1543
Mort de Nicolas Copernic.
1873
Adolphe Thiers est renversé par une coallition de monarchistes et de conservateurs, Mac-Mahon est élu président le jour même.
1974
Mort de Duke Ellington.
2020
St Donatien
Bonjour,
J'envisage de participer au semi de la vente des vins de Beaune (21), le 17 novembre 2007.
Je voudrais savoir si d'autres membres sont inscrits pour cette épreuve ?
Merci
Jacky
« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
Salut Jean-Luc,
J'ai envoyé mon inscription ce lundi 22 octobre. Dès que je saurai mon numéro de dossard, je te le communiquerai.
Pour me reconnaitre, je mesure 1.70m (pas facile à détecter), je suis pratiquement chauve, j'ai des mollets de coq,.........pas facile à retrouver.
Et toi tu es grand si je me souviens !
Peut être pourrions nous nous retrouver à la prise du dossard ?
D'apès ce que j'ai lu, il faut placer le véhicule près de la ligne d'arrivée (lieu de prise du dossard), rejoindre le départ en léger footing (2km échauffement).
Pour Kristof : En ce qui concerne le pinard, je verrai cela à l'issue de l'épreuve, pas pendant. Mais je n'oublierai pa de te renseiger sur la qualité des différents breuvages proposés !
Salut,
Je crois que l'an passé, il y avait 2855 coureurs engagés. Le maxi prévu est 3200 engagés.
C'est sûr que pour retrouver quelqu'un !!!
Pas évident !
A+