|
francinedefi
15344
propulseur
Coureuse
| Posté : 13-09-2010 17:08
Pcap -: CR de Course :- | | Nom de la course | Marathon du Médoc - Edition du 11/09/2010 (version Francinedefi) | Type de course | -: Course sur route | Objectif | -: Non atteint | Déjà courue | -: Oui | Parité respectée | -: Ne sais pas
| Bref résumé de la course. Taper ici votre bref résumé,
puis valider.
Pour saisir votre CR en entier,
répondre de suite à votre résumé. Aucune image ne doit être insérée dans ce bref résumé !!! | Un samedi festif !!!!! | Inclure la signature | true | ..::.. |
|
Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro |   Profil E-mail www
|
|
ptitlievre
4244
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 13-09-2010 17:11
ben dit donc tu dors..... tu n'as pas récupéré de ton marathon |   Profil
|
|
francinedefi
15344
propulseur
Coureuse
| Posté : 13-09-2010 17:50
Merci à tous les participants de ce weekend, nous nous sommes tous retrouvés chez Laurent pour aller courir le Médoc.
Départ 9H30 du matin direction le sud ouest plus précisément à Pauillac à 630 kms environ. Mes compagnons de route pour cette aventure sont Barbara, Pascal 75, Marc78 et Runner68.
630 kms en voiture c’est long et il faut trouver de quoi s’occuper, Barbara c’est appliquée à photographier les dormeurs et à amuser la galerie par quelques blagues connues d’elle seule, merci Barbara d’avoir commencé un délire auquel nous avons tous pris part et qui ne c’est terminé qu’une fois arrivé à destination !!!
Bon un peu de sérieux, nous arrivons au village Marathon à Pauillac il est aux environs de 17H00, nous allons chercher nos dossards, cette année le thème du marathon c’est : les bandes dessinées et nous avions prévus à cet effet chacun un déguisement, aucun de nous n’avait le même ils étaient tous différents.
Photo souvenir oblige (beaucoup de photos car beaucoup de souvenirs)et pas que cela beaucoup de délires à propos des uns et des autres, enfin de bonnes tranches rires.
Nous sortons du village marathon et nous croisons Soleia et PetitRenardBleu nous bavardons un peu.
Puis nous nous mettons en route direction Hourtin ou se trouve notre camping à 25 kms de la course.
Arrivés sur place nous montons notre tente, une fois la toile dépliée prête à être posée sur les piquets, mais ou sont ces foutus piquets , et là KéKé pense qu’il les a oublié, pas de prise de tête faisons chauffer nos méninges, ce fut je dois l’avouer encore un fou délire, que de proposition aussi farfelues les unes que les autres enfin fruit de notre imagination commune après bien des discours nous avons enfin une tente qui tient debout ,fixée entre 2 arbres, merci dame nature quand autres piquets ceux sont des branches.
Une fois notre œuvre terminée heureux que nous étions d’avoir solutionné notre petit soucis, je fais un tour dans le coffre de la voiture pour y prendre mes affaires et devinez quoi ……. les piquets me sautent dans les bras, ben ça alors pour une surprise c’est une surprise !!!!!! re délire, redémontage, remontage, puis installation de notre couchage, là aussi je vous laisse deviner l’ambiance ….mdr.
Bon tout cela c’est bien mignon mais cela nous pris du temps et de l’énergie, il est l’heure d’aller manger, un peu fatigué et pas envie de se prendre la tête la première pizzeria du coin fait l’affaire. Après ce bon repas il est temps d’aller dormir un peu quand même car la journée a été longue.
La nuit fut agitée pour certain, entre autre pour Runner68 coincé entre un ronflement et une respiration très prononcée à la limite du supportable, le pauvre c’est contenté de nous regarder dormir, car il n’a pas pu fermer l’œil, merci Runner d’avoir veillé sur notre sommeil, nous t’en sommes reconnaissant….
6H30 après cette nuit chaotique, nous avons rapidement plié la tente, nous nous sommes douchés puis nous nous sommes rendus sur le parking. Nous nous installons sur le trottoir pour déjeuner, merci Pascal pour tes superbes et délicieux gâteaux de riz. Il est l’heure pour nous tous de revêtir nos déguisements, Barbara alias Robin des bois, Runner68 SchtroumfKékéquiaoubliésespiquets, Marc 78 est Wonder Woman, Pascal75 est le brave Astérix et moi qui suit la réplique de Lara Croft.
Une fois prêt nous rejoignons les autres au point de rendez-vous, nous y retrouvons Pgaz, Soleia, PetitRenardBleu, en attendant nos deux autres compagnons nous improvisons une séance photos avec d’autres coureurs qui sont déguisés comme nous, on n’y voit Marc avec une autre Wonder Woman, Pascal alias Astérix retrouve son inséparable ami Obélix, Runner68 ou SchtroumfKéké n’a jamais eu autant d’amis a chaque coin de rue il croisait son sosie. Enfin Eric92 et Riri font leur apparition, photo de groupe pour immortaliser l’instant puis direction la ligne de départ.
9H30, çà y est nous sommes partis pour 42,195 kms dans la joie et la bonne humeur, déjà la chaleur est au rendez-vous. Nous traversons les vignes, les châteaux, a chaque ravitaillement c’est une occasion de gouter aux produits locaux, là pas question de temps, mais plutôt d’un moment festif accompagné de musique.
Nous nous regroupons au km 32, avant de tous repartis ensembles, nous avons fait la connaissance de Inlatortue et Pierjehan.
puis au fil des kms certains d’entre nous ont couru à leur rythme et notre groupe c’est effiloché au fur et a mesure. Je reste avec Riri pour couvrir quelques kms qui restent à parcourir nous franchissons ensembles la ligne d’arrivée en nous tenant par l’épaule en 6H22.
