebouville - Edition du 30/05/2010
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Non 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Ca faisait longtemps!!! 
Inclure la signaturetrue 
..::..


Record
10km=>36'57"
Semi=>1h22'19"
Marathon=>2h54'15"

Message édité par : soleia / 02-06-2010 15:46


  Profil  
Bibix
52   
 trotteur
 Coureur

Bibix
  Posté : 01-06-2010 07:45

Une semaine après les gendarmes et les voleurs de temps, me voila au départ d’un 10 kilomètres. Ca commence à faire quelques temps que je n’ai pas participé à un 10 kilomètres sur route à mon rythme. Depuis des semaines je ne faisais plus que du trail et des sorties nature. En ce dimanche matin, je vais donc pouvoir voir ce qu’il me reste de vitesse après toutes ces longues sorties en foret.
Le départ est prévus pour 10h30, et la pluie se fait menassent, il tombe même quelques petites goutes. Sur la ligne de départ, je doute un peu de mes capacités, mais il est un peu tard pour se poser des questions. Aller !! C’est parti pour 2 boucles de 5 kilomètres avec une petite difficulté juste après le 3e. Je n’étais pas très bien placé sur la ligne, je passe donc mes 4 premiers kilomètres à rejoindre le groupe qui se trouve devant moi. La forme est là, pour l’instant ! A la fin du premier tour, je me retrouve donc dans se petit groupe de 4 coureur. Malheureusement pour moi âpres l’effort fournis pour remonter sur eux, le groupe de désagrège et nous nous retrouvons plus qu’à deux pour faire les 4 derniers kilomètres. Nous nous passons bien les relais car le vent s’est un peu levé sur le plateau. Je sens que la forme de mon concurrent est meilleure que la mienne, je pense que je paye un peu mon effort de début de parcours. J’essaye de rester accroché mais je sens que je donne vraiment tout ce que j’ai. Il me motive bien et vu l’effort qu’il donne, je fais tout pour rester derrière lui. Le rythme s’accélère au 9e kilo, mais je m’accroche. Il me dit que nous allons finir ensemble…vraiment sympa ce coureur. Juste avant la ligne, nous nous mettons cote/cote pour finir sur le même temps. Je suis vraiment content d’avoir réussi à tenir mon effort et je remercie tout particulièrement se coureur sans qui je n’aurais pas pu arriver à cette performance. Nous nous sommes déjà donné rendez vous sur une prochaine course pour recommencer cette entente, mais cette fois je l’accrocherais des le départ. Voila, je finis donc cette course à la 12e place sur 227 et en 36’57. Malgré, l’individualité de ce sport, j’apprécie vraiment l’entre aide qu’on peut y trouver… Vive la course à pied !!
MBO=25pts

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 01-06-2010 07:50

Belle reprise Bibix!
Ces moments de complicité passés avec d'autres coureurs pendant une course laissent toujours de bons souvenirs, c'est précieux!!
Un grand bravo à toi, belle bataille pour un très beau temps (fichtre...)

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
lnlatortue
460    
 galopeur
 Coureuse

lnlatortue
  Posté : 01-06-2010 09:52

ce qui est surprenant, c'est surtout que ce soit sur un 10 km !
plus les courses sont longues et plus on trouve de la solidarité mais sur des courtes distances, c'est plus rare ! me semble-t-il !
en tout cas, bravo pour le chrono tout en ayant le temps de faire cette belle rencontre !


Si courir était notre seul but nous passerions à côté de moments inoubliables

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 01-06-2010 13:10

Citation : lnlatortue 

ce qui est surprenant, c'est surtout que ce soit sur un 10 km !
plus les courses sont longues et plus on trouve de la solidarité mais sur des courtes distances, c'est plus rare ! me semble-t-il !
en tout cas, bravo pour le chrono tout en ayant le temps de faire cette belle rencontre !



Oui, lnlatortue, moi non plusje n'ai jamais vu ça sur un 10. Plusieurs fois, j'ai soutenu des coureurs et coureuses qui n'ont trouvé rien de mieux que de me coiffer au poteau 1 ou 2 km avant l'arrivée

Joli chrono Bibix

  Profil    
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 01-06-2010 13:15

Bel hommage rendu à ce coureur qui fini à tes côtés.

Superbe chrono pour une place remarquable.


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 01-06-2010 16:11

Bravo à toi, Bibix, super chrono, qui plus est une semaine après Ambazac.
Effectivement, sur 10 km, j'ai rarement vu cette solidarité excepté avec mes
potes de club.

  Profil  www  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 01-06-2010 16:40

Bravo à toi, Bibix

Super chrono ,

Super ton récit

Bonne récup




Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 01-06-2010 21:09

un beau récit, simple et tourné vers l'Autre...
bravo à toi !

Paix des sables...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 02-06-2010 15:48

Félicitations.
ok

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2615 seconde(s)