Ephémérides |
En ce jour... 1887
Naissance du danseur Vernon Castle.
1921
Première exposition en France du peintre surréaliste allemand Max Ernst.
1922
Naissance du chanteur Serge Reggiani.
2011
Mort d'Oussama ben Laden.
2020
St Boris
|
|
|
Activité du Site |
Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 462 725
- Nb. de Membres : 1 559
- Nb. d'Articles : 431
- Nb. de Forums : 79
- Nb. de Sujets : 21
- Nb. de Critiques : 6

|
|
|
|
24 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement
|
soleia
47539
éclaireur
Coureuse
| Posté : 02-03-2010 22:29
Ah ça me fait penser que mon lycée... est toujours sous IE6
Mais on a aussi firefox
Marino, tu n'as pas firefox sur ton lieu de travail ?
Euh, chez nous, c'est vrai que nos "responsables informatiques"... sont un peu submergés |   Profil
|
| giamdoc
1466
Full of Genius
| Posté : 02-03-2010 22:35
Citation : marinoÂ
depuis hier, quand je me connecte sur l'ordi du travail, un message en rouge m'avertit qu'avec internet 6, je ne vais plus pouvoir me connecter prochainement. Comme je ne peux pas demander au service informatique de me changer la version d'internet, je ne pourrais donc bientôt plus me connecter dans la journée
Â
bonsoir,
alors avec ce message il y a un lien qu' il faut cliquer afin de lire les recommandations
si vos admins ne veulent pas upgrader , c'est qu'ils ont de bonnes raisons... faut pas leur jeter la pierre
Par contre je vous propose l'option FF version portable sur une clé USB et ça c'est pratique tout comme la version oppen office portable par exemple mais ça c'est un autre sujet |   Profil E-mail www
|
| marino
5239
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 02-03-2010 22:42
@ soleia : pas de Firefox au travail et beaucoup de sites verrouillés (ça pose quelquefois des problèmes pour le travail tellement le service informatique verrouille, ce qui rend mes collègues et moi-même )
@ giamdoc : j'essaierai de voir demain s'il y a un lien sur cet avertissement, mais je crains ne pas en avoir ; pour l'option sur clé usb, ça suppose un ordi portable si j'ai bien compris ; nous en avons un, mais il est aussi verrouillé que le fixe |   Profil
|
| giamdoc
1466
Full of Genius
| Posté : 02-03-2010 22:53
et non c'est pas un portable ... c'est une application portable
tu as une clé USB ? oui. Alors de chez toi tu télécharges directement sur ta clé :
ftp://ftpclubic22.clubic.com/logiciel/portable-firefox_portable_fi refox_3.6_francais_19571.exe
une fois téléchargé, tu exécutes le fichier téléchargé de façon à installer sur ta clé la version portable de FF
ça va t'installer un dossier FirefoxPortable dans ta clé, aprés au boulot sur un PC raccordé au réseau mais qui n'a pas FF d'installé, branches ta clé, va dans le dossier FirefoxPortable
cliques dessus , tu verras :FirefoxPortable.exe
cliques dessus , ça te lances FF à partir de ta clé et vas y : Surfes!.
|   Profil E-mail www
|
| giamdoc
1466
Full of Genius
| | marino
5239
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 03-03-2010 08:50
super je vais faire la manip sur ma clé usb merci giamdoc
je suis sauvée |   Profil
|
| marino
5239
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 03-03-2010 21:48
quand je clique sur le lien, une fenêtre s'ouvre et me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ; j'ai mis les identifiants de pcap, mais ça ne fonctionne pas ; j'ai essayé en anonyme, idem ; je reste bloquée à cette première fenêtre késako help médé médé |   Profil
|
| giamdoc
1466
Full of Genius
| Posté : 03-03-2010 22:53
b'soir,
et je peux vous dire que ça fonctionne / j'ai testé au boulot
Par contre dans FF , et ça j'avais oublié de le préciser il faudra peut-être entrer les params de connexion si le réseau n'est ouvert à toutes connexions tel une connexion au domicile
donc :
outils
option
avancé
onglet Réseau
à droite paramètres
et là configurer à l'identique que votre IE
(exemple : détection automatique......
ou config manuelle )
ces param, vous les trouvez dans IE
sous :
outils
Options Internet
onglet connexion
en bas à droite
paramétres réseau
et relevé le type de connexion et faire à l'identique dans FF
Par contre , il y a plusieurs façon de blinder pour empêcher le surf
Parfois c'est juste au niveau du host de votre PC , je vous place un lien :
http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=6093
|   Profil E-mail www
|
| giamdoc
1466
Full of Genius
| Posté : 03-03-2010 22:55
Citation : marinoÂ
quand je clique sur le lien, une fenêtre s'ouvre et me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ; j'ai mis les identifiants de pcap, mais ça ne fonctionne pas ; j'ai essayé en anonyme, idem ; je reste bloquée à cette première fenêtre  késako  help médé médé Â
sur quel réseau ? au boulot, chez toi? |   Profil E-mail www
|
| giamdoc
1466
Full of Genius
| Posté : 03-03-2010 23:12
J'pense que tu es au boulot et ce doit être de ldap , donc le matin quand tu arrives tu dois avoir un login et un passe pour ouvrir ton pc
donc dans la fenêtre qui s'ouvre ce doit être ces identifiants... |   Profil E-mail www
|
| marino
5239
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 04-03-2010 11:39
quand je clique sur le lien suivant sur l'ordi du travail ftp://ftpclubic22.clubic.com/logiciel/portable-firefox_portable_fi refox_3%20.6_francais_19571.exe
j'ai le message d'erreur suivant :
ERROR
The requested URL could not be retrieved
An FTP authentication failure occurred while trying to retrieve the URL: ftp://ftpclubic22.clubic.com/logiciel/portable-firefox_portable_fi refox_3%20.6_francais_19571.exe
Squid sent the following FTP command:
PASS and then received this reply
Login authentication failedYour cache administrator is webmaster.
ensuite, je suis allée dans outils - option internet, mais je n'ai que 5 onglets : général - sécurité - confidentialité - contenu - programmes - avancé -
dans l'onglet avancé, il y a un endroit sur les paramètres HTTP 1.1 mais je ne sais pas si c'est lÃ
bref, je suis perdue et mes connaissances en informatique sont limitées (et là , je suis au-dessus de mes capacités ) ;
tant pis, il me restera la consultation du site chez moi, c'est déjà bien
|
| giamdoc
1466
Full of Genius
| | marino
5239
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 05-03-2010 09:05
bonjour,
j'essaie le lien du dernier message ce soir ou demain ; j'ai bien compris qu'il fallait le mettre sur ma clé usb ; à suivre merci
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ] |
|
Anciens Articles |
Vendredi, 11 avril
- Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars
- Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars
- J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février
- UMS 2014 - Ultra Montée du Salève (2)
Samedi, 12 octobre
- Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars
- Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre
- Récit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
- Récit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 août
- Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai
- Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens
|
|
|