Ephémérides
En ce jour...
1887
Naissance du danseur Vernon Castle.
1921
Première exposition en France du peintre surréaliste allemand Max Ernst.
1922
Naissance du chanteur Serge Reggiani.
2011
Mort d'Oussama ben Laden.
2020
St Boris
Activité du Site
Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 462 581
Nb. de Membres : 1 559
Nb. d'Articles : 431
Nb. de Forums : 79
Nb. de Sujets : 21
Nb. de Critiques : 6
73 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement
Mahatma Gandhi : En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.
xotica 443 galopeur Coureuse Posté : 02-07-2007 14:18
Je viens de les regarder, ça me fait trop enviiiiiiiiiie
peut-être qu'un jour .....  Profil
Pioupiou 879 meneur Coureur Posté : 02-07-2007 18:30
Si tu as envie de faire des courses, n'hesites pas !
Il y a des gens de tous niveaux sur chaque course.
Alors, vas-y, fonce !  Profil
reMi 839 meneur Coureur Posté : 02-07-2007 21:32
exacte  Profil
CLO 5391 gniaqueur Coureuse Posté : 03-07-2007 07:15
Allez Xotica, tu vas le faire ton Odysséa et tu vas voir, tu vas y prendre goût !!! Regarde mon niveau : pas top du tout (être dans les derniers, c'est pas du bon ça ! :) ), mais j'adore faire des courses, j'y prends autant plaisir que les premiers du podium et je veux continuer ! Tu as beaucoup progressé déjà et donc tu n'es pas loin du but ! Cet été déjà , on va se le faire ce chti stage et en octobre, je te garantis que tu va le faire ce 10 km !!!!! « pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
 Profil E-mail
xotica 443 galopeur Coureuse Posté : 03-07-2007 08:43
Hi hi hi!!! Attention CLO je viens de te placer à la difficile palce de modèle !!! Tu es mon exemple  Profil
ElGigi 337 galopeur Coureur Posté : 03-07-2007 21:56
Oh c'est trop top !
hein dis Clo ça fait quoi de devenir le dieu vivant de quelqu'un
pas trop de pression ?  Profil www
madie 4946 gniaqueur Coureuse Posté : 04-07-2007 11:07
CLO sait garder la tête froide, depuis qu'elle fait la une des plaquettes de courses!
xotica 443 galopeur Coureuse Posté : 04-07-2007 18:01
Citation :
madie Â
CLO sait garder la tête froide, depuis qu'elle fait la une des plaquettes de courses!
Â
Ah oui c vrai !!!! CLO superstar !!!!!!!!!  Profil
CLO 5391 gniaqueur Coureuse Posté : 07-07-2007 09:49
Heu... les zamis, c'est trop sympa ça : d'escargot tendineux, je réussi à devenir modèle !
Sérieux, merci, ça me touche car même si je sais que je suis (encore et pire depuis cette sacrée tendinite qui me pourrit la vie ! ) lente, cela veut dire que mon dur travail depuis 1.5 an paye ! Merci et j'aiderai avec plaisir, à mon niveau ! :)
J'ai réellement bossé comme une dingue : du niveau (à 37 ans) 0, sans aucune base de sport, aucune pratique sérieuse avant (oh qq sport par moi-même comme si comme ça) et avec la hargne (ça j'en ai, peut-être de trop d'ailleurs ! ), j'ai tenté de montrer que tout le monde a droit a sa place dans la CAP et peut arriver ! Mais je dois encore bosser dur !!
ON VA Y ARRIVER vous allez voir ! ;)
J'ai gagné 10 à 15 mn sur le chrono en un an alors vous allez y arriver ! Même en mieux ! ;)
Mais le sacrifice est de bosser, de bosser même dans le doute parfois (ça m'est arrivé car combien ont rigolé, m'ont contraint à laisser tomber, surtout que c'était comique de me voir courir avec les 10 kg de trop que j'avais - allez voir mon mini-site de pcap et vous verrez ! ;) : j'en ai entendu des remarques !!! ) ! J'ai concentré ma rage dans la CAP : tout le stress passe dedans et comme ça fait du bien ! (bon j'avoue aussi que je suis une hyper active donc j'ai besoin de me dépenser à fond ! ;) )
Encore MERCI !!! « pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
 Profil E-mail
ElGigi 337 galopeur Coureur Posté : 08-07-2007 19:56
Clo =
laisse dire et continue
Nous on t'aime
et on te suit  Profil www
soleia 47539 éclaireur Coureuse Posté : 08-07-2007 19:59
J'en profite pour rappeler au passage à ceux qui n'ont toujours pas envoyé leur photo pour le trombinoscope qu'ils peuvent le faire
L'adresse de contact est dans la FAQ.
Pour la taille, pas de souci, je m'en charge...
Allez, soyez pas timides
Anciens Articles
Vendredi, 11 avril Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février UMS 2014 - Ultra Montée du Salève (2)
Samedi, 12 octobre Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre Récit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
Récit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 août Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens