Ephémérides |
En ce jour... 1851
Ouverture à Londres de la grande exposition universelle, au Crystal Palace.
1862
Guerre de Sécession prise de la Nouvelle-Orléans par les troupes Nordistes.
1994
Mort d'Ayrton Senna à Imola, lors d'une course.
2020
FÊTE DU TRAVAIL
|
|
|
Activité du Site |
Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 451 991
- Nb. de Membres : 1 559
- Nb. d'Articles : 431
- Nb. de Forums : 79
- Nb. de Sujets : 21
- Nb. de Critiques : 6

|
|
|
|
88 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement
|
tayral
6353
gniaqueur
Coureur
| Posté : 20-05-2010 14:36
Ah au fait, si ça intéresse quelqu'un(s), j'héberge mes photos sur un serveur chez moi.
J'ai pas mal de place au niveau du disque dur, donc si certains veulent mettre leur photos, sur mon serveur, pas de pb.
Pour ceux qui veulent tester :
- pour m'envoyer les photos aller à l'adresse : http://tayral-noauth.dyndns.org/net2ftp (user = pcap, mot de passe = tayral). Aller ensuite sur upload, sélectionnez les fichier à l'aide du bouton "parcourir" et cliquez ensuite sur la "flèche verte", et d'ici 10sec, les photos seront envoyées.
- les photos envoyées (fichiers en général) sont visibles à l'adresse : http://tayral-noauth.dyndns.org/coureurs
Voilà , c'est juste une version de démo, je ne laisserais pas en place ce mot de passe très longtemps, car ce forum est public...
N'hésitez pas ! |   Profil
|
| Vincent94
1932
gniaqueur
Coureur
| Posté : 20-05-2010 15:29
Citation : tayralÂ
Ah au fait, si ça intéresse quelqu'un(s), j'héberge mes photos sur un serveur chez moi.
J'ai pas mal de place au niveau du disque dur, donc si certains veulent mettre leur photos, sur mon serveur, pas de pb.
Pour ceux qui veulent tester :
- pour m'envoyer les photos aller à l'adresse : http://tayral-noauth.dyndns.org/net2ftp (user = pcap, mot de passe = tayral). Aller ensuite sur upload, sélectionnez les fichier à l'aide du bouton "parcourir" et cliquez ensuite sur la "flèche verte", et d'ici 10sec, les photos seront envoyées.
- les photos envoyées (fichiers en général) sont visibles à l'adresse : http://tayral-noauth.dyndns.org/coureurs
Voilà , c'est juste une version de démo, je ne laisserais pas en place ce mot de passe très longtemps, car ce forum est public...
N'hésitez pas !Â
Merci. Diston je ne savais pas qu'il existe encore de dns gratuit... :p
|
| tayral
6353
gniaqueur
Coureur
| Posté : 20-05-2010 15:46
Si dyndns.org, mais il n'y a plus le wildcard gratuit malheureusement, c'est pour ça que l'adresse ne commence pas par "www" |   Profil
|
| zebra
12299
propulseur
Coureuse
| Posté : 20-05-2010 17:52
ça fait un cabas à commissions ton truc, isa...
mais l'idée est bonne et à creuser...
sur des sacs à baskets peut être...
Courir seule ou ensemble : que du plaisir !! |   Profil
|
| soleia
47539
éclaireur
Coureuse
| Posté : 20-05-2010 17:57
Ca fait grand sac bazar, moi j'adore car je transporte toujours beaucoup de choses !!!
Mais un sac à chaussures, ça pourrait le faire aussi en effet |   Profil
|
| tayral
6353
gniaqueur
Coureur
| Posté : 20-05-2010 18:37
Ou un sac pour aller à la piscine ! |   Profil
|
| giamdoc
1466
Full of Genius
| | soleia
47539
éclaireur
Coureuse
| Posté : 20-05-2010 20:04
Sauf que le répertoire ayant une taille limité (10 mo me semble-t-il), pour ceux qui font beaucoup de CR et beaucoup de photos, le répertoire risque d'être vite saturé
C'est pour cela qu'il vaut mieux m'envoyer les photos pour que je les insère dans une galerie.
Et ensuite les afficher dans le Cr
|
| zebra
12299
propulseur
Coureuse
| Posté : 20-05-2010 20:23
voilà ...
beaucoup plus simple ça!
coooool!
Courir seule ou ensemble : que du plaisir !! |   Profil
|
| giamdoc
1466
Full of Genius
| Posté : 21-05-2010 02:35
Citation : soleiaÂ
Sauf que le répertoire ayant une taille limité (10 mo me semble-t-il), pour ceux qui font beaucoup de CR et beaucoup de photos, le répertoire risque d'être vite saturé
C'est pour cela qu'il vaut mieux m'envoyer les photos pour que je les insère dans une galerie.
Et ensuite les afficher dans le Cr
Â
exact ... ! sauf à ce que je regarde et que j'y vois 41943040 octets soit 40Mo et que la taille maxi d'un fichier soit de 15728640 octets soit 15Mo
je ne me souviens pas avoir paramétré de la sorte ... mais rien ne l'empêche puisque la taille maxi d'upload est de 20 Mo côté config hébergeur |   Profil E-mail www
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
|
Anciens Articles |
Vendredi, 11 avril
- Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars
- Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars
- J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février
- UMS 2014 - Ultra Montée du Salève (2)
Samedi, 12 octobre
- Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars
- Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre
- Récit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
- Récit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 août
- Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai
- Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens
|
|
|