1543
Mort de Nicolas Copernic.
1873
Adolphe Thiers est renversé par une coallition de monarchistes et de conservateurs, Mac-Mahon est élu président le jour même.
1974
Mort de Duke Ellington.
2020
St Donatien
Bon, sortie avant-hier, puis aujourd'hui, et j'aimerais que quelq'un me dise si une demain encore peut passer... (je suis restée 9 jours sans courir)
En gros , ménage actif de 3h, et je pense tester un nouveau parcours (qui a l'air d'être relativement plat) avant d'attaquer le jardin (en fait le dit parcours passe au dessus de ma planche et ça me titille que de voir passer de temps en temps des capistes)
J'imagine que la résup sera plus longue ... et j'essaierai de rester sous l'heure à 75% de la Fc max....
Z'enpenséquoi?
Nat
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)
Si tu fais des sorties en endurance sans forcer, je pense que tu peux enchaîner encore une séance demain. Si tu te sens bien en plus: pourquoi pas !
En plus, le nouveau parcours que tu veux faire est plat donc: VAS-Y LANCE TOI.
Un petit jour de repos ce week-end serait pas mal par contre.
Moi je dis oui aussi... il semblerait que tu n'es pas en train de préparer une compétition donc tu peux enchaîner un 3e jour en endurance.
Et oui aussi pour la récup' samedi
---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
Tout pareil : si tu te sens bien, vas-y mais juste évite de foncer comme ça tu récupéreras vite !!!
« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
Merci pour vos avis les poteaux! A priori je pense effectivement récupérer samedi et peut-être courir tranquille ou faire une petite rando-grimpette dimanche (je reprends le boulot lundi donc rien ce jour là vu le planning... 3 jours sans courir, ça va pas non?? lol )
Tout ça sous le regard désespéré de zhom qui s'est fait "replacer" la hanche mercredi... Bon, si j'y pense , je prends l'APN avec moi ce soir...
Nat
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)
tu peux enchainer 2 sortie de mais le lendemain il est preverable de faire du velo pour la 2 eme sortie car c est moins tromatisant et plus simpas tu vera.ou vtt et en plus tu peux le faire en famille et c est encore mplus cool