Marcher c'est très bon. Le tennis de table, c'est plus agressif pour les articulations (mon mari est pratiquant et j'ai moi-même joué en amateur), peut-être que tu pourras t'y remettre d'ici quelques mois.
Tu connais le principe du fil du jour, donc on t'y attend
Bonjour le beau José Bien contente aussi de te relire ici Ta détermination et ta prudence sont forcément sources de réussite dans tes objectifs.
J'ai pu perdre les 14kg visés, en 7 mois avec un programme nutritionnel que je te conseille (myfitnespal, une application gratuite, que plusieurs d'entre nous ont utilisée ici, et avec succès). Pour moi deux fois, la 2ème obligatoire et redépart à zéro après le scandale sanitaire du lévothyrox dont j'ai été très durement victime.
Là je suis en période de stabilisation, et malgré les extras de fin d'année, je n'ai rien repris Le programme doublé par une activité sportive chaque jour, mais adaptée aux contraintes multiples : la marche rapide et progressive selon état de forme du moment, ou vélo d'appartement 30mn,, maintenant alternance marche et course, ou bien plus récemment que de la course Voilà je pense que cela devrait t'encourager encore plus, et nous comptons sur toi pour nous tenir au courant Il y a des seuils aussi, mais cela est normal et ne doit surtout pas t'arrêter