Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 02 mai 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1887
Naissance du danseur Vernon Castle.
1921
Première exposition en France du peintre surréaliste allemand Max Ernst.
1922
Naissance du chanteur Serge Reggiani.
2011
Mort d'Oussama ben Laden.
2020
St Boris
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 461 139

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

10 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Sagesse chinoise : Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
Modéré par : soleia Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Objectifs et plannings des courses » » Planning 2013 Laurent3336
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurPlanning 2013 Laurent3336
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 17-12-2012 19:00

Citation : soleia 

Ah, je vois que tu ne penses plus faire la montée de la Bonette  

non je viens de finaliser mon planning de permanence 2013....suis d'astreinte tout le mois de juillet donc pas de montée de la bonette et ce n'est pas la seule qui va sauter....

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 17-12-2012 19:17

Pas de chance
J'espère que tu pourras bien maintenir le 50 km

kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 17-12-2012 21:40

Pas de chance
J'espère que tu pourras bien maintenir le 50 km  

En tout cas si je ne le fais pas ce ne sera pas pour raisons professionnelles , j'ai même pris des jours de congé pour assurer le coups

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 17-12-2012 22:13

Ok, sur ce plan-là, tu as assuré grave

Sur d'autres plans, j'espère que ce sera ok. Je me le souhaite également !!!

kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 17-12-2012 22:26

Ok, sur ce plan-là, tu as assuré grave

Sur d'autres plans, j'espère que ce sera ok. Je me le souhaite également !!!  

ne soit pas inquiète ... je suis sûr que tu tiendras les 42 premiers kms a 10 km/h !!!!

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 17-12-2012 22:28

Eh bien, en ce moment, je tiens 3,5 km à 9,5 km/h... ça te donne une idée de mon niveau...

kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 18-12-2012 06:37

Eh bien, en ce moment, je tiens 3,5 km à 9,5 km/h... ça te donne une idée de mon niveau... 

des performances qui ne reflètent pas ton niveau mais un retour de blessure ... on en reparle dans 2 mois...suis confiant

kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 22-01-2013 07:24

2 news !!!!

c'est décidé ce soir je rejoins un club ! Enfin quelque chose qui ressemble a un club !
Ca s'appelle coach athlé santé , c'est sensé être a la base pour la remise en forme et destiné a ceux qui cherchent le plaisir en course a pieds . Comme cette année je n'ai aucune intention d'être champion du monde de trail , ni de descendre sous les 02h30 sur marathon je pense que c'est parfait pour moi . J'ai fais le test il y a 2-3 ans c'était pas mal car certains groupes fractionnent beaucoup Et puis les groupes sont en fonction de ta vma ..ce qui peut-être bien aussi A voir donc...

2eme nouvelle : celle là je sais pas comment l'annoncer !!! je vais être obligé de faire quelque chose qui va avoir de lourdes conséquences sur la course a pieds ! Il y aura aussi des entrainements rigoureux et j’espère qu'ils seront compatibles avec mes objectifs de l'année . En fait je me suis inscris a une compétition avec des copains mais je ne m'entraine jamais , ou très très peu pendant les vacances ... Bref je vous présente messieurs-dames : Laurent , le killian jornett de la pétanque !!!!!!
Eh oui ...il a osé ! Au programme 5 jours au mois de juin a Bastia ( enfin au sud de bastia ) pour une rencontre inter-entreprise de pétanque !!! Ce sera ma première fois en corse !!!!!
L'entrainement s'annonce tres difficile , apprendre a rire en jetant les boules , lever de coudes le plus rapide , visualisation d'un cochonnet avec obstacles ( vue qui se trouble , perte d'équilibre , copains qui trichent ...) bref mes entrainements cap vont en prendre un coups ! Mais j'ai décidé de relever le défi , cette année c'est l'année de mes 40 ans et faut en profiter

eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 22-01-2013 07:28

2 bonnes nouvelles !!!

