bon je vais at(tendre d autres reponses au cas ou! j y suis déjà allez j ai trouvé le mec sympa mais est il competant??
j ai bien running conseil mais a dijon c'est une catastrophe!!
perso , c'est une adresse "valable" pour moi .. ici , magasin tenu par un ancien bon coureur (de nombreux podiums) , donc qui connait bien ce domaine là , de bons conseils ...
Par contre pour y acheter , je n''y vais que pour les soldes ... vu les tarifs du matériel ... Hé bien je préfère courir avec une bonne paire ; pas à "plein tarif" même si elle ne sera plus à la mode ...
d'ailleurs j'ai souvent une paire d'avance achetée "en solde" ou avec une promo ...
Ma philosophie c'est que c'est mieux d'avoir 2 paires "en soldes" qu'une seule en plein tarif ...
Et je passe souvent dans ce magasin pour "voir ce qu'ils ont", voir l'évolution du matériel, demander , prendre un conseil ... mais aussi magasin qui nous sert aussi pour s'inscrire à quelques courses, trails ... dans le coin
de bons conseils , mais pour les prix , je compare aussi
perso etre a la mode je m en moque pas mal et je suis en effet d accord avec toi sur le fait d avoir deux pairs en solde plutôt qu une a plein tarif.
le magasin de dijon avait des tarifs plus que correct et il pousse pas a acheter des modèles a 170€ comme l autre magasin.
par contre ca ne me dit tjs pas si il est compétant ^^
Bon , là ... Faudrait aussi voir éventuellement avec d'autres coureurs de ton coin , ceux que tu peux croiser , dans les clubs , etc ...
le "bouche à oreille" fonctionne bien en général ...