Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 01 mai 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1851
Ouverture à Londres de la grande exposition universelle, au Crystal Palace.
1862
Guerre de Sécession prise de la Nouvelle-Orléans par les troupes Nordistes.
1994
Mort d'Ayrton Senna à Imola, lors d'une course.
2020
FÊTE DU TRAVAIL
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 455 507

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

79 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Lilian Thuram : Le racisme n'est pas dans les stades, il est présent dans la société. Tant qu'il y sera entretenu, il entrera dans les stades.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Raids - Grandes distances - Ultra Fond... » » entrainement prevision UTMB et CCC 2007, où en est -on ?
Auteurentrainement prevision UTMB et CCC 2007, où en est -on ?
titoune
152    
 trotteur
 Coureur

titoune
  Posté : 12-02-2007 23:12

je viens faire un petit coucou aux fidel(e)s pcapiens , je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps a me consacrer au forum, je vadrouille encore beaucoup avec mon travail, je viens prendre des news des coureurs qui sont inscrits à cette course mythique qu'est l'ultra trail du mont-blanc 160km ou la C.C.C lire courmayeur-champex-chamonix 86km du 24 aout 2007.....avez vous commencer à tapper dans le dur pour l'entrainement ou etes vous encore en phase de prépa générale ?, comptez vous prendre des batons ? que pensez vous des batons de nordic walking ? ils sont tres legers en comparaison des batons telescopiques de montagne.....j'hesites dans le choix, l'an passé j'avais opté pour les téléscopiques mais je ne les ai pas trouvé sensas , pour l'entrainement en ce mois de fevrier, je cours 4 fois par semaine environ et je fais une sortie longue en vélo ou en ski de fond en plus.......un gros régime et bcp de PPG....A bientot et au plaisr de vous lire....

"Au départ, il y a les images dont tu rêves, à l'arrivée il y a les souvenirs, entre les deux il y a le chemin"

troll
122    
 trotteur
 Coureuse

troll
  Posté : 13-02-2007 12:04

Salut Ttoune,

Comme toi je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum et je vadrouille aussi beaucoup de par mon boulot. En ce qui concerne l'entrainement pour l'UTMB je vais devoir attendre avril et repartir de zéro car un petit problème de santé va m'obliger à cesser toutes activités (même professionnelles) à compter du 5 mars et pour un mois (parait-il !) dommage car je me sentais bien, j'ai fait le Vigan ce WE 64 kms 2500 D+ et je n'ai pas souffert du tout bien au contraire, mais bon tant pis je vais attendre avril.
Concernant les bâtons, pour moi ce sera avec, je n'ai pas la marque en tête mais ils viennent de chez Décath ne sont pas téléscopiques et sont assez légers.. Donc à la reprise ce sera 4 sorties par semaine avec des sorties vélo le WE et des trails longs voili voilou à plus

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-02-2007 16:22

Tous mes encouragements Troll ! Courage et soigne-toi bien !!

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

troll
122    
 trotteur
 Coureuse

troll
  Posté : 14-02-2007 08:35

Merci Soleia et au plaisir de te revoir

forest1473
247    
 galopeur
 Coureur

forest1473
  Posté : 14-02-2007 11:10

Modeste mamie !!! Au Vigan 10h20 ,1 ere de sa catégorie , 9ème féminines & 550 points au challenge des trails du Gard !!!

Profil  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-02-2007 11:13

Oh bravo Troll

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

Sup_suit_demande2

Sup_suit_demande2
  Posté : 14-02-2007 12:14

Wouaw! Bravo Troll!

Mod_sup1

Mod_sup1
  Posté : 16-02-2007 21:59

Bravo Troll!

Pour répondre à Titoune, moi je suis très loin d'avoir commencer mon entrainement pour l'UTMB.
D'ailleurs je crois que mon entrainement spécifique UTMB, je ne le commencerai que le 24/08 à 19h à Chamonix. Bon ok, je suis un cas particulier
Et sinon, cette année, comme les années précédentes, ce sera pour moi sans batons, parce que sinon je risquerai de trouver ça trop facile.
En tout cas, je vois que toi tu suis déjà une grosse préparation, bon courage .
A bientot

Sauter à :
HTML généré en: 0.4187 seconde(s)