Ephémérides |
En ce jour... 1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
|
|
|
Activité du Site |
Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 468 614
- Nb. de Membres : 1 559
- Nb. d'Articles : 431
- Nb. de Forums : 79
- Nb. de Sujets : 21
- Nb. de Critiques : 6

|
|
|
|
22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement
|
Tof51
2139
gniaqueur
Coureur
| | Tof51
2139
gniaqueur
Coureur
| Posté : 24-10-2011 20:01
C'est avec un peu de retard que je poste mon CR.
Un peu comme Laurentinus, cette course ne me laissera pas un grand souvenir.
Arrivés de bonne heure, nous retirons nos dossards et papotons tranquillement sur les stands du village marathon.
Lorsque nous décidons de rejoindre le départ, la foule des participants s'est déjà masser sur la ligne de départ.
Après un léger échauffement, nous nous positionnons dans la foule. Plus de 5000 participants, peu de chance de faire un bon temps. Le départ est donné, 1'30 pour passer la ligne de départ. Heureusement la puce nous donnera le temps couru.
Les 3 premiers kilomètres se font en slalommant entre les coureurs, tantôt au centre, tantôt sur les trottoirs. Je double un bon nombre de participants, encourage ceux que je connais. Bizarrement, je ne perd pas beaucoup de temps sur mon objectif, mais je pense que je vais payer mes efforts par la suite.
Les spectateurs sont nombreux, mais nous regarde passer sans nous encourager . On est loin de l'ambiance du Sedan-Charleville.
Nous croisons la tête de course, de nombreux athlètes du club tournent comme des fusées, je les encourage au passage et là quelle surprise..... je me fait engueuler par un coureur qui me suis car je fait trop de bruit (Mort de rire).S'il voulait courir dans le calme, il a mal choisi sa course.
Les kilomètres s'enchainent et pour l'instant je suis toujours dans le rythme.
Arrivé au 8ème, je m'aperçoit que je peu encore battre mon record, je décide donc de tout donner, on verra bien.
Je connait bien le parcours et je sais que le dernier kilomètre est en montée, avec trois virages à angle droit... dur,dur.
Je passe l'arche indiquant le dernier kilomètre, petite montée, virage, second virage, cela monte toujours et je suis vraiment dans le dur, dernier virage et j'attaque le tapis bleu d'arrivée.
Je passe la ligne en 48'51'' au chrono officiel, plutot content de ma course.
En fait au temps couru j'ai battu mon record de 14'', pas si mal vu les conditions de course.
J'ai hate de retrouver le calme des petits trails (dès samedi dans les Ardennes ), décidement j'aime de moins en moins les courses de masse. |   Profil
|
| Laurent35
5364
gniaqueur
Coureur
| Posté : 24-10-2011 20:18
C'est super Tof. Tu bats ton record et tu es pas mal classé du tout au général ! |   Profil
|
| soleia
47539
éclaireur
Coureuse
| Posté : 24-10-2011 20:20
Joli diplôme dis donc
Et la surprise inattendue avec ce nouveau record
Bon, je l'attendais avec impatience ton Cr pour la mise à jour du tableau mbo, donc il ne manque plus que ton calcul |   Profil
|
| Laurentinus
3359
gniaqueur
Coureur
| Posté : 24-10-2011 20:29
Bravo TOF pour ton record. Je suis surpris de voir qu'un mec t'a engueulé. DINGUE !!!
Heureusement que tu t'es lâché dans les derniers mètres pour battre ton record: FELICITATIONS.
Joli diplôme effectivement à mettre sous cadre
Dimanche prochain, on va se régaler je pense. |   Profil
|
| Tof51
2139
gniaqueur
Coureur
| Posté : 24-10-2011 20:32
Oups, j'ai oublié le décompte MBO.
Donc 2+2+10+10 (Objectif MBO)+5 (Record sur l'épreuve)+10 (Record sur la distance )+2=41 points.
Désolé Soleia pour le retard. |   Profil
|
| soleia
47539
éclaireur
Coureuse
| Posté : 24-10-2011 20:35
41 points, c'est parfait
Je passe à table et ensuite je m'occupe de la mise à jour du tableau après le repas
Merci |   Profil
|
| Valthyluje
4741
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 27-10-2011 20:41
Beau diplôme Bravo Tof J'ai goûté à la foule à Lyon mais je n'avais pas le même ressenti, question de vitesse sans doute. A la fin du peloton on est mieux finalement, on risque juste de se faire mordre par le gardien du troupeau C'est dingue de se faire engueuler comme ça
Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010
|
|
|
Anciens Articles |
Vendredi, 11 avril
- Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars
- Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars
- J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février
- UMS 2014 - Ultra Montée du Salève (2)
Samedi, 12 octobre
- Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars
- Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre
- Récit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
- Récit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 août
- Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai
- Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens
|
|
|