Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 01 mai 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1851
Ouverture à Londres de la grande exposition universelle, au Crystal Palace.
1862
Guerre de Sécession prise de la Nouvelle-Orléans par les troupes Nordistes.
1994
Mort d'Ayrton Senna à Imola, lors d'une course.
2020
FÊTE DU TRAVAIL
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 451 991

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

88 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Ernesto Che Guevara : Si tu trembles d'indignation à chaque injustice, alors tu es un de mes camarades.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Participer à l'évolution du site » » Faciliter l'insertion des photos dans les cr
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurFaciliter l'insertion des photos dans les cr
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 20-05-2010 14:36

Ah au fait, si ça intéresse quelqu'un(s), j'héberge mes photos sur un serveur chez moi.
J'ai pas mal de place au niveau du disque dur, donc si certains veulent mettre leur photos, sur mon serveur, pas de pb.

Pour ceux qui veulent tester :
- pour m'envoyer les photos aller à l'adresse : http://tayral-noauth.dyndns.org/net2ftp (user = pcap, mot de passe = tayral). Aller ensuite sur upload, sélectionnez les fichier à l'aide du bouton "parcourir" et cliquez ensuite sur la "flèche verte", et d'ici 10sec, les photos seront envoyées.
- les photos envoyées (fichiers en général) sont visibles à l'adresse : http://tayral-noauth.dyndns.org/coureurs

Voilà, c'est juste une version de démo, je ne laisserais pas en place ce mot de passe très longtemps, car ce forum est public...

N'hésitez pas !

Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 20-05-2010 15:29

Citation : tayral 

Ah au fait, si ça intéresse quelqu'un(s), j'héberge mes photos sur un serveur chez moi.
J'ai pas mal de place au niveau du disque dur, donc si certains veulent mettre leur photos, sur mon serveur, pas de pb.

Pour ceux qui veulent tester :
- pour m'envoyer les photos aller à l'adresse : http://tayral-noauth.dyndns.org/net2ftp (user = pcap, mot de passe = tayral). Aller ensuite sur upload, sélectionnez les fichier à l'aide du bouton "parcourir" et cliquez ensuite sur la "flèche verte", et d'ici 10sec, les photos seront envoyées.
- les photos envoyées (fichiers en général) sont visibles à l'adresse : http://tayral-noauth.dyndns.org/coureurs

Voilà, c'est juste une version de démo, je ne laisserais pas en place ce mot de passe très longtemps, car ce forum est public...

N'hésitez pas ! 

Merci. Diston je ne savais pas qu'il existe encore de dns gratuit... :p

tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 20-05-2010 15:46

Si dyndns.org, mais il n'y a plus le wildcard gratuit malheureusement, c'est pour ça que l'adresse ne commence pas par "www"

zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 20-05-2010 17:52

ça fait un cabas à commissions ton truc, isa...
mais l'idée est bonne et à creuser...
sur des sacs à baskets peut être...

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 20-05-2010 17:57

Ca fait grand sac bazar, moi j'adore car je transporte toujours beaucoup de choses !!!

Mais un sac à chaussures, ça pourrait le faire aussi en effet

tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 20-05-2010 18:37

Ou un sac pour aller à la piscine !

giamdoc
1466     
 Full of Genius

giamdoc
  Posté : 20-05-2010 19:19

Bonsoir à tous ,

il y a :
ça sert à upload de photo aussi si taille dans les normes

Télécharger un fichier une fois l'envoi accepté (case à cocher ) c'est aussi fait pour cela

en tout cas ce n'est pas dans tous les forums mais pour les CR oui

@++

Message édité par : giamdoc / 20-05-2010 19:46

Profil  E-mail  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 20-05-2010 20:04

Sauf que le répertoire ayant une taille limité (10 mo me semble-t-il), pour ceux qui font beaucoup de CR et beaucoup de photos, le répertoire risque d'être vite saturé

C'est pour cela qu'il vaut mieux m'envoyer les photos pour que je les insère dans une galerie.
Et ensuite les afficher dans le Cr

zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 20-05-2010 20:23

voilà...
beaucoup plus simple ça!
coooool!

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

giamdoc
1466     
 Full of Genius

giamdoc
  Posté : 21-05-2010 02:35

Citation : soleia 

Sauf que le répertoire ayant une taille limité (10 mo me semble-t-il), pour ceux qui font beaucoup de CR et beaucoup de photos, le répertoire risque d'être vite saturé

C'est pour cela qu'il vaut mieux m'envoyer les photos pour que je les insère dans une galerie.
Et ensuite les afficher dans le Cr

exact ... ! sauf à ce que je regarde et que j'y vois 41943040 octets soit 40Mo et que la taille maxi d'un fichier soit de 15728640 octets soit 15Mo

je ne me souviens pas avoir paramétré de la sorte ... mais rien ne l'empêche puisque la taille maxi d'upload est de 20 Mo côté config hébergeur

Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.462 seconde(s)