Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 01 mai 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1851
Ouverture à Londres de la grande exposition universelle, au Crystal Palace.
1862
Guerre de Sécession prise de la Nouvelle-Orléans par les troupes Nordistes.
1994
Mort d'Ayrton Senna à Imola, lors d'une course.
2020
FÊTE DU TRAVAIL
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 455 381

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Louis Pasteur : Il y a plus de philosophie dans une bouteille de vin que dans tous les livres.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'équipement du coureur » » Vend ASICS CUMULUS
AuteurVend ASICS CUMULUS
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 05-02-2009 19:15

Achetées mais jamais couru avec.
Taille 42 soit 10 soit 26,5 cm.
J'ai acheté en même temps, sur internet, 2 paires de running (pour économiser les frais de port et je comptais leur renvoyer celle-ci car je me sens mieux dans la 2ème paire)
Elles sont donc toutes neuves.
Mais avant d'aller à la poste, je me suis dit : peut-être feront-elles le bonheur de quelqu'un !

Les voilà !

http://espaceoutdoor.com/static/t4/990.jpg

Dites-moi vite, sinon je les renverrai au magasin.

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 05-02-2009 19:18

Ah oui, j'oubliais l'essentiel : prix neuf 115 euros, vendues à 75 (le prix d'achat !)
Et voici les caractéristiques techniques :

* Notre avis : Conçue pour le coureur neutre ou supinateur la recherche d’un bon niveau d’amorti et de stabilité. La Gel Cumulus 9 propose une construction de la tige supérieure non structurée qui améliore le confort de l'ensemble de ce produit au très bon rapport/qualité prix.

* Pour qui : Coureurs Universels et Supinateurs cherchant confort et stabilité. Entraînement et compétition toutes distances. Sur route et chemins stabilisés.
Utilisation Optimum : 1 à 3 sorties par semaines - maximum 1h15

* Description
* Spécifications
* Choisir sa pointure

Tige :

Le nylon Air Mesh très léger évacue la transpiration.

Les renforts de maintien en synthétique contribuent au maintien de la tige durant le cycle de la foulée.

Les bandes réfléchissantes 3M permettent aux coureurs de se signaler dans l'obscurité.

La semelle de propreté amovible en EVA apporte confort et est un amorti supplémentaire

La technologie P.H.F. personnalise le maintien du talon grâce à une mousse à mémoire de forme, on se rapproche du sur-mesure pour un confort inédit du tendon d'Achille.

Technologies d'accompagnement de la foulée :

Le concept Neutral IGS associe les concepts FLEX GROOVES + DYNAMIC CRADLE + SPACE TRUSSTIC pour accompagner la foulée à UNIVERSELLE ET SUPINATRICE.

Les Flex grooves sont des encoches de flexion au talon pour plus de confort et de contrôle lors de la phase d'attaque du pied.

Le Dynamic Cradle : Positionné en Médio-Pied, il combine stabilité et relance.

L’insert SpaceTrusstic libère de l’espace entre la semelle intermédiaire et l'arche pour réduire les échauffements et améliorer le confort.

Bloc Semelle :

A base de silicone, l'amorti avant TwistGEL

A base de silicone, l'amorti GEL positionné à l'arrière, ne se contente pas d'amortir, il transforme l'onde de choc généré par l'impact au sol en énergie positive. Un volume et une densité calculés au plus juste, conservent toute la stabilité de la chaussure, le pied suit la trajectoire idéale.

Le SOlyte est un matériau sans EVA, à base d'un nouveau polymère, qui rend la semelle intermédiaire exceptionnellement légère tout en restant dynamique et résistante. Un gain de 10 % sur le poids total de la chaussure.

Le SOlyte 45 est un nouveau matériau sans EVA qui rend la semelle extrêmement légère tout en restant dynamique et résistance. Un gain de 10% sur le poids total de la chaussure.

L'AHAR+ est une nouvelle densité en AHAR. Mélange de différents caoutchoucs augmentant la résistance de la semelle

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 05-02-2009 19:19

Dommage je mets maxi du 41.5

10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

Profil  E-mail  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 05-02-2009 19:30

Dsl, je ne chausse pas cette pointure.

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-02-2009 19:47

Trop grand pour moi (40 maxi)

cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 05-02-2009 20:50

non ! je n'ai pas de grands pieds ! Arrêtez d'essayer de me faire croire ça !

Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 05-02-2009 21:19

Je viens juste de me racheter des gel Kayano et de toute façon, bien trop grande pour moi

thalyne
635    
 meneur
 Coureuse

thalyne
  Posté : 05-02-2009 21:34

Désolée par pour moi non plus.. euh 37 maxi pour moi....

francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 05-02-2009 22:29

Dommage je mets du 41,5

Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

Profil  E-mail  www    
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 06-02-2009 08:56

Francine : attention de ne pas mélanger nos running le jour du raid, une différente dans chaque pieds la c'est sur qu'en plus de courir sous PCAP on nous reconnaitra plus facilement

Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

Profil  E-mail  
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 06-02-2009 09:31

Citation : cleo 

non ! je n'ai pas de grands pieds ! Arrêtez d'essayer de me faire croire ça !

Ah non tu n'as pas de grands pieds...Je fais du 47!!!!!! alors tu as de tous petits petons!

francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 06-02-2009 10:22

Citation : lacrime 

Francine : attention de ne pas mélanger nos running le jour du raid, une différente dans chaque pieds la c'est sur qu'en plus de courir sous PCAP on nous reconnaitra plus facilement

j'espère en plus qui ne sont pas bleu .....

Message édité par : soleia / 06-02-2009 21:16

Profil  E-mail  www    
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 06-02-2009 14:48

Si bleu

Profil  E-mail  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5965 seconde(s)