Profil  www  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 22-01-2013 07:38

Ah là, là.... Laurent.... qu'est-ce que tu ferais pas pour aller en Corse....
En tout cas, bonne chance... cela va sûrement pas être facile...

marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 22-01-2013 08:09

excellent Laurent mais étais-tu obligé de participer à une compétition de pétanque pour aller en Corse

et attention : en cap comme en pétanque, l'hydratation est essentielle

kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 22-01-2013 09:04

@ marie : j'avoue...j'aurai une paire de basket dans mon sac . C'est quand même une grande chance de pouvoir aller en corse , je peux pas laisser passer l'occasion
@marino : c'était pétanque ou couture !!!!! C'est pas que j'aime pas la couture mais j'ai encore besoin de mes doigts ...
Et puis j'avais déjà fais pétanque a Versailles en 2002 , pétanque dans le limousin en 2007 , il est normal que je sois a pétanque en corse en 2013 ....surtout vu mon niveau

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-01-2013 10:30

Que devient le groupe que tu as mis sur pied dans le cadre de ton entreprise ?

Et pour ton activité pétanque, c'est cool C'est où exactement que tu vas ?

kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 22-01-2013 13:00

Que devient le groupe que tu as mis sur pied dans le cadre de ton entreprise ?

Et pour ton activité pétanque, c'est cool C'est où exactement que tu vas ?  

le groupe est très motivé pour courir quand il ne pleut pas , qu'il ne fait pas froid , que ça ne dépasse pas un certain kilométrage , qu'il peut faire la grasse mat' et que la lune est exactement dans l'alignement de saturne et jupiter ...
ca c'est pour la majorité ...il reste un noyau dur de 3-4 personnes ( ceux qui sont deja venus au trail avec moi) qui attendent avec impatience une prochaine course mais moins dur que grand brassac ou les cotos des barjots évidemment .En fait vu la saison rien d'etonnant je pense ...on verra au printemps pour relancer la machine

Sinon je vais a borgo , au bords d'un étang près de la réserve naturelle de biguglia . Je pense qu'il doit y a voir pire endroit pour découvrir la corse

kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 15-02-2013 11:20

Chaque mois apporte son lot de modifications , malheureusement pas toujours des bonnes nouvelles mais bon je peux courir donc je vais pas me plaindre :
Ajout de l'audengeoise et du trail de l'eau bourde , suppression des 10 kms de st medard ,du trail de la st sauveur a sanguinet , de la foulée des baines et de la montée du col de l'aubisque

2 et 3 Février : Extrem trail du Grand Brassac ... 22 kms de nuit + 22 le lendemain (trail)
24 Février : les cotos des barjots ...27 kms (trail )
18 Mars : L'audengeoise , course nature de 15 kms
24 Mars : La grande tanaissienne ...11 kms de nuit + 19 le lendemain (trail)
6 Avril : Foulées st selvaises ...21.1 kms (route)
7 Avril : Trail de l'eau bourde (18 kms)
27 avril : 50 kms de Belves avec soleia : objectif : le finir mais essayer de faire les 42 premiers kms a allure marathon (10km/h)
7 juillet : semi-marathon des jalles à Bruges

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-02-2013 11:59

Les 6 et 7 avril : 2 courses ?

kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 15-02-2013 13:41

Les 6 et 7 avril : 2 courses ? 

yep je n'ai pas réussi a choisir entre les 2 ...
Le semi pour dérouler et le trail (qui est d'ailleurs plus une course nature ) pour faire du chiffre en préparation de Belves
Tout cela dépendra évidemment d'une chose...que je reste a 40 kms par semaine jusque là

eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 15-02-2013 15:11

oui c'est ça maintenant qu'il fait des trails de nuit + de jour il ne peut plus se passer de deux courses dans le We !!!
J'ai gaffe quand même c'est comme ça que l'on devient un E.T. !!!

Profil  www  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 15-02-2013 15:14

Citation : eric92 

oui c'est ça maintenant qu'il fait des trails de nuit + de jour il ne peut plus se passer de deux courses dans le We !!!
J'ai gaffe quand même c'est comme ça que l'on devient un E.T. !!!  

faudra que j'en fasse plus pour que ce soit le cas

Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 15-02-2013 17:01

Citation : laurent3336 

(...)
7 Avril : Trail de l'eau bourde (18 kms)

(...)

Je connaissais la "Bataille de l'eau lourde" mais pas ce trail

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_l'eau_lourde

Bon entraînement de pétanque, Laurent

Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6029 seconde(s)