Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 01 mai 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1851
Ouverture à Londres de la grande exposition universelle, au Crystal Palace.
1862
Guerre de Sécession prise de la Nouvelle-Orléans par les troupes Nordistes.
1994
Mort d'Ayrton Senna à Imola, lors d'une course.
2020
FÊTE DU TRAVAIL
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 453 611

  • Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

82 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sagesse japonaise : Jamais on n'a raison contre son seigneur ni contre un enfant qui pleure.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'équipement du coureur » » Choix de chaussures !!
AuteurChoix de chaussures !!
shadow21000
22   
 glandeur
 Coureur

shadow21000
  Posté : 07-01-2015 17:58

salut a tous!!
je sais que la questions a due être posée mainte et mainte fois mais le choix de la chaussure est il vraiment si important? ou est ce du marketing??
je m explique:est ce qu un supinateur peu courir avec une chaussure type universelle ou ce vraiment important??parce que je suis supinateur et par deux fois ont m a refilé des kayano gel soit disant pronateur et et pourtant l amorti est sur l exterieur
d ou ma question! voila j espere avoir été clair

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 07-01-2015 19:31

De deux choses l'une : soit tu es supinateur sans semelles correctrices et dans ce cas, tu prends un modèle spécial supinateur.
Soit tu es supinateur mais tu as des semelles correctrices faites par un podologue et, dans ce cas, tu t'équipes avec un modèle pour foulée neutre.

Voilà

Message édité par : soleia / 07-01-2015 19:31


  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 08-01-2015 00:03

peu importe ton type de pied:mais oui la chaussure a un role primordial,ensuite comme le dit soleia,visite chez un podologue du sport.pour info:au bout de plusieurs annees j'arrive enfin a courir sans problemes de tendons ou musculaire,reste a regler mon probleme de disque intervertebral,mais la ni podologue ni chaussures ne peuvent rien pour moi:chirurgie lourde 6 mois de repos total donc d'inactivite proffessionnelle

  Profil  
shadow21000
22   
 glandeur
 Coureur

shadow21000
  Posté : 08-01-2015 20:31

j ai déjà une paire de semelle faite par un podologue mais que j ai pas mis longtemps car j avais toujours mal.
sauf que je viens d apprendre que j ai couru deux années de suite avec des chaussures pour pronateur. voila peut etre la solution de tous mes maux depuis toutes ces annees!

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3758 seconde(s)