Après l’effort le réconfort, nous nous changeons puis nous allons prendre un verre tous ensembles. Ce fut une bien belle rencontre entre membre PCaP de tous horizons, merci à vous tous pour ce magnifique moment passé en groupe, que de souvenir en tête que je conserve de cette belle journée, a bientôt pour d’autres moments inoubliables comme celui-ci.
Après avoir pris congés de tout le monde, nous sommes arrivés à 3H00 du matin car une course nous attendait le jour même avec Marc , petite nuit courte j’ai dormi 3H00 et 17kms sont au programme vous en saurais plus dans mon prochain récit.
48pts
album photo :
http://www.facebook.com/photo.php?pid=1704375&fbid=1601431594749&id=1204841594#!/photo.php?pid=1702619&fbid=1600967303142&id=1204841594
Message édité par : francinedefi / 14-09-2010 09:31 |   Profil E-mail www
|
|
lnlatortue
460
galopeur
Coureuse
| Posté : 13-09-2010 18:07
hé ben Francine, ça chôme pas !!! je sais pas comment tu peux enchainer de la sorte !
pour ton récit agrémenté de photos qui racontent à elles seules le côté déjanté de ce marathon !
Lara Croft : fallait y penser !!! bien beau déguisement !
ravie de t'avoir croisé ! et d'avoir partagé quelques instants en votre compagnie !
Si courir était notre seul but nous passerions à côté de moments inoubliables |   Profil
|
|
kikitom
5810
gniaqueur
| Posté : 13-09-2010 18:16
je trouve que la dernière photo avec riri est tout simplement sublime ...tout y est résumé dans vos sourires !
Sur chacun de vos cr que je lis sur le marathon du médoc on y retrouve toujours la même émotion et la même joie de la rencontre entre pcapiens . Bravo a vous tous , c'est vraiment super ce que vous avez fais !!!!
|
|
soleia
47539
éclaireur
Coureuse
| Posté : 13-09-2010 18:34
Bravo pour ta course francine, ce fut un plaisir de te revoir
Et ton déguisement t'allait très bien
J'ai aussi apprécié que tu sois restée avec nous sur la dernière partie de ce marathon
En tout cas, tu étais en grande forme pour enchaîner le lendemain
ok pour le total
---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
|
|
eric92
12504
propulseur
Coureur
| Posté : 13-09-2010 18:55
Une Lara Croft, une Yakari et deux marsupilami sur la dernière photo : ce ne peut être que dans un marathon de fous !!!
Oui ce brin de folie fût bien agréable tous au long de cette très belle journée.
Merci Francine pour ce bon moment, j'ai été très heureux de te revoir.
Eric |   Profil www
|
|
zebra
12299
propulseur
Coureuse
| Posté : 13-09-2010 19:22
une fois de plus francine tu assures de bout en bout!
lara croft n'a qu'a bien se tenir!
elle ne t'arrive pas à la cheville!
bravo à toi pour ton esprit sportif et ta si grande gentillesse!
tu es l'esprit pcap!
Courir seule ou ensemble : que du plaisir !! |   Profil
|
|
stefasn
8114
gniaqueur
Coureur
| Posté : 13-09-2010 19:57
tu aurais pu toi aussi comme Marc enfiler le costume de Wonderwoman
superbes photos
Encore une énorme sortie |   Profil
|
|
jenifer
915
meneur
Coureuse
| Posté : 13-09-2010 20:05
Et ben didonc c'est un marathon festif !! Je le fais l'année prochaine.
C'est vraiment un marathon rigolo et pas pour faire une perf. En tout cas tu t'es bien amusée !! |   Profil
|
|
riri17
7399
Beer
Coureuse
| Posté : 13-09-2010 20:06
Ah Francine! De voir cette photo de notre arrivée ensemble me fait monter les larmes aux yeux! Que d'émotions quand même que ce marathon du Médoc!!! Merci pour ce CR qui résume si bien l'ambiance de cet évènement! Il va falloir que je me mette à écrire le mien quand même...
J'espère que ça a été le lendemain pour les 17km!!!!
A bientôt sur une autre course commune, j'espère!
------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée
|
|
runningjuan
2946
gniaqueur
Coureur
| Posté : 13-09-2010 20:17
pour ton déguisement Lara heuu non Francine ( je ne sais plus la quelle est la vraie ) je n'en doutais pas que tu allais amuser la galerie, ton récit est super et tes photos géniales. encore une super rencontre Pcap et enchainer un 17km derrière... t'es vraiment E.T
|
|
BreizhRunner
1624
gniaqueur
Coureur
| Posté : 13-09-2010 20:18
Super compte rendu.
Bravo pour ce beau rassemblement.
|   Profil www
|
|
Petitrenardbleu
8740
gniaqueur
Coureuse
| |
francinedefi
15344
propulseur
Coureuse
| |
herve54
710
meneur
Coureur
| Posté : 13-09-2010 21:39
merci pour ton beau reportage.
vous etes beaux dans vos déguisements. |   Profil
|
|
francinedefi
15344
propulseur
Coureuse
| Posté : 13-09-2010 21:44
Merci herve oui des supers déguisements
Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro |   Profil E-mail www
|
|
Tof51
2139
gniaqueur
Coureur
| Posté : 13-09-2010 21:40
On sent bien à la lecture de ton CR toute la joie que vous avez eux de vous retrouver et de partager ce moment de pur bonheur. Encore bravo à tous les PCaPiens. Promis à Thiais je m'invite à la fête. |   Profil
|
|
Laurentinus
3359
gniaqueur
Coureur
| |
Axioum
3685
gniaqueur
Coureur
| Posté : 13-09-2010 22:24